Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'adore l'image ! J'hesite à la poster sur Facebook ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toujours là malgré des gros moments de doutes Smiley heart Team du 11juillet 2020

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-Saint-Denis
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennifer,
    Mariage initialement prévu à la même date que vous. Nous avons choisi de reporter à mai 2021. Pour la robe, tu pourrais peut-être faire plus simple cette année à la mairie et réserver ta robe pour le grand jour avec tous tes invités et une belle cérémonie d'engagement. Je te souhaite le meilleur en tout cas pour ton mariage.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1
    #teamresistante2020 ! 🥂
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 25 juillet et finalement sur les 110 invités seulement 50 ont répondu pouvoir être présents, la plupart voulaient quand même venir mais sans leurs enfants et les personnes âgées étaient gênées de nous dire qu'elles avaient peur donc nous avons décidés de célébrer notre mariage dans de bonnes conditions (surtout vu le coût de cette journée !) Et donc de le décaler à l'année prochaine ce qui a soulagé notre entourage, ils ont tous déjà répondu présents pour l'année prochaine ! Smiley smile Je me voyais pas avec des invités masqués, ne pas pouvoir se serrer dans les bras, manger à 1m tous les uns des autres, bref pas vraiment la fête et surtout avec seulement la moitié des invités. Du coup on croise les doigts quand même pour pouvoir se marier civilement cette année avec seulement témoins et parents et faire deux fois plus la fête l'année prochaine avec une cérémonie laïque Smiley smile la décision à été très compliquée à prendre mais tous les prestataires ont été adorables et nous suivent maintenant je suis soulagée ! Quant à ma déco et bien elle est quasiment prête un an à l'avance donc je vais aborder mon mariage plus sereinement
    Seule petite question concernant la robe, dois-je la porter deux fois, cette année pour la mairie et l'année prochaine pour la cérémonie laïque ou pas? ( Vu le prix au moins elle sera amortie ! Lol)
    Bon courage à toutes, il y a toujours une solution à tout ne désespérez pas! 👰🌺
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles j'aurais besoin de vous car je commence à voir des personnes de mon entourage ayant peur (je le vois sur Facebook, ils ne veulent pas mettre leur enfant a l'école, ils disent qu'on ne retrouvera pas tout de suite une vie normale...). Je pense qu'ils sont dans une période anxiogène avec tous qu'on entend a la TV c'est pas facile. J'aurais voulu faire un petit message que j'enverrai a chacun d'eux quand je serai sûre que notre mariage sera maintenu, pour leur montrer qu'ils doivent venir à notre mariage car nous devons continuer de célébrer la vie !
    Que pensez vous de ce message ? Qu'est ce que vous modifierez ? Qu'est ce que vous rajouteriez ?
    "Nous sommes heureux de vous annoncer que notre mariage aura bel et bien lieu le samedi 25 juillet 2020 comme prévu. Après ces quelques mois enfermés, nous allons enfin pouvoir nous réunir et partager des moments de joie ensemble.
    Nous vous espérons impatients de fêter ce jour si important à nos côtés.
    Nous allons pouvoir fêter l'amour et la surtout la vie après ces quelques mois de survie : les retrouvailles en seront encore plus belles.
    Faites vous beaux, nous sommes impatients de vous revoir !"Merci de votre aide 😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 18 juillet ... comme plusieurs personnes on assez peur , on a décidé de faire un cocktail dans notre jardin , donc un mariage totalement différent de ce qu'on a prévu mais j'attend la semaine prochaine pour que wedding nous explique tout ce qu'on faire . Bon je vais voir ce que je peux faire pour ma robe car je pense qu'elle ne sera plus adapté aux circonstances . Voilà . Courage à nous toute et ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles . J'étais tellement découragé ces dernieres semaine ❤❤❤
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui maintenue le 04juillet tout et pret
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à celles qui ont reportés les filles ♥️Mais s’il vous plaît, laisser ce post sans ses mots « report » ici nous en avons besoin, besoin d’y croire.
    Que du positif ici 🙏🏻
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah de mon côté mon père, tous nos frères et soeurs, une de mes demoiselles d'honneur et des amis viennent de l'étranger, de différents pays, sur tous les continents (Europe, Afrique, Amérique et Asie) 😂😂😂 Donc mariage initialement prévu le 11 Juillet 2020 reporté au 24 Juillet 2021 !
    Passé le report dur à avaler c'est que du bonheur, plein de nouvelles idées, un an de plus pour préparer un mariage de folie avec + de sous ! Donc je vous souhaite de tout coeur de vous marier à la date prévue mais si vous devez finalement reporter vous verrez ce n'est pas si terrible que ça ! Ce qui compte c'est qu'on épousera la personne qu'on aime quoi qu'il arrive 😍♥️♥️♥️
    Courage et bonne chance à toutes et tous 💪💪💪😊😊🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Élisabeth
    Mariée Curieuse août 2022 Maine et Loire
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Nous nous marions à la même date que vous. On se pose toutes ces questions aussi. Nous attendons le 2 juin pour prendre une décision si on doit le reporter l’année prochaine car moi aussi je m’en voudrai si jamais quelqu’un devait transmette le covid19 à notre mariage et qu’il y’aurait de grave conséquence à la suite. Sans compter qu’il faudra sans doute appliquer des gestes barrières et porter sans doute un masque et surtout pas d’embrassades. Nous serons sans doute encore limités au nombres d’invités... On peut se poser la question si les personnes seront à l’aise? Auront le cœur à la fête? Un mariage pour nous c’est pas ça !!! Sa doit être le plus beau jour de notre vie!!! C’est vraiment compliqué et nous sommes encore dans un flou total. En attendant nous vivons tous mal ces préparatifs qui devraient est une joie pour nous tous.
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 30 mai, reporté en septembre. Nous croisons fort les doigts. Et nous croisons les doigts pour les futures mariées des mois juin juillet août 😊
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 11 juillet pour nous ont maintient en croisant les doigts jusqu’au 2 juin .
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite plein de bonheur !

J’ai eu les mêmes pensée que toi concernant un des invités qui pourrait être malade et malheureusement transmettre le virus... j’avais lui un post d’une futur mariée qui disait que les invités étaient notre famille, donc pas des inconnus et qu’au moindre doute de maladie tout le monde prendrai ses précautions. ☺️
    En espérant que d’ici juillet le taux de contamination est fortement baissé 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 05 septembre 2020, il reste encore quelques mois pour que la situation s’arrange ...
    J’y pense tout les jours et j’espère vraiment qu’il pourra avoir lieu. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    Vos messages me font garder espoir 😉J’ai évidemment la crainte qui est un invité qui soit touché par le covid et qu’il le transmet à d’autres invités, forcément on va s’embrasser, forcément on va se prendre dans les bras. La peur qui est des cas, des hospitalisations ou même encore pire des décès ! Je m’en voudrais terriblement et me sentirais égoïste d’avoir maintenue la date.
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était initialement prévu à la même date que toi le 18 juillet. Mais mes parents vivent à l étranger.... voilà voilà.
    Je souhaite à un maximum de couples team juillet 2020 de se marier à leur date initiale! J en ai marre de cette situation et j aimerais que tout rentre vite dans l ordre. Si ça peut vous permettre de vous marier. Courage !
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 4 juillet 2020 j'y crois encore !! J'attend la prochaine étape du 2 juin pour connaître les directives avant de prendre la décision . Nous avons quand même une option sur une autre date le 17 octobre 2020 mais j'espère vraiment que ça sera le 4 juillet !
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Team 25/07 j’y crois encore 👍🏻
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 2 juillet 2020 j’y crois encore 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes dommage qu’on ne peux pas se créer un petit groupe #Teamresistante2020 !
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va enfin pouvoir échanger pleins de choses sympa Smiley winking

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏🏻💪🏻🤞🏻🍀
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI LES FM POUR CES POSTS POSITIVE ATTITUDE.... J AI TELLEMENT RIGOLE... NOUS AUSSI **** ET ON Y CROIT 🤞🤞🙏🙏🙏😎😎😎😎
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On maintient pour le 3 juillet !! 🙏🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu le 11 juillet et pour l’instant on maintient 🤞🏼🤞🏼🤞🏼#teamresistante2020
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tant que future mariée du 25 juillet 2020 je rejoins le mouvement des résistantes ! 😉
    Ca fait du bien au moral de vous lire 🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #teamresistante 26 Septembre pour nous, et j’avoue qu’en voyant des mariées de septembre reporter, mes grand-parents et des amis a mes parents me parler de report ça me mine le moral !!! J’ai deja regardé quelques week end où pourrait reporter (par rapport au travail de me conjoint) mais je n’ai pas envie d’imaginer un report tout de suite surtout que nos prestataires y croit !
    Donc voir des FM positives ça fait vraiment du bien 🤞🏻😉
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et merci pour tous les commentaires que j ai lu sous ton post. Je me marie le 5 septembre, même si j ai bloqué une autre date en mai avec certains de mes prestataires, je veux y croire. #teamresistance2020 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée !! 😁
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ♥️

Je pense que du coup, en tant que #Teamresistante2020 nous devrions boire l’apéro à chaque date de nos mariages 🤣 pour fêter et votre union à toutes, et notre positive attitude 💪🏻🍀🤞🏻🙏🏻
    • Répondre
  • InèsB
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    InèsB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’est ce que ce post fait du bien !!!! Je me sentais tellement seule dans le fait de ne pas reporter notre mariage !
    Nous avons prévu cela le 19 septembre et on y croit fort ! Il y a des jours avec et des jours sans
    Mais c’est vrai que j’avais l’impression d’être bien seule dans cette vague d’optimisme Ça fait tellement du bien, j’en ai les larmes aux yeux Merci les filles 😘#Teamresistante2020
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration