Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que la journée se passera simplement, sans stress, qu'elle sera ensoleillée et que chacun s'amusera.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante août 2019 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une belle journée d'été avec des personnes qui nous sont chères (amis et famille). Beaucoup de rire et danse sans chichis. Animées par un vin d'honneur et repas succulent de notre traiteur et avec une bonne ambiance te musique grâce à notre DJ. Le tout surmonté de jolies photos souvenirs de notre photographe et de nos invités également.Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    BAZARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La cérémonie civil sera très simple ici en France, par contre nous allons faire appels à des prestataires en Polynésie pour le mariage traditionnel qui suivra quelques mois après.

• Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Martinique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle journée ensoleillée qui réunira nos deux familles, pleins de photos, de joie et que tout le monde reparte avec le sentiment d'avoir passé un bon moment.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2019 Lot-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le principale sera l'ambiance de la journée et de la soirée ! On compte donc sur tous nos prestataires pour se laisser porter ce jour là...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Saône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleine d'animations, de joie et de bonheur
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère de belles animations pour tenir nos invités en haleine...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Eure
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir passer une très belle soirée avec mon mari et avec tout mes proches. Que notre bonheur remplisse la salle et les invités de toutes les émotions. En espérant que le photographe et vidaste transposent toute c'est émotions par la suite avec des belles photos et des vidéos qu'on pourras regarder toute notre vie.
    • Répondre
  • Rêve
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Loire Atlantique
    Rêve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine que cette soirée sera là plus émouvante pour moi , car je suis tellement émotive , le fait de me retrouver avec toute ma famille au complet pour la journée la plus importante de ma vie , c est l un des plus beau cadeau que je puisse recevoir , car je vis au Canada depuis 11 ans , et je viens rejoindre ma ma famille a Nantes pour célébrer cette journée exceptionnelle avec eux.
    • Répondre
  • Annie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Landes
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Journée baignée de soleil avec tous nos amis et notre famille... tout le monde s'amuse, participe, chacun de nous est heureux... Pas de "beuverie"

et bien sûr... que nous soyons juste heureux de ce beau moment partagé !!!

Pour l'instant seul le lieu est réservé... et c'est l'endroit que j'espérais 👌

• Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2022 La Réunion
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine ma soirée entouré avec des personnes très chère comme amis et famille. On mange , on s'amuse et on danse toute la soirée jusqu'à ça se termine 😊
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Vendée
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en simplicité, pas de chichi juste de l'amour, un bon barbecue et la fête pour tout le monde!!!
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Gard
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super soirée avec tout le monde a l'aise à la manade du joncas qui nous fera un bon repas à la broche Smiley laugh
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse août 2019 Gard
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée bien sympa, détendue entourée des amis et de la famille où l'on va beaucoup s'amuser

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Mayana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois cette journée comme une journée agréable ou nous serons entourés des gens que l'on aime et avec qui nous passerons un super moment à la Ferme Ilharregui Baita
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La présence de nos amis et famille. Une belle cérémonie laïque devant les vignes du domaine viticole qui nous accueillera. Un cocktail et un repas décontracté avec des ingrédients locaux et de la danse jusqu’au bout de la nuit grâce à un super DJ !
    • Répondre
  • Tiffanie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Eure
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On veut un mariage simple remplie d'amour ! L'objectif est que tout le monde s'amuse, mange bien et boive bien ! On compte sur notre super photographe pour avoir des souvenirs impérissables, notre super dj pour mettre l'ambiance et bien sûr le super traiteur pour un repas inoubliable !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Octobre 2020 Liège
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée pleine d’émotion et de super moment amusant avec toute la famille et les amis qui laisseront plein de bon souvenir pour marquer notre nouvelle vie à deux Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée août 2019 Val-de-Marne
    Paouly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée de folie tout le monde s'amuse beaucoup d'emotion . Pas d'ennuie .
    On mange bien on est heureux et la musique a fond .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaite avoir un beau temps, une bonne organisation avec la journée qui défile comme sur des roulettes. Un photographe qui immortalise cette magnifique journée. Partager avec ma famille et mes amis. Etre éblouie par mon mari. Apprendre à danser la valse!

• Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée inoubliable entouré des personnes qui nous son chers

De la bonne humeur au rendez vous des exclas de rire et surtout des larmes de joie

que tous le monde se souvienne de notre mariage

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aimerait que la soirée soit à la hauteur de nos espérances, pleine de joie et d'amour. Que le beau temps soit avec nous, que tout le monde s'éclate et qu'il n'y ai pas de conflits avec la situation compliqués de nos parents (Ma mère est avec son père maintenant, mon père n'a toujours pas digéré la séparation et sa mère a du mal à digérer qu'elle se soit mise avec son ex compagnon --').

Sinon on aimerait aussi voir pleins de sourire, que nos invités se régalent et que le DJ sache mettre une ambiance de fou ! On veut pas du tout se rater sur le DJ !

• Répondre
  • Sophie
    Nouveau Marié Juillet 2021 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les prestataires nous sommes en train de chercher !
    J’aimerai un mariage romantique et tout le monde s’amuse (personne qui s’ennuie)
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Débutante août 2021 Pas-de-Calais
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tout le monde passe une bonne journée avec le sourire
    que le DJ sache motiver après le’ gateau. Que tout le monde se régale
    que tout le monde reparte avec de bons souvenirs avec les photos réussies
    • Répondre
  • Del'
    Mariée Confirmée août 2021 Nord
    Del' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere Juste que tout le monde s’amusera, et qj’on Ait un mariage qui nous ressemble vraiment.
    Le seul prestataire qui nous tenait à cœur était le lieu de réception et nous l’avons, avec notre amie qui nous fait notre cérémonie 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2019 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve d'une journée ensoleillée où on sens les bonnes Odeurs de la campagne. Tout nos proches av le sourire jusqu'au oreilles les enfants qui jettent des pétales de fleurs et jouent av des machones à bulles. Petit budget donc des conaissances pour oes prestations croisons les doigts pr que tout se passe bien
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée inoubliable pour tous le monde, beaucoup d'amour, de joie et de rigolade..

Grace au traiteur, pâtissier, photographe, etc.. ce sera une super journée qui se continuera tout au long de la nuit avec nos proches et amis les plus chers .. !!

• Répondre
  • Saiphin
    Mariée Débutante Octobre 2019 Drôme
    Saiphin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée plein d amour et de joie.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ensoleillée pleine d'émotions et d'amour, de la danse, un bon repas, et beaucoup de rires et de pleurs !
    • Répondre
  • Anaïs
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De beaux souvenirs, des retrouvailles et une belle journée pleine de bonheurs.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Aveyron
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie soirée sans prétention, des fleurs et encore des fleurs, une lumière tamisée, des rires et de la joie ! Un bon repas servi par un traiteur, se terminant par une jolie pièce montée!
    Les amis et la familles heureux de cet évènement, c'est tout ce qui importe ! Smiley smile
    Merci mariage.net pour les conseils !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée août 2019 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une journée ensoleillée où tout le monde a ri, pleuré, profité et une soirée dansante interminable pour que ce jour reste gravé à jamais. Un dj à la hauteur de notre traiteur car pour nous ce sont les deux points les plus importants pour la soirée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration