Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soleil, mer, cérémonie laïque sur le sable.

Larmes de joie, beaucoup de joie et d'amour.

Bon repas, ambiance du tonnerre et que tout le monde s'amuse

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante août 2020 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont imaginent une journée merveilleuse au domaine du Haras, une belle soirée avec une ambiance de fou accompagné de notre DJ, un moment de partage avec nos familles et amis et pleins de souvenirs grâce à notre photographe. Une nuit magique et inoubliable.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Mai 2019 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaiterais que nous passions un moment magnifique avec nos proches.
    Je veux me souvenir à jamais du regard lorsqu'on entendra : "Je vous déclare mari et femme".
    Et je sais qu'il y aura beaucoup de rire et d'émotions et quelques surprises.
    Et je remercie le restaurateur qui nous accueille et nous accompagne pour cet événement : mise en place salle, table, deco, service et bien entendu repas, nous passerons forcément un moment délicieux !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Charente Maritime
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine cette journée faite de rires, de discussions, de jeux, de lâcher-prise.
    Nous n'aurons que le traiteur comme prestataire le jour J.
    Ce sera inoubliable car nous serons avec les personnes que nous aimons le plus et ce route la journée.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Novembre 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine beaucoup d’amour, une danse avec mon chéri, de l’emotion, de la joie et beaucoup de rire entouré de tout nos proches, dans un cadre magnifique et naturel.
    (Nous n’avons pas encore nos prestataires mais ils auront un rôle important dans cette journée pour que tout le monde puisse profiter au max !)
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée août 2020 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tout se passe bien.
    No stress.
    Joie rire et bonheur
    Traiteur dj et photographe au top

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Avril 2019 Puy-de-Dôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère que cette soirée sera inoubliable pleine de joie et de rire, que nous passerons tous un très bon moment.
    Je compte beaucoup sur les services du DJ, du traiteur et des animateurs pour les enfants.
    • Répondre
  • Marie-Angélique
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Val-de-Marne
    Marie-Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée inoubliable avec toute ma famille avec une photographe une animatrice de folie et un très bon repas
    • Répondre
  • Gabriela
    Mariée Débutante Mars 2019 Hauts-de-Seine
    Gabriela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cérémonie à la mairie, les deux familles se connaissent pour la première fois, repas au resto et retour à l'hôtel, le lendemain partir ensemble à un relais quelque part pas bien loin et y passer la nuit, manger, boire et passer un bon moment tous ensemble.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Morbihan
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que tout le monde s'amuse et qu'il y ait beaucoup d'émotions pour tous!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2019 Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que les animations prennent que tout le monde s amuse que le dj nous mette de la bonne musique le traiteur des bon plat qu on reussisse notre ouvertire de bal
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2019 Grande-Terre
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite cette journée pleine d'émotions avec ceux que j'aime.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lieu sublime où nous sommes entourés de la famille et des amis, à déguster un délicieux repas et danser comme des foufous jusqu'au bout de la nuit
    • Répondre
  • Fany
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Val-d'Oise
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère du soleil, de l’ambiance et de l’émotion.
    • Répondre
  • Despreaux
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Nord
    Despreaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere Qu’il fera beau, que l’organisation sera parfaite et que je ne me sentirai pas mal à l’aise d’etre Au cœur des regards. J’imagine beaucoup de rire, de joie, de folies sur le dance-floor et des étoiles plein les yeux, dans tous les yeux !!
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Curieuse août 2019 Ain
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de chaleur humaine la joie de tous se retrouver pour un moment précieux entourés de nos amis et notre famille. Une ambiance festive et d'émerveillement. Se régaler et danser. Notre DJ le traiteur le photographe et quelques animations surprises par nos amis feront certainement un bon cocktail pour des souvenirs inoubliables.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est toujours difficile d’imaginer, car on ne veut jamais être déçue... mais j’aimerai que cette soirée soit aussi magnifique pour nous que pour nos invités... de la simplicité, une bonne dose d’humour, que tout le monde soient heureux, heureux pour nous et heureux d’etre la... que tout le monde se détende le temps d’une soirée et profite de ces instants de bonheur.
    Nos prestataires : l’atelier des saveurs, notre traiteur qui a émerveillé nos papilles lors de la dégustation, Ju&Ju photographie pour immortaliser cette journée en photos et en vidéos, l’O de soi pour THE robe, et Eas Évent pour nous mettre une super ambiance et faire danser nos convives jusqu’au bout de la nuit
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine des gens heureux, le sourire de mon père, la piste pleine avec mon dj à fond un repas succulent
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2019 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magique, mémorable, représentant notre amour, autour des personnes que l on aime, en fetant cela jusqu'au bout de la nuit, et immortalisé cela par notre photographe
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine de sourires, de fous rire, de bonne humeur. Beaucoup de danse et surtout beaucoup d’amour.
    Les prestataires (traiteur, photographe et DJ) viendront illuminer cette soirée
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere que tout ce passera comme nous l’avons imaginé : élégance, romantisme, émotion et que tout les invités soient heureux d’etre à nos côtés !!
    une chorale gospel sera présente pour la cérémonie religieuse ainsi qu’un saxophoniste pour la réception le soir. Un feu d’artifice est normalement prévu.
    Nous espérons que l’ambiance soit au rdv mais nous ne nous faisons pas d’inquietude.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Septembre 2019 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celui en France, tout ma famille reunit pour la premiere fois. Sa maille et mes amis americains qui visitent ma region, de la bonne nourriture, ds rires, des larmes, mes grand parents qui profitent de cette journee.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Aisne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée entourés de nos proches.
    Une ouverture de bal, romantique à souhait, sur du éd sheeran.
    Un repas parfait
    Et sambiancer toute la soirée danser avec les amis et la famille
    Profiter de chaque instant
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse août 2020 Maine et Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très bonne ambiance, un bon repas, la fête jusqu'au bout de la nuit

• Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà je pense que nous allons beaucoup pleurer. Je vois quelque chose de simple et de romantique. Apéro famille et amis pour célébrer notre amour.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Loir-et-Cher
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une belle cérémonie. Retrouvaille de toutes les personnes qui nous entourent et que chacun passe un beau moment.

• Répondre
  • amelie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bas Rhin
    amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup d'émotion et mon homme et un fan de cornemuse et je lui fait la surprise en ayant un musicien à l église

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2021 Marne
    Lamotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c simple

arriver avec mes 2 garçons a la mairie et mon futur c sa fille qui l emmenera

une soirée ou on danse et on s amuse

la danse des marié simple comme nous

• Répondre
  • Rebecca
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un lieu un peu coupé du monde, un peu magique. Nos amis autours de nous. De la musique. De la bonne bouffe. Et un photographe qui saura voler tous ces instants !
    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2019 Var
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je vois ça comme une grosse bringue en famille (en un peu plus chic 😉)

On n'à pas encore le traiteur mais ça ne saurait tarder

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2019 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre soirée de mariage, je l'imagine très festive et joyeuse. Chanter et danser toute la nuit avec famille et amis.

Le repas fait par notre traiteur saura ravir les papilles de nos invités.

Nous avons hâte d'y être.

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2019 Essonne
    David-nillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma décoratrice est une bonne amie, ce sera très important le jour J et je peux compter sur elle. Le choix d’un bon traiteur est important aussi et le photographe pour les souvenirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration