Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Stephseb
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Stephseb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle soirée dansante avec un bon dj et des invités enchantés
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Morbihan
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense d’abord au Gospel, ensuite je pense que le plus important sera le lieu. Donc le propriétaire du lieu, qu’il soit compréhensible et me laisse assez libre ..
    apres un bon dj pour l’ambiance de folie ! Le reste on gère Smiley smile
    • Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée août 2019 Haute-Saône
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée à la hauteur de nos expériences...
    Un super traideur, un dj et un photographe seront de la partie !
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vaucluse
    Oleart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée magique et sans accros. Une magnifique salle joliment décorée par l’apprentie fleuriste 💐🌺 Remplie d’amour et de joie, entouré de personnes très chères à nos cœurs. Un repas simple mais délicieux et une soirée de folie animée par un super dj 🎉
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jespere ke cette journee vas etre une journee inoubliable plein de surprise pleins de joie on a preparer plein de surprise a nos invites...
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Experte Novembre 2019 Loire
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais vraiment heureuse si nous pouvions avoir un beau soleil ce jour là avec des couleurs automnales très vives pour que nous puissions prendre de belles photos, ensuite un beau vin d'honneur, une super ambiance grâce au DJ, nos invités qui s'amusent.. J'imagine une petite distribution de vin chaud, notre jolie décoration très lumineuse. J'ai hâte ! Smiley love
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse août 2019 Hérault
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve de quelque chose de simple, de sourires et de lumières :-)
    nous avons la chance d’etre entourés par de chouettes prestataires comme « les Dinettes à roulettes » notre super traiteur avec sa deco champêtre et le look associé des serveurs, de Dej rony un super mec avec qui nous avons déjà partagé un mariage d’amis, Laeticia Léopold et ses photos splendides dans un super mas « le mas dieu » où tout est calme et volupté :-)
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Somme
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idéalement, un moment parfait pour tous, que tout le monde trouve son bonheur dans cette journée, comme nous trouverons notre bonheur dans cette union et cette reunion. Des témoins au top, qui assurent l'animation, séquences émotions, une ouverture de bal au top ! Et surtout j'aime quand un plan se déroule sans accro ! 🤞
    • Répondre
  • Sophie-Caroline
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Territoire de Belfort
    Sophie-Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lieu magnifique qui nous a émerveillé, beaucoup d’émotions , un juste et beau mélange de nos deux cultures et traditions .
    Un moment inoubliable pour nous deux et nos proches .
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée Confirmée août 2019 Finistère
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être entourés par les gens qui comptent pour nous, un bon repas sans trop de tralala, des souvenirs pour la vie!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-de-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée riche en émotions remplies de belles choses de classe et d'amour ! Un mariage religieux a l'église suivi dune réception dans un beau domaine avec de la vieille pierre . Mon chéri et moi les yeux pleins d'amour. Les familles ravies, un repas au top et des amis survoltés pour une soirée de folie toute la nuit !!! Moi e robe déchaînée sur la piste hahaha !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2019 Morbihan
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La famille, les amis, les cocktails, le dîner, les danses, les rires, les pleurs, l'amour

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soiree remplie d'émotions, où tout le monde dansera, rira et même pleurera pour certains ! Dans un climat doux, d'amour sincère et de joie 😍❤
    Dans un lieu qui fera rêver plus d'un, un dépaysement qui raffraichira tout le monde...
    • Répondre
  • Lauranne
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Essonne
    Lauranne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine mon mariage avec tout mes proches, une jolie robe blanche et un chéri qui me regarde avec des yeux d’amour. Aucun bien matériel n’est indispensable, même si un joli lieu et une bonne ambiance musicale fera de cette journée, un jour magique
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Lemonnier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine un jour sans pluie, une union à la mairie suivie d'un passage dans un magnifique parc pour prendre quelques photos originales puis cortège jusqu'à notre salle. Arbre de vie, vin d'honneur, repas et bonne surprises au rendez vous !
    En bref un jour magique qui passera bien trop vite !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante août 2020 Loire Atlantique
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end pour les épicuriens ! Joie partagée avec des personnes chères, en leur offrant plaisir pour les papilles, pour les oreilles et faisant travailler leurs zygomatiques.
    L’endroit où se déroulera le mariage à lui seul contient déjà énormément de charme. Le reste de greffera tout seul !
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Thalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end inoubliable avec ceux qu’on aime faire la fête être émus Le plus beau jour de notre vie. !! 🍾🎉♥️
    • Répondre
  • Teixeira
    Nouvelle Mariée août 2019 Arouca
    Teixeira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée inoubliable chic et simple mais surtout une soirée où tous mes invités s’amuse, mange bien et en garde une journée et soirée inoubliable
    • Répondre
  • Pascale
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ille et Vilaine
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end de folie, d'émotions, de rire, de partage Et de rencontres... Un excellent traiter et serveur/ barman
    un groupe qui nous fait swinger jusqu'au petit matin et un super survival kit pour mes invités 😉
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Loire Atlantique
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la surprise, de l’émotion, des rires, des danses endiablées, un lieu chaleureux, un dJ qui met le feu, un repas gourmand, des invités enthousiastes et tout le monde heureux 😁
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’imagine entouré de mes amis et ma famille. Un moment convivial et plein d’amour et surtout que tout le monde passe un bon moment
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Ardèche
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un temps splendide, des invités de bonne humeur, des bonnes choses et de la bonne nourriture... What else??
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine un temps idéal, pas un nuage. Un service souriant et agréable, une bonne entente entre tous les invités, des assiettes qui arrivent bien chaudes à table, un dj qui sache mettre l’ambiance avec les musiques qu’on voudrait, une coiffure et un maquillage qui tient plus de 12h
    • Répondre
  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Pyrénées-Orientales
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magique émouvante
    j’ai une salle de rêve. Le lieu va émerveillé tous le monde
    • Répondre
  • Sauvé
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Sauvé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera un mariage surprise... les invités pensent venir pour mes 30 ans (qui sera 3 jours avant) et en fait: tadaaa! En plus, le déguisement est obligatoire pour venir, Ca va être la fête!
    • Répondre
  • Maëlle
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée en famille et entre amis, conviviale et pleine d'émotions, dans la bienveillance et pleine de rires ! J'ai vraiment hâte d'y être !

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante août 2019 Pas-de-Calais
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'émotions, une ouverture de bal originale avec nos enfants intégrés dans notre chorégraphie ! Un dj au top pour faire danser tout le monde , et une bonne organisation traiteur et animation pour pas gâcher l'ambiance.
    • Répondre
  • Laeti
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Charente
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée riche en émotions.
    Des moments formidables partagés avec nos proches. Et des moments tendres et romantiques avec mon compagnon.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée magique et pleine d'émotions ! Un repas délicieux et bien organisé ! Et de la musique qui fera danser les plus jeunes et les plus âgés jusqu'au bout de la nuit 🎶🎵
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte août 2019 Hauts-de-Seine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine ma soirée pleines d’emotion Beaucoup de gens sur le dance floor
    un magicien pour émerveiller tout le monde
    je voulais un feu d’artific mais c’est hors budget alors peut être un lâché de lanternes et puis je suis qu’au début de l’organidation alors les idées viendront au fur et à mesure Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante août 2019 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande s'est passé après avoir été au resto Mr m'a proposé de finir notre anniversaire de rencontre 10 ans de se balader nous sommes arrivés à un pont bougies pétale de rose et roses muscien pour jouer notre chanson préférée et il m'a fait sa déclaration. J'imagine que la soirée nous réservera des surprise et que ça sera réussi.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du fun, de l’émotion, beaucoup de joie et la fête, la fête, la fête !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration