Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 4 juillet aussi et pour le moment on maintient également! 🤞☺
    Beaucoup sont pessimistes mais au final personne ne peut savoir. Il faut juste patienter....
    Fin mai, début juin nous aurons nos réponses!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Haute-Garonne
    Lalala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 4 juillet 2020 j’ai eu le
    Domaine et traiteur, on maintient!!!
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est notre positivité ça !! #teamresistante2020
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes yes yes ! Et les français pourront partir en vacances en juillet et août seulement en France métropole, c’est une bonne nouvelle on y croit les filles !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petite danse de la victoire de bon matin ! En voilà une bonne nouvelle !!! Enfin une information concrète qui va dans le bon sens !!!!!! Bonne journée à toute !!!! #teamresistance2020
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles voici peut être une très bonne nouvelle pour nos mariages :

http://www.leparisien.fr/politique/coronavirus-les-rassemblements-prives-avec-plus-de-dix-personnes-finalement-pas-interdits-13-05-2020-8316606.php

L’interdiction de rassemblement à hauteur de 10 personnes seulement ne vaut que pour l’espace public ! Toutes les salles privées ou les domaines, ou nos propres habitations ne sont pas concernés !! Une lueur d’espoir ?? 😊🙏
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, on attend les mesures mais si on prend les restrictions des restaurants en Espagne deconfine par exemple c’est 30% de la capacité assise, sachant que c’est une salle de restaurant pour 400 personnes et que nous sommes 97 ça devrait le faire, nous avons prévu 10 personnes par table mais si on enlève 30% de la capacité assises par table ça fais plus que 7 personnes par table.. à voir ! On attends les consignes 🤞🏻🙏🏻 On y croit fort les filles !
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie, mes sincères condoléances pour ton fils . C'est ton mariage et ton choix doit être respecté. Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que prévoir du gel hydroalcoolique est déjà une bonne chose. Je pense qu’à table les gens vont bien se tenir ils vont pas se coller les uns les autres, ils vont faire attention si les 1m ne sont pas respectés ..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle pour moi hier ma robe est arrivée. Essayage le 29 mai. Trop contente ! 💪
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée août 2020 Deux-Sèvres
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Que ça fait du bien de vous lire les filles . Mariage à la date du 8 Aout 2020 en Deux Sèvres. C'est un peu le bazar dans la liste des invités avec ceux qui répondent qu'a moitié...

Hâte d'y être, enfiler cette robe, et boire une coupette avec les plus proche, ceux qui sont présents quoi qu'il arrive. Je me dit que finalement cette journée, sera la journée retrouvaille avec son lot de surprises émotionnelles.Smiley ring Smiley heart

Allez on n'y croit, juste à me remettre au sport pour ne pas être boudinée.Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce sur quoi on part aussi... et je reste sur l'idée qu'à tout problème, une solution Smiley winking
    On continue d'avancer sur la déco de table et tout sauf que les restrictions vont peut etre changer la donne... vivement le 2 juin qu'on en sache encore un peu +!
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts comme tu dis !

Concernant les gestes barrières, je te cache pas qu’on n’a rien prévu pour l’instant. On serai 130-140 donc ça va être difficile de respecter les 1m de distance à table par exemple... je pensais m’organiser à partir du moment où on était sur de se marier vu que toutes les directives peuvent changer d’une semaine à l’autre...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeahhh c'est rassurant!! Ouf du coup la date du 18 juillet est en dehors!! 🙏🍀🤞 je croise les doigts comme jamais!!
    Et sinon petite question : comment allez-vous vous organiser concernant les plans de tables? Avec les gestes barrière et tt? Vous prévoyez quelque chose de particulier?
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a, à mon sens, pas de bonnes ou de mauvaises décisions pour l'instant.

On ne sait pas ce qui nous attend dans 3 mois, et encore moins l'année prochaine. Je pense qu'on arrive tous à bout de nerfs avec tout cela.

Courage à tous

• Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'adresse mes plus sincères condoléances pour la perte de ton fils et t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour la suite

• Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout
    • Répondre
  • 💍
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉 c’est exactement pour ça si mariage ok pour la mairie le 11.07.20 ont pensera deja a nous avant de penser de ce qu’ils pourront dire
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi !
    Comme tu dis « c’est votre choix », c’est votre union !
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute coeur avec toi! Tu as bien raison, s’ils ne respectent pas votre choix, tant pis pour eux, pensez à vous !
    • Répondre
  • 💍
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou même date de Mariage ont maintient aussi , les jugements ont en a rien à battre en plus juste avant le confinement nous avions perdu notre fils de 18mois du coup faire la fête pour nous impossible mais ont voudrait bien se marié a notre date car ont se dit c’est tomber sur nous comme ça qui sait ce qui peut encore arriver.mariage juste nous nos enfants témoins nous suffit largement ..malheureusement il y a ceux qui ne comprennent pas mais c’est notre choix juste une union en étant en deuil pas de fête... urgence sanitaire remonter au 10 juillet au lieu du 24 c’est deja pas mal espérons encore 💪🏾💪🏾
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2020 Var
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 16/07, et pour l'instant on maintient Smiley smile Ce n'est pas facile tous les jours d'être dans cette incertitude, mais bon on garde espoir Smiley smile

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1
    Encore une bonne nouvelle les filles, état d’urgence qui devait être jusqu’au 24 juillet es passé au 10 juillet ! 💪🏻🙏🏻🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Tarn
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fanny ! On y croit 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !! au fond les gens qui ont reporté se réconfortent en voyant d’autres personnes qui annulent car cela les rassure sur leurs propres choix! Ils se disent « cool, j’ai donc fait le bon choix ». Ba non en fait, chacun ses convictions, sa foi et son courage ! Alors ne baisse pas les bras💪🏾. J’appréhende aussi bcp les mauvaises langues qui risquent de me titiller la dessus, je répondrai avec humour sans rien laisser paraître ! Pour le moment évitant les noeuds au cerveau et attendant au moins début juin pour en savoir plus😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Mariage du 18 juillet pour nous aussi ! Et on ne souhaite pas reporter sauf obligation. Nous avons 130 invités et on espère que ça va le faire🤞🏾🍀. On a un plan B pour fin septembre mais franchement on ne se repose pas dessus et continue à fond les préparatifs. Le confinement nous a permis de trouver ( wedding Planer pour le jour J, chauffeur et voiture, garde d enfants, livre d or et urne, numéro de table, choisir nos musiques et même commencer à s’entraîner pour l’ouverture de bal!) Enfin j’ai aussi pu repérer mon alliance et un essayage est prévu la semaine pro en magasin ! voilà on a pas chômé mais tout comme toi il reste a trouver le costume pour mr et retouche robe pour moi!
    Il faut y croire!!!☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 🤗
    Mariage prévu à même date et maintenu également.
    On garde espoir 🙏🏼🙏🏼
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Tarn
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous !
    Mariage prévu le 18 juillet et je reste optimiste. Si le déconfinement se passe bien, je pense que les mariages seront autorisés dès le 2 juin et le nombre d'invités devraient progressivement s'assouplir. Je n'ai pas de boule de cristal mais il faut rester optimiste.
    J'avoue passer par des hauts et des bas et mes préparatifs ont été un peu mis entre parenthèses... Nous n'avons pas les alliances, ni le costume de Monsieur, il me reste les derniers essayages de la robe et les essais coiffure et maquillage. Je n'ai pas encore trouvé les cadeaux de mes invités, une nounou... Bref il y a encore du travail ! J'attends d'en savoir plus pour le plan de table. Si les restrictions pour le nombre d'invités devraient se poursuivre on demandera aux invités du vin d'honneur de ne pas venir dans un premier temps puis à voir... Je comprends les mariées qui préfèrent reporter et celles qui maintiennent comme moi. C'est une période délicate pour tous mais il faut garder espoir.Bon courage et croisons les doigts !
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut y croire ! Ça va le faire! Ceux qui te font la morale c’est qu’ils sont jaloux que tu ne soit pas dans le même cas que eux, jaloux de ton courage et ton espérance 🍀🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Maine et Loire
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis quelques semaines je commençais à devenir très pessimiste pour notre mariage
    Le 11 juillet. Mon chéri y croit à fond et ces posts font du bien au moral. Ça change des gens qui reporte et/ou ceux qui te font la moral parce que tu gardes ta date.. il nous reste peu de chose à faire pour le jour J mais je n’avais plus envie d avancer depuis... Je vais pouvoir m’y remettre !
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles ☺️☺️

On est 165 avec les enfants, donc on serai 150 adultes au final ce qu me paraît plus « envisageable » ^^
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'a vraiment soulagée de savoir qu'il y croit et surtout qu'il fera tous qu'il peut pour qu'on puisse se marier dans les conditions les plus favorables.
    Après je reste consciente que cela ne dépendra que de la situation sanitaire. Donc je prie pour que la situation reste favorable (nous sommes en vert) 🙏
    Courage toutes j'espère qu'on a fait le plus dur !! 🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration