Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !

475 Réponses

• F
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haut Rhin
    Fayard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée entourée de mes enfants, de ceux que j’aime 😍😍😍 avec un super traiteur ( Christelle de top chef 👩‍🍳) et d’un DJ qui c’est mettre une superbe ambiance
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'émotion, de la joie du bonheur ! Un bon repas et une bonne soirée organisée par nos témoins
    • Répondre
  • Cycy
    Mariée Addicte août 2019 Seine-et-Marne
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine ma soirée de mariage pleine de larmes de joie et de rires ! Beaucoup d'échanges avec mes invités. Le DJ devra être au top mais nous assurer une excellente soirée
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage chic et très personnel mais surtout plein d'émotion et de bonne humeur. Entourés des personnes qui aiment, qui connaissent notre histoire et qui ont fait partie de notre histoire d'amour à un moment donné.
    • Répondre
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée août 2019 Calvados
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage au domaine des Houlles en compagnie de Fab de Caen j'imagine un petit mariage tout simple où tout le monde s'amuse et repart heureux d'avoir partagé ce moment avec nous 😍
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ardennes
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons un mariage simple, avec beaucoup d'émotions et rempli d amour. A notre image...
    Nous aurons une photographe toute la journée et la soirée, un dj animateur, et un traiteur qui nous préparera un repas chaud servi à table.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux que mon mariage soit romantique à notre image. Ce qui compte le plus c'est d'être entouré pour la famille
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine mon mariage simple, plein d'amour et de bonne humour. Sans aucune histoire. Une journée magique.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Tarn
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine et j’espère un mariage rempli d’amour et de sincérité... entouré des gens qu’on aime le plus. Que chacun s’amuse dans une ambiance rock et chic
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espere Que tout mes invités passeront une bonne journée, et que noUs nous amuserons et profiterons ... Ambiance ambiance !!
    traiteur non défini
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Avril 2022 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage plein d'amour, d'émotions, et un voyage entre deux cultures
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Curieux août 2023 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’imagine avec beaucoup d’amour, d’emotion, de joie, de fête, entourée des gens que j’aime 😍
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juin 2022 Moselle
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage plein d'amour et joie, un moment où l'on s'amusera avec nos familles et nos amis.
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Confirmée Février 2019 Guadeloupe
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

émotion, amour, ambiance avec 1 DJ au top avec 1repas sublime d'un chef

• Répondre
  • O
    Mariée Débutante Juin 2019 Eure-et-Loir
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'imagine avec beaucoup d'émotion et damour mais aussi beaucoup de rire entourée des personnes que j'aime. Un super DJ qui met une ambiance de folie
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vh garden party , un repas simple et qualiteux, une ambiance de folie merci le dj, des invités festifs joyeux, une photographe au top et des moments tous plus beaux les uns que les autres ...
    • Répondre
  • Lise
    Nouvelle Mariée août 2019 Eure-et-Loir
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un repas de qualité (on a tout fait pour, on compte sur notre traiteur) une ambiance de folie (DJ au top !) et beaucoup beaucoup d'émotion ! Smiley smile Et des magnifiques souvenirs sur papier grace à notre super photographe !

• Répondre
  • N
    Mariée Débutante août 2021 Var
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle journée entourée de ceux qu'on aime. Une ambiance de feu grâce à nos amis et un bon dj. Et un repas qui plaira à nos invités car je pense qu'on ne pourra malheureusement pas bcp manger!
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que la soirée sera magique avec un repas raffiné, des fleurs partout de notre fleuriste Eleazar et beaucoup d'émotion

• Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine ma soirée remplie de joie et d amour et de surprise. Ma famille réunie avec jmc animation qui nous aide. Avec bien entendu avant tout ça un après midi ensoleillé avec de magnifiques photos et de bonnes activités, de bonnes animations et tout ça sans accrocs.
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que la soirée sera magique avec un repas raffiné, une ambiance d'enfer entourés de nos proches, une ouverture de bal romantique à la lueur des cierges magiques, des surprises et de l'émotion

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que cette journée se passe bien et sans accro qu elle soit inoubliable
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2019 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une belle soirée entourée de nos familles et nos amis, un bon dîner servis à table par « l’art des mets » une bonne ambiance grâce à notre animateur, de jolies photos pour mettre sur papier nos meilleurs souvenirs et surtout beaucoup d’amour, je rire et de folie
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juin 2019 Charente Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine un moment plein de petits moments... Beaucoup beaucoup d'émotions et d'amour... Une journée tellement belle qu'elle en sera magique
    • Répondre
  • Dmytriak
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-Maritime
    Dmytriak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Imagine une belle soirée avec beaucoup de rire de danse et de joie avec tous nos proches
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante août 2019 Creuse
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère passer une très bonne journée avec mes proches et mes amis, avoir un super temps. Je suis dans mes recherche de prestataire et espère trouver un super lieu, traiteur...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2020 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une belle journée (et oui mariage vendéen donc dès 11h30).
    J'espère que nous aurons une belle journée entourée de tous ceux qu'on aime. Préparation avec notre photographe Ins'temps photo
    12h le vin d'honneur, 14h30 on se régalera avec le traiteur Maison Desire Frisque que nous avons choisi. A 19h30 cocktail et 21h ouverture du bal par l'orchestre Cocktail avec nos 2 loulous Smiley heart Smiley love
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Yvelines
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne nourriture, une meteo hyper Clémente, un dj qui met l'ambiance et surtout des invités au top
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Curieuse Mai 2019 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée remplie de de bonheur et de amour
    Un traiteur au top
    Et je compte sur le DJ pour anbiancer tout le monde jusqu'au petit matin
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'émotions et surtout beaucoup d'amour.
    Un mariage qui nous correspond totalement grâce à notre traiteur et notre DJ qui sont tops.
    Une journée qui sera inoubliable et source de souvenirs forts et remplis de joie 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mars 2019 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de joie, d'amour et de bonne humeur, un traiteur au top pour que tout le monde se régale et un super DJ pour une soirée qui dure jusqu'au matin !
    • Répondre
  • Emie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Loire Atlantique
    Emie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y vois des rires et des jeux (animés par mon père et un ami) qui viennent entre-couper le magnifique repas de notre traiteur, et avec un DJ pour parfaire l'ambiance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration