Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Hanifa
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Hanifa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magique, chic, avec une bonne ambiance festive, qui reste gravé en mémoire comme le meilleur jour vécu.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse août 2019 Allier
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée remplie d’emotions Et d’amour.
    on n’oublie le temps d’une journée les soucis quotidiens
    • Répondre
  • Christine
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce au prestataire traiteur délice du chat, nous avons repris espoir pour être prêt pour le jour J! Je recommande vivement ! La joie sera le mot d'ordre pour la fête!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J sera genial car j ai les meilleurs des potes qui mettront l ambiance et un Dj avec une Playlist très variés
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Débutante août 2019 Loiret
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon grand jour sera que géniale car tte notre famille et amis seront présent Pr nous et surtt pour faire l’an fête
    mon photographe et le lieu feront tout au top je sais que je ne serais pas déçu
    une journée parfaite Pr nous
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Avril 2019 Rhône
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amour, émotion, et de la musique pour s'amuser tous ça sur 2 jours!!!!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rire, joie, danse, repas, famille et amis

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Theric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tout le monde soit heureux et passe un très bon moment avec nous pour notre jour inoubliable
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere A une journée riche en émotion, féerique et festive.
    Sans le Dj, et le photographe (bah oui les souvenirs ça compte beaucoup !) je pense que c’est ça qui ferais que mon mariage ne soit pas comme je le souhaiterai
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Yvelines
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce moment sera magique car tous nos proches seront là autour de nous.
    le jour de notre mariage correspondra à nos 14 de couple.
    ce sera également l’anniversaire de mariage de la grand-mère de mon homme partie trop vite, mais qui par cette date sera tout de même présente.

J’y espère beaucoup d’émotions et de joie. Je pourrais profiter de mes deux témoins habituellement loin, nos amis dormiront sur place pour continuer le lendemain.

les prestataires qui y participeront à la magie seront la décoratrice pour la magie du lieu, le DJ pour l’ambiance et le photographe pour les souvenirs qu’il nous laissera avec chacun de nos proches.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Vendée
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée festive avec de l'émotion des sourires et beaucoup d'amour
    • Répondre
  • Lily
    Nouvelle Mariée août 2019 Moselle
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Émotion partage humour rire larme de bonheur ..... que d’amour et d’amour
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ma soirée sera festive. Je veux que ce soit inoubliables. Un vrai moment de joie que nous n'oublierons pas et que personne n'oubliera. Des jeux drôles mais pas kitch de la danse des instant souvenirs......
    Un vrai moment de pur bonheur
    La soirée se fera à la grange de Lomme avec un DJ rencontrer par le biais du directeur de la salle.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être un mariage superbe qui nous correspondra et où tout le monde passera un bon moment
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée août 2020 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La musique car ce seront nos amis qui feront le concert du vin d'honneur

• Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine cette journée remplie d'amour pour ma moitié et mes enfants. Remplie de beaux symboles et d'échanges avec nos invités. Une belle complicité avec notre. Photographe et notrz grouoe de musicien chanteur
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera une journée et une soirée pleine d'emotions, romantique mais aussi avec des fous rires. nos prestataires tel que SONOR va nous mettre une ambiance musical ainsi que des lumières pour rendre l'atmosphere tres féerique. nous avons la chance de célébrer le mariage dans le tres beau chateau du font du broc dans le var, une super fleuriste Marie myrtille, un photographe de tonnerre Lyric studio et notre traiteur de folie Mr Borges!

• Répondre
  • Anne-Solène
    Mariée Débutante août 2019 Gironde
    Anne-Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma recette du mariage inoubliable

une superbe journée ensoleillée avec un cortège de voitures anciennes accompagné de klaxons

de la musique de la danse des sourires de la joie de l'amour de la bonne humeur

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le principal sera de passer une excellente journée et surtout soirée. de profitez de chaques instant. De votre nos proches avec le sourire !

Les prestataires, je dirais en particulier le photographe car c'est lui qui immortalise cette journée de bonheur !

• Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La soirée je l'imagine parfaite, boisson à gogo, danse et musique Jusqu au bout de la nuit!!!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Débutante août 2019 Vaucluse
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que cette journée et soirée soit riche en émotion et en partage... Que notre amour rayonne aux yeux de tous pour apporter un we de bonheur intense dans ce monde de brute
    En espérant qu'une folie douce sera au rdv sans stress de ma part qui pour une fois confie l'organisation (jour j) lol
    Fou rire et larmes de joie seront au rdv j'en suis sûre
    Se sera un des plus beaux jours de ma vie entourer des personnes qu'on aiment que demander de plus ah si un grand soleil et par pitié d'âme nature garde le mistral pour toi ce jour là 😘
    • Répondre
  • Msmq
    Mariée Débutante Mai 2019 Aisne
    Msmq ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que nos proches s’amusent, soient heureux, qu’ils se régalent et se souviennent de ce moment partagé avec nous.
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse août 2019 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup d'ambiance, de bonheur et de rire. De l'amour et de la bienveillance

• Répondre
  • Diyana
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Diyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal pour nous sera la convivialité, et le fait de pouvoir partager de ce parfait moment de mariage Smiley smile surtout surtout de passer un excellent moment avec ma famille adorée que je ne vois pas souvent à cause de la distance
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Savoie
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine de bonheur et d'amour, que tout le monde s'amuse et que nous n'oublions jamais cette soirée.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Oise
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera le plus beau jour de la vie. Un moment de partage et riche en émotion, en compagnie des personnes que j'aime Smiley heart

Les prestataires qui feront que mon mariage sera inoubliable seront : le propriétaire du domaine, le décorateur, le traiteur et le DJ ! Smiley tongue

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Juin 2019 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine un moment d'amour. Nous avons la chance d'être très bien entourés, de personnes aimantes et fidèles que nous connaissons depuis de très nombreuses années, et nous souhaitons profiter de notre mariage pour les remercier de tout cet amour. Tout est fait avec le coeur, même pour le choix de nos prestataires. Nous n'avons pris que des prestataires avec qui nous avons eu un feeling particulier, nous les voyons comme des véritables partenaires pour un grand jour réussi.

• Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine notre union comme un des plus merveilleux moments de notre vie pour mon futur époux et moi même. Famille, amis réunis pour faire la fête tous ensemble jusqu’à l’aube ou je porterais enfin le nom de mon homme. 😍
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante août 2019 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine un moment de partage, de plaisir de se retrouver. Un moment où on se rappelle comment notre couple est né. Et surtout un moment avec un peu de folie, grâce à nos amis. De la bonne musique (Dj Phil Sax’s), un bon repas (les délices d’andre)...
    • Répondre
  • Flodam
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    Flodam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau jour de ma vie simplement
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante août 2019 Creuse
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux une journée exceptionnelle dans une.belle robe pour moi. Je veux que mes invités passent une exelente journée et que tout se passe bien.
    • Répondre
  • DUFFIEUX
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    DUFFIEUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l imagine avec bcp de moments de partage et de fous rire avec nos potes qui sont notre famille, j espère pouvoir avoir photographe et videaste pour revivre ces merveilleux moments que nous passerons tous ensemble sur ces 2 jours
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration