Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

****

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

****

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !


475 Réponses

  • Julie31
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Julie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tout le monde va profiter de tout et animation et il va se aller au restaurant
    • Répondre
  • CELINE
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Meuse
    CELINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce n est pas le lieu qui fera de ce jour un jour inoubliable mais bien nos invités le dj en qui nous faisons confiance en esperant que le traiteur sera a la haiteur de nos envies....M -7 exactement.....Smiley heart Smiley heart Smiley ring
    • Répondre
  • Agathe
    Nouvelle Mariée Août 2019 Puy-de-Dôme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec mon fiancé, nous souhaitons une soirée simple, où tout le monde s'éclate sur la piste de danse (merci au DJ!), ou rigole devant le photobooth, ou dehors autour du feu et d'une boisson !

    • Répondre
  • ESTHER
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Charente Maritime
    ESTHER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine la soirée dans une ambiance à la fois festive et pleine d'émotions. Nous voulons évidemment passer une soirée innoubliable mais qu'elle le soit également pour tous nos invités.

    Les prestataires qui vont nous aider pour cela sont selon moi le DJ qui a un rôle très important à jouer dans l'ambiance de la soirée et sur l'aisance que les convives auront à danser et se lever, la propriétaire du domaine, le traiteur qui nous régalera, la wedding planneuse si nous en prenons une et évidemment, nos témoins, nos parents et nos amis très proches contribueront en grande partie à la réussite de cette soirée.

    On veut du chant, de la danse, des mots doux et beaucoup d'amour !

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Pas-de-Calais
    Kenza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ose l'imaginer agreable sans acro tout le monde s'éclate. En presta je veux la totale donc peut etre prendre un weeding planner qui pourra realiser tout mes souhaits et le laisse en charge de me trouver les meilleurs presta Smiley winking
    #feneante #jailaflemmedetoutfaire #jeveuxunmariagedereve Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Août 2019 Guadeloupe
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous imaginons un mariage nous ressemblant: rempli d'émotion, simple, chic, avec une super ambiance.
    Une amie férue de déco m'aide à concevoir le décor et nous misons sur la générosité à table. Voilà
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons un mariage simple dans une salle des fêtes mais les personnes qui sont présente vont rendre cet endroit aussi magique que si nous étions dans un château je le sais pas avancé que nous allons pleurer maos également rire à en avoir mal aux joues et au ventre je le sais car nous avons une famille vraiment extravertie ( parfois j'ai peur qu'il choque un prestataire ) ce sera une journée placé sous le signe de l'amour de nous marié mais aussi amour de toute notre famille
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Vosges
    Athena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà un mariage qui nous représente , c’est a dire simple mais magique et convivial.
    • Répondre
  • Justine
    Super Mariée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On imagine un mariage Whaouuu, nos parents nous aident financièrement et on les remerciera jamais assez. Mais même si on fait ca dans un château ou veut surtout une grosse ambiance. Nos familles et nos amis adorent faire la fête alors aucun doute ce jour là va être mémorable ! On espère rire et aussi pleurer ça va de soit. Je veux que les invités repartent en disant "C était super !"
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous souhaitons un mariage convivial, entourés de tous les gens qui comptent pour nous. Nous savons que nos amis feront tout pour enflammer le dancefloor jusqu'au petit matin !

    Nous ferons tout pour que cela reste un journée mémorable pour fêter nos 10 ans d'amour !

    • Répondre
  • Tulipe
    Super Mariée Août 2019 Gard
    Tulipe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais que ce soit une grosse fête mais dans une ambiance décontractée, où tout le monde apprécie à sa manière d'être là, et pouvoir prendre le temps de profiter de tous mes invités et de mon mari tout neuf Smiley love Tous les prestataires seront biensûr importants mais à mes yeux le DJ et surtout le traiteur sont vraiment les plus essentiels !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons un mariage à notre image simple, beaux, et amusant. Pas d’artifice pas de feu d’artifice mais de l’amour pleins le cœur et les étoiles pleins les yeux. Nous voulons que pendant cette soirée nous voyons que des sourires, des rires et des larmes de joie. et surtout voir nos invités bien se remplir leur bidoches!
    Pour les prestataires nous allons faire appel un des musiciens traditionnels marocains et algériens ainsi qu’une dame pour le henné. Ensuite nous laisserons le responsable de la salle s’occuper du traiteur et de la décoration
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J imagine mon mariage en toute convivialité, nous sommes pas de trop, une ambiance géniale grâce aux dj un ami traireur, une surprise pour les invités une magnifique journée 😘
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Gironde
    Alizée-Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine notre mariage comme etant un week end de convivialité entre nos familles et nos amis: pas trop de monde, juste ce qu'il faut pour que tout le monde ait sa place et puisse s'amuser. Après un shooting du photographe qui nous refera remonter les larmes plusieurs années plus tard, et une cérémonie laïque/participative pleine d'émotion, nous espérons que le traiteur et le groupe de jazz sauront faire continuer la magie durant le vh et le repas dans le lieu de reception magnigique et à l'air libre que nous auront décoré nous même. Enfin, j'espère que le dj pourra faire bouger tout le monde, et que chacun rentrera dormir dans sa chambre avec de beaux souvenirs, avant de se réveiller au château et de passer un dimanche familial tous ensemble!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Août 2019 Manche
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ça sera une belle journée pour tout le monde, pleine d'amour et d'émotions.

    on va tout faire pour que les invités s'amusent au max, mangent bien, se sentent bien. On va prendre un groupe de musique, qui mettra j'espère le feu sur la piste de danse, car on a beaucoup de musiciens dans la famille de mon conjoint, donc il faut qu'ils se souviennent de ce moment
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Ain
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage en famille avec un bon repas. Une belle décoration et une bonne ambiance pour danser..
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère une magnifique soirée où tout le monde s’amuse et rigole 😊
    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Avril 2019 Gironde
    Otis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois cette journée et soirée comme un moment d'amour, de retrouvailles pour certains rythmé par les ateliers culinaires et les diverses animations qui seront mis en place. Pas le temps de s'ennuyer
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hérault
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais des moments d’emotions, de rire, de delires du bonheur partager!
    un dj qui sache bien cerner la soiree
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Calvados
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quelques mots notre mariage sera une fête chaleureuse en automne. Grâce à des prestataires de qualités déjà trouvés pour certains et toujours en pour parler pour d’autres.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Quebec
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, je vois cette journée haute en émotion! Rempli d’amour entouré de tout nos proche qu’on adore. Sa va etre magique 🤗 👰 🤵 🥂💍 🍂 🍁 💕
    • Répondre
  • Danelon
    Mariée Débutante Mai 2019 Rhône
    Danelon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère une journée remplie d’amour de bonheur et de joie en toute simplicité
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Charente
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que mon mariage sera festif, ave de l'émotion et que chacun puisse passer une Super soirée ! Comme prestataires, il y aura DJ, traiteur, photographe, et photobooth quelque part dans la salle
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés lorsque j’avais 14ans. Aujourd’hui j’en ai 23 et sa fait 8 ans que nous sommes ensemble.
    Il y a deux mois lors de notre premiers voyage en amoureux, il m’a fait sa demande à la place. C’etait Un moment inoubliable et magique.
    Je veux que notre mariage reflète notre relation, pleins d’amour et de joies... Je veux que notre mariage soit magique et donner à nos invités pleins d’espoirs et leur prouver que la vie peut être vraiment belle parfois.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Landes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 ans d amour et chaque jour un peu plus alors ce jour là sellera définitivement tout cela, se sera donc pour nous un jour gravé à jamais dans nos mémoires et celui de nos filles, familles et amis
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux voir tout le monde heureux et danser ! Je veux voir des parents fières, une famille touchée et de l’amour
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine une soirée super sympa mon frère qui soit pas trop protecteur.
    envie de danser pour la première fois avec mon homme car depuis 3 ans que nous sommes ensemble, on n'a pas danser un slow, lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2022 Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux que ce soit une journée de bonheur d'amour ou tout le monde fait la fête.... Une journée inoubliable
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais que tout le monde s'amusent bien, le photographe nous aidera à nous souvenirs de cette journée en aillant des étoiles dans les yeux en faisant de magnifique photos et que le dj géré parfaitement la soirée et surtout le moment où nous arriverons à la salle avec la musique qu'il faut.
    • Répondre
  • Evelyne
    Super Mariée Août 2021 Manche
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un mariage plein de rires et de larmes d'émotion entourés des gens que l'on aime. Avec un bon repas, de la musique et des danses jusqu'au bout de la nuit.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Avril 2019 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine d’émotion avec des animations entre entrée plat et dessert pour que les invités se sentent à l’aise
    • Répondre
  • Cheucheu
    Mariée Débutante Juin 2019 Eure
    Cheucheu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui ne souhaitais pas me marier... J’ai trouvé l’homme qui m’a fait changer d’avis.
    CE jour, je l’imagine plein d’émotions et de retrouvailles avec mes amis et ma famille qui habitent tous loin de chez moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration