Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

👉 Dernière étape pour recevoir ton kit de survie

Merry, le 26 Novembre 2018 à 09:05

Publié dans Jeux et tests 475

Hello Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités ! Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍. **** ⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos...

Hello Smiley heart

Et c'est la dernière étape de ce jeu pour obtenir ton kit de survie pour tes invités !

Raconte nous en quelques mots, comment tu imagines la soirée et quels seront les prestataires qui feront en sorte que ton mariage soit inoubliable 😍.

cfb_1086811.jpg

****

⚠ Pour remporter votre kit de survie pour vos invités, vous devez répondre aux 12 questions avant le 2 décembre 23h59 ⚠

****

Et pour plus de fun :

3, 2, 1... Top Chrono ! ⏱

Aujourd'hui c'est ton grand jour ! Dans quelle tenue vas-tu dire "OUI" ?

Black Friday : résisteras-tu à la tentation ? 💸

Mini jeu : Quand les princesses Disney s'invitent au mariage !


475 Réponses

  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais terminer pour le plaisir je viens de me rendre compte que la date limite était hier 😂
    J'imagine notre soirée pleine d'émotions et d'ambiance de rire entourés de toutes les personnes que nous aimons le plus . Notre journée de rêve à nous

    Sans hésiter les prestataires sans qui notre mariage ne pourra pas être réussi sont le traiteur et le DJ ils sont à mon sens les plus importants 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Décembre 2020 Pas-de-Calais
    JULIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée pleine d’émotions, de bonnes musiques, une jolie ambiance entouré des gens qui compte le plus, leur offrir un bon repas et repartir avec des souvenirs pleins la tête. Tout simplement.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Saône et Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine ma soirée avec une ambiance très familiale, une bonne entente et beaucoup de complicités. Quelque chose de simple mais chic. Pas forcément trop voyant, quelque chose qui nous ressemble...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Savoie
    Santin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma soirée sera inoubliable avec l'iu
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un lieu féérique comme on en rêvait, la nature, entourés des gens que l'on aime et qui partage notre quotidien, beaucoup d'émotions et joie, suivi d'une soirée animée jusqu'au bout de la nuit.

    quant aux prestataires, leur noms ne seront pas communiqués maintenant mais grace à des professionnels habitués, la soirée ne pourra être qu'encore mieux.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2019 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée et soirée riche en émotions... Avec de la joie entourée des personnes qu'on aime dans un endroit le 5b...une salle pour laquelle nous avons craqué
    J'espère qu'il n'y aura as de tensions ou ce genre de choses
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée magique, riche en émotions..! Pleines d'originalité dans un petit domaine "Le Chais de Roussin", pour les autres prestataires nous sommes en pleines réflexions. Après tout nous nous marions en Août 2020.
    Mais une chose est sûr c'est que nos témoins, déjà bien investis, seront donner le La !
    • Répondre
  • Aurelia
    Super Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée plein d'émotion avec tout la famille, beaucoup de rire. vive une soirée de rêve
    • Répondre
  • Girard
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Girard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est Une soirée qui nous ressemble avec de la fantaisie et surtout des rires. Une soirée heureuse avec de la musique , des animations, un apéritif assez long pour nous permettre de discuter avec nos invités. Des souvenirs pleins la tête gravé à jamais
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Confirmée Août 2022 Gironde
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On l'imagine remplie d'Amour!!!!!

    Smiley heart Smiley heart Smiley heart

    Avec des gens qu'on aiment et un Bon repas!!

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loir-et-Cher
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà j’ai répondu à toutes les questions du jeu.
    🍀🤞🏻 Je suis étudiante infirmière 👩🏼‍⚕️ alors les petits kit de survie pourrai faire un petit clin d’oeil a ma passion 😋
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loir-et-Cher
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine ma soirée pleines de surprises. Pour nos invités et peut être pour nous 😊

    J’ai entièrement confiance en mes témoins 😍.
    J’ai eu un très bon feeling avec notre Dj Nico (28) et notre traiteur (L’escale montoirienne 41)
    J’ai déjà hâte de voir notre gâteau arriver. Déjà la musique en tête. 👰🏼
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un lieu plein de charme et familial, tenu par une famille de traiteur très gentils et à l'écoute (le moulin du bicheret), où ma famille pourra loger. Un vin d'honneur festif et original, au milieu d'une fête foraine vintage. L'important est que tout le monde puisse retrouver une part de son enfance, faire le lien avec quelque chose qui leur tient à coeur. Une cérémonie Laïque surprise pour nous ! Préparée par nos deux familles, qui promet beaucoup d'amour et d'émotion. Un merveilleux mariage qui nous ressemble, entouré de nos proches !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Martinique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée et une soirée entourée des gens que j’aime... je mise sur le DJ et sur le photographe pour que les gens garde un très beau souvenir de cette journée... et nous aussi!!! 😜
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine la soirée décontractée avec la bonne musique mes amours nos familles et nos amis. Du rire de la danse des animations bref du bon temps et des souvenirs
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Eure
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage surprise avec une super photographe pour immortaliser les réactions des uns et des autres!
    Une cérémonie laïque pleine de romantisme et d'amour dans un cadre atypique.
    Une soirée au top grâce au professionnalisme du dj et du traiteur .
    Mais surtout la réussite de ce mariage sera parfaite si nos convive repartent avec des etoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête ❤
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2024 Alpes-Maritimes
    Lorinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine une journée et une soirée riche en émotions, des moments de convivialité et de partage. Des musiciens de talents, un lieu somptueux rempli de charme, un repas divin et des convives parfaits
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée sympa et conviviale avec les gens que l'on aime et qui sont proches. L'ambiance prévu avec le DJ sera géniale.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Avril 2019 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une journée magnifique et une soirée magique avec beaucoup de rires, de bonheurs, de larmes de joie. Il y aura comme traiteur la maison Bouvard, la salle le Relais Gourmand, le Dj Sono paraisse et la photographe pour immortaliser Lyon photographe.
    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Novembre 2019 Ain
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous n avons trouvé que le domaine "la ruisseliere " et on est en train de contacter le traiteur et photographe !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juin 2019 Nièvre
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée rempli d'émotions et detoile dans les yeux, une déco au top, tout le monde qui s'éclate et un magnifique "oui" !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée inoubliable...avec les gens qu’on aime...un traiteur au top qui a su répondre à nos attentes et nous surprendre...et pourquoi pas prévoir des musiciens pour rendre notre cocktail encore plus agréable...
    faire la fête avec nos amis et famille...
    tout en simplicité et chic remplie d’émotion
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une journée inoubliable, heureuse, entourés de ceux qu'on aime.

    Nous mettons en place une animation pour que chacun se souvienne de cette journée en souriant.

    Pour les prestataires, on y travaille.. un peu en retard

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soiree pleine demotion danimation de danse de folieee
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aveyron
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sono enfin le dj est indispensable je pense. Après on fait tous nous même.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée ensoleillée, les gens qu'on aime le plus autour de nous, des sourires. Un cocktail/vin d'honneur avec plein de rires, les invités qui se régalent au bar à ..., qui joue à la pétanque, qui se prennent en photo. Nous qui discutons avec chacun des invités. Nous qui nous eclipsons pour aller faire nos photos plus amoureux que jamais. Une soirée ou chacun danse et s'amuse. Un repas terriblement bon. Une décoration avec plein de fleurs, une magnifique grange illuminées avec des guirlandes partout. Que chacun reparte avec un souvenir mémorable de notre mariage.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Aude
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une belle journée ensoleillée avec plein d'amour. Des fleurs partout pour la décoration parce que j'adore les fleurs, la fleuriste aura un rôle très important. Le repas sera aussi une merveille, un moment de partage avec tout nos invités. Et pour finir la soirée en beauté une ambiance de fou avec le dj !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous misons sur la qualité du traiteur et les talents du DJ pour que tout le monde se souvienne de notre mariage
    • Répondre
  • Leslie
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mise sur le DJ a fond mais je ne me fais pas de soucis il a l'air très compétent.
    Je souhaite que les invités s amusent jusqu au bout de la nuit,une belle ouverture de bal et peut être quelques surprises de la part des témoins Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée très conviviale, beaucoup de rigolade de chant et de danse
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et bienvenue sur la Communauté de Mariage.net !
    Félicitation pour le mariage 😊
    Si jamais tu as un soucis, besoin d'un conseil, une question, une remarque, une réclamation etc..
    nous les Membres d'Honneur nous serions ravies d'y répondre 😉
    Bon préparatifs à toi !
    -Coraly-
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn-et-Garonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine une soirée émouvante avec de jolis discours (mais courts) une belle ouverture de bal et ensuite la fête jusqu'au petit matin... Je mise surtout sur le dj.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration