Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Camille
    Nouvelle Mariée août 2020 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine une journée ensoleillée (idéalement), avec de l'émotion, quelques petites larmes de bonheur, beaucoup de calins, de rires, de photos, de danse... Une journée entourée des personnes qui me sont chères et n'aller dormir qu'une fois que le soleil se sera levé le lendemain !

• Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée août 2019 Jura
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine pas vraiment car j'espère être transportée par mes émotions et par la gentillesse de mes invités..Smiley heart
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée août 2019 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une journée bien rempli entourée de mes amis et de ma famille.
    Beaucoup de rire peut être quelques pleures . De la bonne humeur afin que cette journée soit inoubliable.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Indre-et-Loire
    Mexmain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite que ce mariage reste simple mais que l’on s’en souvienne !! Avoir la famille et les amis proches ce jour là ... ainsi que mes enfants. Mais je souhaite que cela reste simple ... mais fun. 🤪
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Nord
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux un mariage où toute ma famille et mes amis seront réunis, pour faire en sorte que la journée soit inoubliable pour tout le monde. Je veux que mon futur mari soit ému lorsqu’il me verra apparaître dans ma robe. Et que la soirée se déroule dans le moindre accros et que tout le monde s’amuse.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine quelques choses de simple mais très conviviale. Le sourire sur le visage de tout le monde et beaucoup de rigolade. Impatiente de voir ma pièce monté par mon prestataire 🎂💜 et de faire la découverte de ma robe pour ma séance photo avec mon chéri
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Avril 2019 Ille et Vilaine
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une soirée simple et festive pleine de joie et de couleurs ou Bosnie deux cultures seront se mélanger
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine un moment très convial où je pourrai partager du temps avec chaque invités.
    Un vin d'honneur composé de plein de stands culinaires. Un repas ne traînant pas trop en longueur pour pouvoir danser toute l nuit !!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juin 2019 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une journée riche en émotion avec beaucoup de joie et de fous rires !
    Un moment inoubliable pour nous et tous nos invités !
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée remplie de joie et de doux rires!
    Avec une ambiance de folie 😁
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Brabant Flamand
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une cérémonie bien orchestrée et émouvante, une magnifique ouverture de bal, et surtout d'incroyables moments privilégiés partagés avec nos invités.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2019 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une journée magique et riche en émotions, puis une soirée ou nous allons tous pouvoir profiter des gens que l’on aime en mangeant, dansant, buvant, jouant et surtout danser jusqu’au bout de la nuit (voir au levé du jour)
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Débutante Juin 2019 Côte d'Or
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous souhaitons simplement que tout le monde se retrouve et s'amuse ensemble.

Que cette journée reste gravée à tout jamais dans les mémoires. Nous allons faire en sorte que chaque personne présente se sente unique et bienvenue dans la joie et la bonne humeur !

J'espère simplement qu'il ne va pas pleuvoir pour la cérémonie, le vin d'honneur et le brunch même si on va prévoir une grande tente !

Pour le repas, nous voulions un repas typique de notre région et c'est un traiteur recommandé sur ce site qui a accepté de nous le faire, donc...

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Février 2020 Congo (Brazzaville)
    Gys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée pleins d'émotions, de moments de partages entres nos deux familles,des invités prêt à faire la fête.
    Et un photographe hyperactif qui capte tous ces moments précieux de manière à ce que nous les revivons juste en voyant les images 😍
    • Répondre
  • Victoria
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Liège
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon futur mari m'a demandé en mariage a Londres sur le passage pour piéton des Beatles a Abbey road. La demande en mariage était exceptionnel alors le mariage doit l être aussi. notre dj et notre fleuriste sont de bon ami qui comprennent nos gouts. notre photographe est incroyablement talentueuse et nous lui faisons à 100% confiance. Le feeling passe superbement bien avec le traiteur. La salle est paradisiaque. il n'y a plus qu'a espéré qu'il ne pleuve pas. De l'ambiance, c'est ce qui rythmera notre journéeSmiley smile

• Répondre
  • Garcia
    Mariée Débutante août 2021 Isère
    Garcia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaites simplement que la soiree soit bonne enfant! Que les familles apprennent à se connaître et que tout le monde s’amuse ! J’accorde beaucoup d’importance à m’animation le DJ a un rôle important à jouer. Et je compte sur la photographe pour tout immortaliser !
    • Répondre
  • Lou
    Mariée Débutante Juillet 2020 Marne
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une bonne ambiance, pas de bagarres surtout : c'est ma hantise.
    Un bon repas que tout le monde aime, un super dj avec de bonnes animations mais pas ridicules ou de mauvais gouts.
    Et avant tout cela un super vin d'honneur sous le soleil. Et encore avant tout cela que mon chéri me découvre et qu'il ait la larme à l'oeil 😋❣j'ai trop hâte !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Calvados
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une journée où on se laisse guider, avec un timing parfait ... Et tous les prestataires auront leur rôle à jouer pour que la journée soit inoubliable !

• Répondre
  • Leslie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Val-de-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage émouvant remplie de magie avec les gens qu'on aime.
    • Répondre
  • É
    Mariée Addicte Février 2020 Fort-de-France
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un mariage simple typiquement antillais, sans prestataire particulier mais avec de la bonne musique ou tout les âge pourront s'amuser
    • Répondre
  • Gwladys
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Var
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux une soirée où tout le monde s'éclate, un bon traiteur (Anthony Lopez pour moi) avec des produits locaux et de saison, un lieu magique dans les vignes (le château du galoupet), et des paillettes plein les yeux !

• Répondre
  • Jade
    Mariée Débutante Mai 2019 Nièvre
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'image un très bon repas, une très bonne et simple ambiance entre tous nos proches, avec beaucoup d'émotions. J'espère avoir le temps de profiter de chacun et surtout du nouveau mari!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’imagine avec beaucoup d’émotion à partir des cérémonies jusqu’à la première danse et ensuite très festif avec les surprises des témoins, les animations du dj et le photobooth !

• Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le repas sera entrecoupé d'animations et jeux, on aura un DJ super cool qui est un de mes collègues, un traiteur qui sont nos amis, une photographe amie à moi depuis des lustres, du coup c'est encore plus sympa quand on connaît !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Experte Avril 2019 Oise
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'imagine avec beaucoup d'émotion étant donné que cest un mariage surprise ça va couler a flot!!!! Lol un bon repas et ambiance de folie, jeux, de l'amour a gogo.
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Liège
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un bon repas une bonne ambiance avec des danses sympas.

• Répondre
  • Tessie
    Marié Débutant Juillet 2020 Oise
    Tessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée ensoleillée pleines d’emotions.
    Profiter de chaque moment avec les invités pour ce rappeler de ce jour à jamais.
    Nous avons réservé notre salle aux voûtes du Plessier et nous regardons le traiteur qui pourrait se trouver sur AMIENS. Nous allons aussi prendre un prestataire pour la photobooth et le dj.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que nous mangions bien grace au traiteur. Des animations émouvantes et drole de facon a ce que personne ne s'ennuie grace aux temoins. Et une piste de danse enflammée pour la soirée grace au DJ! Et des photos de toute la journée grace au photographe.
    Mais finalement le plus important c'est que tout le monde ait passé une très bonne journée 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Côte d'Or
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que tout le monde profite et garde en mémoire cette journée exceptionnelle.Smiley heart

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Mayenne
    Rosy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée pleine d'émotions, avec un ou une photographe qui immortalise chaque moment de nous et de l'ensemble des invités et surtout que le beau temps soit avec nous...
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loire
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais une journée ensoleillée, avec beaucoup demotions pour tout le mon de et que tout le monde s'amuse et garde un souvenir mémorable
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Jura
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de princesse avec beaucoup de musique et de jeux pour les invites
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration