Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• Christelle
    Mariée Addicte Juin 2019 Saône et Loire
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine cette journée sous le soleil remplie d'amour, de joie avec des prestations au top. Une journée inoubliable qui ne passe pas trop vite afin de profiter de chaque instant entouré des personnes qui comptent dans notre vie
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Février 2020 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m imagine qu il fera beau
    Que tout le monde sera empli d émotions et de joie
    Que nous célébrerons cette journée comme il se doit et qu elle sera mémorable pour tous
    J espère également que nous serons ravis de la prestation de nos prestataires et que ce jour sera et demeurera inoubliable
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine qu'il fera beau en ce mois d'octobre, que tous mes amis seront là et heureux pour nous, qu'ils diront "waouh" en voyant le lieu de réception, que l'on va bien s'amuser
    • Répondre
  • Allidavidson
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Doubs
    Allidavidson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’imagine entourée des personnes que j’aime !!! Remplis de joies de rires et d’amour !!!
    une soirée inoubliable que j’aurais aimer vivre avec mes parents qui ne sont plus de ce monde...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors un grand soleil ☀️
    Entouré de toutes les personnes que l on aiment a rire boire et danser
    • Répondre
  • .
    Mariée Experte Septembre 2020 Oise
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela sera un moment magique et magnifique entouré de nos proches, immortalisé par notre photographe et amis, l'ambiance sera la grâce au DJ accompagné d'un très bon repas
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Vosges
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe, ma mère qui est extra avec nous et bien sur notre bout de chou qui nous apporteras mes alliances
    • Répondre
  • Imane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Imane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sûrement le photographe. Et notre mariage qui sera remplit d'amour et de joie de vivre 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spectacle surprise pour les invités qui promet d'être bluffant ! Un magicien qui marquera surtout les plus jeunes et un déchaînement de hanche jusqu au bout de la nuit !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous commencerons par une cérémonie civile à la mairie puis nous irons à l'église avec mes 2 filles qui seront mes demoiselle d'honneur et qui nous apporterons nos anneaux ce qui promet un grand moment d’emotion.

J’imagine un moment inoubliable et magique entouré de ceux que nous aimons. J'aimerais un mariage clés en main avec photographe, cameraman qui saura capturer tout ces moments magiques.

Une bonne journée de joie, de bonheur et d’amour qui restera gravé à jamais dans nos têtes et celle de nos proches !!

• Répondre
  • Renault
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Maritime
    Renault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’imagine seulement entourée de mes proches a danser et a profiter de ce merveilleux moment
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons une soirée inoubliable où tout le monde s'amuse. Avec de la bonne nourriture et toutes sortes de boissons. J'hésite à tenter la robe rouge ou blanc classique. On verra pour ça 😉 mais je veux que ce soit le plus beau jour de ma vie, de celle de mon homme et la même pour tous nos invités
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée magique, inoubliable. Une journée plein d'émotions avec notre famille, une bonne ambiance grâce au Dj et un bon repas avec notre traiteur. Plein de souvenir. Une chose est sur se sera le plus beau jour de notre vie
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juillet 2019 Finistère
    Elen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais qu'il fasse beau et chaud, que la musique entraine toutes les générations sur la piste. Que mes ami(e)s se rencontrent et se plaisent. Que ma famille soit à l'aise et profite de la fête. Que de super nounous occupent les enfants. Que le repas soit bon... et qu'on soit bien ensemble tout simplement.
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Octobre 2020 Marne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'imagine une soirée magique et je compte sur nos amis comme meilleurs prestataires pour rendre notre mariage inoubliable. (Même si je pense que les luminaires et la déco feront aussi une belle partie du job)

• Répondre
  • Katia
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Val-d'Oise
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’intenses émotions pour cette journée inoubliable avec ceux qu’on aime. Super prestataires en vu, photographe et vidéaste professionnels très doués, entreprise pour la préparation du repas et bien d’autre encore !!
    • Répondre
  • Prisc
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gironde
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forcément lin des plus beau jours de notre vie et pour nos invités j'aimerais qu'ils se disent que notre mariage était à notre image sans chichi mais mais sincère et festifplei. D'émotion et de surprises.. Je n'en dit pas plus
    • Répondre
  • Ann
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une soirée magique, une ouverture de bal au top (on s’entraîne dur pour ca!).

Niveau presta on a un lieu top, et on espère que le DJ, traiteur et autres sauront sublimer ces moments . Bref on a hâte d'y être!!!!

• Répondre
  • N
    Marié Débutant Octobre 2019 Haut Rhin
    Naegelen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux voir de l’émotion dans les yeux de mon fiancé lors de vœux de mariage, le bonheur à la mairie.
    La joie de nos parents et nos invités
    un souvenirs d’une journée magnifique ou l’amour était présent
    Dès photos inoubliable et amusante
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Débutante Avril 2022 Ardennes
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La journée débutera sur une cérémonie civil dans notre commune où nous habitons avec mon futur.
    On continuera sur une cérémonie laïque qui promet de forte émotion dans un château belge.
    On lèvera notre verre tous ensemble au vin d’honneur sous les belles couleurs d’autonme. On suivra sur une belle soirée qui sera pleine de surprise.
    J’imagine : du partage, du bonheur, du rire, de la joie, de L’AMOUR, des larmes, de la tendresse, de l’émotion mais aussi des surprises.
    Nous tenons à faire participer le maximum de personnes le jour J.
    Beau père pour la cérémonie laïque, ma cousine pour l’entrée de la cérémonie avec sa guitare, mon grand père pour m’accompagner à l’autel, etc..
    • Répondre
  • Djo
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Var
    Djo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prestataires principaux qui rendront notre mariage inoubliable seront certainement le traiteur et le photographe, ainsi que les musiciens !
    J'imagine qu'au cours de la soirée on arrive à profiter de chaque instant avec nos invités, et qu'il y ait beaucoup d'émotions!!!
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2019 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous commencerons par une cérémonie civile à la mairie puis nous nous rendrons à la salle pour une cérémonie laïque animée par mon frère, ce qui promet un grand moment d’emotion Avec nos enfants de 9 et 6 ans qui veulent préparer un discours et un poème.

J’imagine un moment inoubliable et magique entouré de ceux que nous aimons, et avec un photographe qui saura capturer tout ces moments magiques. Le traiteur est à l’ecoute Et ça promet un bon repas !

Une bonne journée de joie, de bonheur et d’amour qui scellera à jamais notre famille et qui scellera notre amour avec tout nos proches !!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Eure
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage rempli d'amour de beauté et de sincérité. Nos prestataires comme la photographe ou le vidéaste figeront à jamais cette journée entourée de notre famille et nos amis.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée conviviale, sans prise de tête où tout le monde danse, à tous les âges. On promets une ouverture de bal du tonnerre avant de laisser la place à notre super orchestre Chorus44.
    Et de l'amour, toujours et encore de l'amour ❤️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée inoubliable avec nos amis et la famille. Une fête de folie et beaucoup d'émotion et de l'amour à gogo !!
    • Répondre
  • Adina
    Mariée Confirmée Juin 2019 Aveyron
    Adina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voudrions que tout le monde s’amuse et que ce soit une soirée inoubliable
    • Répondre
  • Émilie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Morbihan
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite être entouré de mes proche avec beaucoup d'amour faire la fête se marer
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hérault
    Cahuzac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage simple avec les gens qu'on aime
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je souhaite des invités content et heureux ... qu’il ait un souvenir positif de notre mariage. Ce n’est pas un grand mariage il sera modeste mais je souhaite Une ambiance festive et de l’amour de l’amour ...
    un mariage simple, gourmand et bonne franquette
    et de l’unique .... car toute la déco est fait maison !
    Bref j’espère seulement que cela sera inoubliable pour nos proches et nous ....
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des larmes sur le visage de mon mari a notre découverte,
    Puis une magnifique séance photos, avec nos enfants, ensuite notre oui devant mr le maire, et grosse fiesta jusqu'au lendemain soir !
    Avec des surprises tout au long de ce week-end , entourée de nos familles et amis.
    Avec un traiteur au top, un dj qui nous mets une ambiance de folie et un super photographe qui immortalisera tout ça 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Gironde
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine des invités à leur aise, heureux de partager des bons moments, les gens s'amusent, rigolent, font les fous, se retrouvent ( car nous vivons tous éloignés les uns des autres). Un bon repas de la bonne musique.
    Côté prestataire un DJ qui met l'ambiance bien sur et sais entraîner les personnes sur la piste, avec des jolis jeux de lumières. Tout le monde serein de savoir que leur chambre ultra confort est juste à côté et qu'ils peuvent profiter jusqu'au bout de la nuit !! Et le brunch du lendemain les aidera a retrouver la forme poir repartir avec des pailettes plein les yeux et le coeur rempli d'amour !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage se déroulera au Portugal, nous avons déjà choisit le lieu qui sera également le traiteur, malheureusement les comptes étranger de mariage.net ne sont pas fusionnel. Un jour qui sera inoubliable, avec nos familles, ami réunis, pour certains qui découvriront le pays. Avec un énorme apéro à volonté. Un lieu magnifique avec une maîtresse de lieu très accueillante et chaleureuse.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration