Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est qui qui fait les annonces de lundi ? Le premier ministre ? Et c’est à quelle heure ? Je trouve rien que internet ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Je me permets juste de dire que je trouve tes invités très dure avec toi ! Je peux comprendre qu’il y est de la peur c’est tout à fait normal mais c’est un mariage qui est organisé pas un festival rempli d’inconnu. « Est ce que les gestes barrières seront respectés ? » si ca leur tient à cœur c’est à eux de faire en sorte de les respecter. Si ils sont rassurés avec des masques et ben ils mettent des masques, ils font aussi en sorte de ne pas rester en « gros » groupe lors du vin d’honneur par exemple. Je ne comprends pas ses gens qui jugent. C’est déjà assez compliqué. Après c’est vrai que si ils veulent respecter les distances lors de la soirée ça serait compliqué mais tout le monde ne vas pas se jeter dans les bras toute la journée. Tes invités ne voient pas que c’est une journée de bonheur. Je ne veux pas du tout juger tes invités mais je me met à ta place et je trouve ça un peu déplacé .. moi je pense qu’il faut garder espoir et je suis persuadé que ça sera quand même une magnfique journée !
    • Répondre
  • HELENE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    HELENE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les futures mariées ! Je me marie le 4 juillet et jusqu'à maintenant je n'avais pas prévu de reporter, j'y croyais vraiment, mais depuis quelques jours, c'est la déprime... On avait eu une bouffée d'air quand tous nos prestataires nous ont dit qu'ils étaient partants pour le maintien du 4 juillet, le prêtre très positif, le traiteur qui nous a dit " à votre place je ferais pareil ! ". Mais les messages des invités ces derniers jours m'ont complètement démotivée... "de toute manière tu n'auras pas le mariage que tu voulais", "je ne conçois pas venir à cet événement si important mais je ne conçois pas non plus ne pas respecter les gestes barrières, donc masque et distanciation, et je ne viendrai donc pas à la soirée", "êtes vous sûrs que vous pourrez appliquer tous les gestes barrières et qu'on sera en sécurité ?"...

Mais je ne peux pas concevoir un mariage où je ne reconnais personne car tout le monde est masqué, où les gens restent tous dans leur coin parce qu'ils ne veulent être en contact avec personne, personne sur la piste de danse car ce n'est pas "sécuritaire", des tables de 4 personnes pour respecter la distanciation et j'en passe... Alors voilà, je ne sais pas ce que vous comptez faire de votre côté, ce que vous dites à vos invités mais je me pose beaucoup de questions du coup. Désolée de ne pas être positive mais ces derniers jours ont été difficiles... Courage à toutes celles qui décident de maintenir, les gens n'imaginent pas ce que ça représente de tout reporter !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 4 juillet. J'ai déposé mon dossier en mairie ce matin tout est Ok on attend les directives lundi prochain... 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes à J-24 pour notre part...et on y croit encore! jusqu'au bout ! tout le monde maintien sauf si le gouvernement ne débloque rien.

la liste des invités à baissé, nous avons refait le tour en envoyant un message de "sensibilisation" pour dire que nous comprenons la décision de certains invités d'annuler leur venue et qu'on leur en voulait évidemment pas du tout.

• Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente nouvelle ! Nous aussi de notre côté nos prestations sont rassurant ! On garde espoir et on va le faire 🤞
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, des News de notre prêtre hier qui nous a dit que le 18 juillet ca devrait le faire pour la cérémonie il es très confiant 🤞🏻 Ça fait du bien d’entendre ça, courage à toute
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/deconfinement-le-conseil-d-etat-ordonne-de-lever-l-interdiction-de-reunion-dans-les-lieux-de-cultes-20200518

Encore une bonne nouvelle les filles ! 🥳 on y croit pour juillet 🤞
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Ici mariage prévu le 18 juillet et pour le moment on maintient ! Merci à la personne qui m’a dirigée vers cette discussion qui fait du bien!!! Courage à toutes
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle te va à merveille

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vraiment top ! Heureuse pour vous. Nous le 29 août prochain nous serons mariés devant Dieu, covid ou pas ! ☺️☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haute-Garonne
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pouvons nous marier à 10 le 30 mai à la mairie les Amis nous rejoindrons à la sortie de la mairieet nous faisons la réception le 4 juillet 2020 dans un château où nous pouvons héberger nos 50 invités! Nous sommes heureux et voulons partager ce moment avec notre famille cette année !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le mariage est prévu le 25 juillet et pour le moment et sauf décision gouvernementale on maintient.
    • Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente nouvelle ! Vous pouvez avoir combien de personne à la mairie ?
    • Répondre
  • L
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 4 juillet 2020 , cérémonie à l’église et repas dans un château.
    • Répondre
  • L
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne nouvelle la mairie de ma ville vient de m’appeler pour me dire qu’elle nous mariait le 30 mai en petit comité!
    Et nous nous marions le 4 juillet 2020!!! Youpi!!
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula le mien pas de risque qu'il soit sur ce site 🤣.
    Tu vas voir ca rebooste tellement de la remette ! J'espère qu'on pourra se marier à la date voulue. On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage le 11 juillet on a maintenu on prendra notre décision le 2 juin nos témoins sont en zone rouge donc on peut pas faire sans eux ceux des etats unis vont essayer de venir à voir on a une autre date le 24 octobre mais ceux des EU ne pourront pas venir. nous espérons que tout pourra se réunir pour le faire croisons les doigts bon courage à toutes continuons à nous soutenir on est tous en galère qui aurait cru cela prenez soin de vous et comptons sur le civisme des gens

• Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou j'ai le haut comme toi je mets pas car mon futur l'a pas vu et il est connecté là aussi tu es très joliemoi je l'essaie le 6 juin encore pour la 3ème fois bon courage

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!! Ici aussi on a appelé la mairie histoire d'avoir des news et elle nous a dit aussi pr l instant pas d'infos et peut-être que ce sera en petit comité etc... mais bon à la mairie la plupart du temps les invités ne peuvent pas tous rentrer.. sont mal installés.. étouffent de chaud (et là s'ils arrêtent les clims ça serait ptetre encore +++) alors bon faut relativiser ^^ ce sera peut-être pas avec tt le monde, peut-être avec un masque... (ça ne me rejouit pas hein moi non plus! Smiley winking ) mais peut-être que mettre des caméras et projeter sur un écran la cérémonie civile pour le reste des invités ? On essaie de réfléchir nous aussi à des alternatives pour que tt le monde vive ce moment "avec" nous même si on n'est pas tous ds la même pièce.. allez courage!!! Les gens qui vous disent de reporter ne s'imaginent même pas quelle pression supplémentaire on est toutes en train de subir! Mais il ne faut rien lâcher, le 4 juillet ou le 31 octobre, tu vas te marier!!!! 🎉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la teamresistante Petite déprime depuis 2 jours mariage prévu le 4juillet et on maintient mais nous avons mis une option sur le 17 octobre au cas où , avant hier nous avons été revoir la salle une bouffée d'air ça nous as fait du bien et remotivé sauf que la salle nous annonce qu'elle a fait une bourde et que le 17 octobre qu'elle nous avez réservé est en faite pris , bon déception mais on ce met une option sur le 31 octobre du coup ! Ce matin j'appelle la mairie pour validé cette date optionnelle avec elle et en même je demande si ils ont des nouvelles pour le 4 juillet et la elle me dit nous attendons les accord du maire et du préfet mais c'est mal partie que si c'était possible c'était en très petits comité et masque pour tout le monde . Du coup elle m'a dit je vous tiens informé dès que nous avons des nouvelles . Même si je m'y attendais un peu c'est un peu dur ! Et en plus avec la pression des gens à côté qui nous dises ba reporté c'est pas grave nanani nanana .. ça me soule pas beaucoup de personnes sont positives et ça me pèse !
    Mais bon on reste en résistance et on croise les doigts même si j'y crois plus trop pour le 4 juillet !

#teamresistante
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ! Moi je l’a revoir mardi 26mai ! J’ai hâte 😊
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle te va super bien !!
    • Répondre
  • L
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop contente de revoir le team juillet 2020 se renforcer..!!!! Ca y est dernière ligne droite... Mes témoins sont remotivees pour s’occuper de l’organisation du mariage!!! Allez ! Courage ! Ce sera un super souvenir marqué d’une pierre blanche, tout le monde se rappellera de notre mariage!!!💕💕
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 🥰 team 4 juillet aussi !! On y croit !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es magnifique..... Team mariées de l été à fond !! On y croit !!
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ouii ca rebooste à fond ! Je suis sur un nuage !!!!
    Mais bon coiffure à améliorer 🤣
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    CANON 🥰
    Ça doit faire du bien de passer sa robe de mariée !

Pleins d’ondes positives à toutes !
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team résistance Team 4 juillet !
    Super nouvelle aujourd'hui on y croit !!!
    J'ai r essayé ma robe... Qu'en pensez vous ?!?!? J'y crois tellement aujourd'hui depuis des jours des semaines enfin j'y crois ! Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 4 juillet et on maintient !
    Les bans ont été publiés hier, on y croit 💪🏻
    • Répondre
  • L
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yesss c’est une très bonne nouvelle ! Ça remonte le moral !
    #teamresistante2020

Elle sera belle notre journée 🥳
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !! Ça fait du bien!! Nous nous sommes retournés voir notre domaine hier et elle est optimistes mariage prévu le 4 juillet ! J'attend juste à la fin du mois les annonces pour confirmer !! Avoir ce qu'il dise pour les régions rouge car je suis en région parisienne c'est ça qui me fait peur ! #teamresistante!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration