Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍 #teamresistante2020😉
    Je suis du Sud-ouest, région Occitanie. Et toi ?
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair, y’a encore du boulot les filles ! Go finir vos Decos, et vos préparatifs 💪🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée août 2020 Vendée
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 août et on y croit !!!! On va l’avoir notre belle journée les mariées team 2020 ! 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2020 Ain
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello.

Pour nous c'est le 4 juillet et je continue mes préparatifs et on profitera de la fin du confinement pour continuer car on a encore du boulot. On ne sera qu'une cinquantaine, la mairie pour l'instant maintien la cérémonie et on garde tout comme c'était prévu. Si jamais il y a des restrictions on reportera mais pour l'instant on est confiant. J'espère que pour toi aussi tu pourra maintenir ton mariage 🤞
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, l’amour, les proches, boire un coup, rigoler & sourire ♥️ L’essentiel de cette journée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #teamresistante2020 pour le 4 juillet
    J'attends.... J'y crois... Ou pas ca dépend des jours
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement #Teamresistante2020!

Je me dis que si on arrive à avoir notre jour comme prévu, avec certes sûrement un peu de stress mais ça c’est humain, ça va faire du bien à tout le monde : respirer, lâcher prise et fêter l’amour !
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seulement des messages positif svp pour celles qui maintiennent 🍀🙏🏻🤞🏻

Pour les reports y’a d’autres posts les filles, courage à vous ♥️
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yessss #teamresistante2020
    Le 18 juillet ça va être une journée merveilleuse 🥰🤞🏻
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

NoI avons également décalé notre du 25 juillet au 31 octobre. Trop de stress , d'incertitudes, et nos invités aussi avaient quelque craintes.Pour plus de sérénité dans les préparatifs qui sont unique à mes yeux on a voulu décaler et ne pas être dans l'ambiance "covid".Courage et bon préparatifs à celles qui maintiennent cet été.
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’essentiel c’est que tu es tes proches pour ce jour merveilleux ♥️ Ceux qui ont peur, c’est leur droit, et c’est compréhensible, mais ne te prive pas pour ses personnes là!
    Reste positive et envoie nous tes essaies 😍
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 🍀🙏🏻🙌🏻🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui moi aussi, tous ses posts de report, et les gens négatifs c’était presque à le dire que j’allai desinstaller l’application! C’est nécessaire d’y croire, l’espoir 🙏🏻 Tu te marie dans quel région ?
    #teamresistante2020 🤣
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va te faire du bien ses petits essais! On y croit à fond !!!!!!! Le positif attire le positif 🙏🏻
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes yes ! Faut être positif, j’en ai marre des posts négatif ou de report 😰 🍀🤞🏻🙌🏻 Aller aller courage !
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Mariage le 11juillet et maintenu ! 🤞🏻On sera environ 90 enfant compris au repas .nos invités sont impatient de faire la fête avec nous!!On annulera pas sauf si on y est forcé par le gouvernement... en tout cas ce ne sera pas à notre initiative Ça fait du bien des post positifs 😁bon courage à toutes 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé un plan B au cas où, le 17/10. C’est tellement flou... certains jours j’y crois à fond, puis 1h00 après je me dis que c’est impossible 😥.
    J’ai mes essais robe et maquillage le 27/05
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ici mariage le 4 juillet. Le mariage est maintenu enfin rien n'est annulé 😁 puisque pour le moment nous ne savons pas ce que l'on aura le droit de faire ou de ne pas faire.
    Je suis contente que tu ai fait ce post car j'avais l'impression d'être une survivante seule au monde 🤣.
    C'est avec plaisir que je vous suivrai les filles 😉.Pleins de pensées positives à vous 🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Pas-de-Calais
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 1er août maintenu 🤞 mais avec beaucoup d'incertitude. Je ne sais plus quoi penser à ce jour. Nous avons tout de même un plan B pour avril l'an prochain au cas où. Courage à toutes !
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je maintiens mon mariage du 25/07 mais j'ai de moins en moins le moral, quand j'ai appris que des invités avaient peur de venir ça m'a mis un coup..
    Mais honnêtement si mes invités sont a fond je maintiendrais a 200%
    J'espère que c'est ton cas !Sinon j'ai rdv lundi 18/05 pour ma robe et l'essai coiffure, ça va me faire du bien je pense 😊
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 18/07/20 aussi, on le maintient 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie,

Je te souhaite de tout cœur que ton mariage ai lieu !! Et que oui tout le monde respecte sagement le déconfinement 🤞🏻
    Personnellement on a reporté notre mariage prévu le 4 juillet, c’était trop dur pour nous d’être dans l’incertitude et de voir nos proches se désister les uns après les autres ...
    Garde espoir surtout ! Et ne laisse pas les autres miner ton moral, croyez y 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration