Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rho la chance. J imagine que tu es refaite Chloé ! 🤗🤗
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je l’aurai bien pris mais moi même invité à un mariage si j’avais des enfants, je les laisserai pour profiter d’un week end avec mon homme par la même occasion. Vous êtes combien ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, pour notre part c’est aussi une éventualité. Si le nombre est restreint à 100 on désinvitera les enfants mais j’avoue que pour le moment je ne sais pas comment on l’annoncera aux parents ..
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en est toutes au même stade, c’est rassurant ça aussi ^^. Cette aprèm j’ai listé tout ce qu’il nous manquait : devis fleuriste, réception du costume et de la robe, plan de table...

J’ai aussi besoin de votre avis: le propriétaire de la salle nous a dit qu’on devait prévoir une restriction au niveau des invités, on a donc envoyé un message à nos amis et familles qui ont des enfants pour savoir s’ils auraient la possibilité de les faire garder pour le mariage... c’est hyper délicat car la plupart des petits sont de notre famille ! Ils sont en tout 25. Qu’est-ce que vous auriez pensé en recevant notre message ?
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage prévu le 25 juillet, on garde espoirs.
    Il nous manque les cadeaux pour les invités, le support pour le plan de table, les essais coiffure et maquillage et les accessoired. Les retouches de la robe, on attend de recevoir le costume de monsieur. Finir la préparations au mariage, une nourrice pour les enfants, acheter les boissons (ça on va encore attendre d'être sûr), choisir la musique pour l'ouverture de bal ainsi que la fin de ceremonie à l'église), bref encore pleins de petites choses. Et on a tjs pas fait le menu test 😱
    • Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie pour ton soutien, cela fait du bien de voir que d'autres ont pris la même décision. Je n'avais pas pensé à ça mais tu as tout à fait raison, on va se faire chouchouter deux fois 😉 et du coup cela va me permettre de fêter mes 1an de mariage civil avec tous mes invités ! Il faut toujours voir le bon côté des choses ☺️
    Beaux mariages à toi aussi et à toutes celles qui vont se marier en deux temps!
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula oui il a illuminé ma journée aussi 🍀
    Il faut qu'on tienne, après cette mauvaise période, les bonnes nouvelles vont arriver 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11 juillet et j y crois. 🍀🍀🤞🏻🤞🏻
    #teamFMjuillet2020
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a illuminé notre journée ce gentil maire 🤣 et toi aussi par la même occasion ! On lâche pas #Teamresistante2020
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Smiley smile
    Ici pour le 11 juillet il manque : les retouches de ma robe, le costume de Monsieur (pas encore trouvé ^^), les alliances, un peu de déco, nos tenues du lendemain..... Et je n'ai pas encore fait mes essais coiffure et maquillage.
    Ça va le faire ! No stress ! ✌️
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de croiser le maire de ma commune, et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il pensait de notre mariage, est ce qu'il pense qu'il pourra avoir lieu ? Il m'a dit qu'au vu de la situation, on pourrait se marier car cela s'améliorait (déjà 1er point positif), et je lui ai demandé s'il pensait qu'on aurait une restriction sur le nombre de personnes, il m'a demandé à quelle date on se marie, et quand je lui ai répondu le 25/07 il m'a dit qu'il n'y aurait sûrement pas de soucis, que après le 15/07 ça irait mieux donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter (je ne sais pas d'où il a sorti ça mais ça m'a vraiment enlevé un poids, il a peut être des infos qu'on a pas 🤷‍♀️)
    Gardons le moral !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😍
    nous aussi on se marie le 18 juillet normalement. On espère toujours ! On a calé une date de repli pour l'an prochain mais on espère en attendant. Courage à toutes 😁
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes faut y croire à fond les filles 🙏🏻🤞🏻🍀
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Moi il me manque les dragées mais ce n’est pas le cadeau des invités c’est juste pour la déco donc ça va, ensuite me manque les cadeaux invités, nous avons commandé des mini bouteilles d’huile d’olive que nous remplirons nous mêmes, ainsi que des pots d’olives de Nice.
    Mes chaussures, j’ai pas encore reçu la robe ni le costume de monsieur en magasin pour faire les retouches mais ça devrait pas tarder. Mes accessoires même si j’ai commandé avant hier mon peigne pour les cheveux. Et faut que je fasse essaie coiffure et maquillage et toi ?
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ☺️☺️

Les filles de Juillet, il vous manque quoi au niveau des préparatifs ?
    🌷
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en suis sure ♥️🍀🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles j’ai vue çaDes mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1

• Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👏👏👏👏 allez courage les filles. Tenez bon
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage initialement prévu demain ssniff, repoussée au 25 juillet je croise les doigts mais j'avoue avoir peur , je pense qu'on sera autorisé à se marier ce qui me fait êur ce sont les restrictions ( nombres de personnes, distances etc )

• Répondre
  • Laurie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!! Mais comme j'aime ton post il fait tellement de bien ! Mon mariage est prévu aussi le 18 juillet sur Marseille je croise les doigts et j'y crois je ne veux pas perdre espoir 🙏🤞! On est en vert donc on reste positifs et on oublie toutes les personnes négatives 😜!! On résiste mdr et on y arrivera à l'avoir notre mariage comme prévu 😍🥰🤞🙏

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Nous aussi mariage prévu le 18 juillet et pour l'instant pas de report ni annulation de prévu...on croise les doigts et on écoute les infos au jour le jour en espérant avoir de bonnes nouvelles... qui se font encore attendre !! 😅 mais on y croit!! On continue de faire nos commandes.. de préparer tout ça... petits plaisirs en espérant que ce jour du 18 juillet voie le jour 🙏
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pensé la même chose 🙏🙏🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Je suis d’accord avec ça !! c’est ce qu’on arrête pas de se dire pour garder notre motivation 😃
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai réagit comme toi, ils ne vont pas passer de 10 à 5000 sans transitions ! On croise les doigts
    En tout cas si ça se fait je vous dit pas l etat d euphorie dans lequel on va toutes être ! 😅🥂
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On lâche pas 🙏🏻🤞🏻🍀 que du positif
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    #Teamresistante2020 on y lâche pas 🤞🏻🙏🏻🍀
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes yes yes ! On y croit ! Pourquoi 5000 en septembre et pas 100 ou 200 en juillet/août ? Ça va le faire ! 🍀🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ♥️
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du discours, ils ont annoncé qu aucun rassemblement de plus de 5000 personnes ne serait autorisé avant septembre... on peut espérer que le chiffres de 10 personnes maximum augmente à plusieurs centaines pour cet été ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pensons faire la même chose en espérant que les rassemblements d'au moins 20 personnes sauront autorisés d'ici là! 🤞
    Et bien sur, autant porter la robe déjà pour la cérémonie civile! Il n'y a pas de raisons!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Jennifer,

j'ai eu les mêmes réflexions que toi et finalement notre choix s'est porté sur le maitien du mariage civil à la date initiale du 04 juillet en petit comité de 15 personnes ( nos prestataires nous suivent) et nous annulons la grande fête de 85 personnes que nous re-programmerons à une date que nous choisirons lorsque tout ira mieux ( avec une belle mise en scène dans le jardin familial)... OUI je mettrai ma jolie les 2 fois... et je me ferais chouchouter par ma coiffeuse maquilleuse les 2 fois... tu as raison: on va l'amortir Smiley tongue .

Je te souhaite de merveilleux mariages Smiley cake

• Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous devons nous marier le 4 juillet, tout est maintenu pour le moment. On attend de voir un peu plus clair fin mai début juin. 😉 En fonction des restrictions, on avisera et verra comment on peut faire. 😉En tout cas, on y croit pour l'instant. 🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration