Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement.... Ce serait un beau cadeau 😍
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi hier j’ai vu à TF1 qu’ils disaient qu’il y aurait une levée des restrictions sur tout le mois de juin. Pour qu’au mois de juillet il n’y ait pratiquement plus de restrictions. Donc à voir ce soir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 17h j’ai vu aussi, allez courage les filles dites vous que si le virus continue de réduire les mesures prise ce soir vont s’assouplir dans 3 semaines encore 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire qu’ils annoncent désormais 17h pour l’allocution...
    Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 1

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère ! On croise les doigts 🤞🏼❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Boule au ventre aussi ici 📍...
    Levée 6h30 alors que c'est mon jour de repos...
    Pas faim... Très mal dormi... Je souhaite à toutes une journée agréable malgré ce stress... Les dés sont joués... Plus que 8h à attendre... J'espère qu'on pourra toutes avoir le mariage qu'on souhaite que ce virus ne soit pas de la partie pour ne pas faire prendre de risque à nos proches parce que bien sûr on y pense... 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que j’ai un peu la boule au ventre mais je suis très confiante! À fond pour Juillet ❤️🤞🏼
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! Aller les filles courage, on y croit fort comme au début, cette conversation nous a amener que du positif jusqu’à maintenant, on lâche rien ! 🤞🏻 Ça va le faire j’en suis sure ♥️
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idém ! J’ai rêvé d’Édouard Philippe toute la nuit 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement j'arrête pas de scruter l'horloge.... 😞
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très stresser ce matin ...l horreur
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’en fais pas, je pense que dès lors que des éléments concrets seront disponibles, la conversation sera rapidement inondée de messages! Juillet 2020 en force 💪🏼
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte vous pour me faire un rapport sur les nouvelles annonces, je suis coincée au boulot jusqu'à 18h !!! #team11juillet 😬 #teamresistante2020 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super pour le plan B ! Tu seras moins déçue si jamais !
    Notre salle n’a pas voulu nous donner de plan b donc on mise tout sur le 4 juillet pour l’instant en croisant les doigts très fort !
    Sinon on essaiera aussi de garder le mariage civil, on décalera l'église et la fête...Plus qu'à attendre le verdict... 🤞
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie Ok pour l'instant à 10 ...
    Et cérémonie laïque là où on fait la fête donc....
    Que mairie ou tout ? Si 10 enfin je pense pas plutôt 20 ou 30 on ferra quelques choses dans le jardin et la fête le 15 aout j'ai de la chance mon plan B est 6 semaines après ! Le domaine était dispo coup de chance
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est super sympa comme idée Smiley smile

Nous on a fait classique dans un cadre avec contour en strass ^^

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie et église confirmées!
    On attend pour la fête 🤞🤞 et toi ? 😊
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un essai avec du scotch et mal découpé mais ca va rendre comme ca... Avec des lumières dans la bouteille
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣
    Ca m'a occupé l'esprit avant la journée de boulot ! Des mariées qui ont maintenu en Juillet ? 2

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah ça risque d'etre mon cas aussi demain matin et en plus j'ai aussi mes menus a faire xD Je penserai à toi si je me reveil tot xD

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie ? Église ? Fête ? La totale ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date ! On y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais levée à 5h ce matin j'arriverai plus à dormir... L'horreur ! J'ai du coup fait mes menus 😁🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois que je vais pas beaucoup dormir cette nuit .. J'ai tellement hate de savoir !! Team 11juillet et on y croit !!

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv demain 16h!!!
    On croise les doigts à fond pour qu’il y ait des annonces nous concernant et qu’on ne soit pas obligé d’attendre fin Juin 🤞🏼🍀
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les filles ca va ? Je suis en stress total ! Nos pronostics ??
    #teamresistance ! #4juillet2020
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi le 4 juillet... En panique par rapport au délai si on sait le 18 19 20 juin ce qu'on peut faire le 4 juillet !! Cest chaud niveau organisation !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c’est bien le cas ils avaient l’air de dire que les mesures à venir seraient de nouveau valables pour 3 semaines. Les étapes du deconfinement ont l’air d’être par tranches de 3 semaines donc cela pourrait changer peu de temps avant ton mariage!
    N’est-il pas possible de négocier avec tes prestataires un peu de rab pour le délai étant donné le contexte si particulier? As-tu envisagé de faire une liste en fonction de la « priorité » que tu donnes aux gens? Même s’il est difficile de devoir trier peut être est-ce le seul moyen?

Je croise les doigts très fort pour que vous trouviez une solution mais surtout que les annonces soient plus aux alentours des 100 que des 50! Surtout qu’il s’agit de rassemblements dans des lieux privés et non la voie publique!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Juillet 2020 Gers
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Besoin de positif les futures mariées et mariés de juillet...hier soir j'ai vu sur BFM qu'une possible annonce du gouvernement serait "rassemblement autorisé de 50 personnes" à partir du 2 juin😭.
    Je dois me marier le 4 juillet et j'ai jusqu'au 15 juin pour confirmer le nombre de personnes au repas. Or j'ai une centaine de personnes au repas et 140 au VH (environ car commes vous, les réponses tardent...) Comment faire?
    J'en ai quasiment pas dormi de la nuit...🥺Une nuit de plus vous me direz ou plutôt une autre nuit blanche 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au milieu de ça, le tact des gens qui t’appellent pour te dire « alors ça va? Ça sent le moisi pour vous, non? »
    Tu as beau leur expliquer que les signaux sont positifs, ils restent sceptiques et critiques... L’envie de terminer la conversation en leur disant qu’ils peuvent ne pas venir est forte 😬🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C’est tellement encourageant toutes ces bonnes nouvelles! Surtout ça fait chaud au coeur quand les prestataires sont enthousiastes et confiants!!

Nous on croise les doigts qu’il n’y ait pas une entourloupe car on célèbre la cérémonie dans un fort militaire. Logiquement ils vont s’aligner sur les rassemblements privés mais on va quand même devoir valider tout cela...
    La to-do list s’allonge gentiment: faire une piquee de rappel à ceux n’ayant pas encore répondu, finaliser les options avec le DJ et la photographe, faire la liste des photos, des musiques, finalisées le plan de table, rdv d’esthétique pour ma part, faire le point avec la fleuriste, contacter les baby sitters, valider le traiteur pour le retour de noces, finaliser la déco DIY...
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18/07/20 : demain j’ai mon essaie maquillage et l’essaie de ma robe ( elle est enfin arrivée 🥳).

Ce matin j’ai eu la paroisse de ma ville ( Arles / Sud), pour eux aucun problème pour célébrer notre union a 150 personnes ( car l’église a une capacité de plus de 300 sièges).
    J’ai rdv avec la Decoratrice vendredi, mais par visio, elle fait encore du télétravail.
    Le propriétaire de notre salle est lui très optimiste !
    Mais perso, je commence à me poser milles et unes questions... nous serons donc 150 au repas, je crains que les rassemblements d’ici là ne soient pas autorisés pour autant de personne ou bien que l’on doivent tous porter un masque... Comme vous dites il faut simplement attendre 🤞🏻

Bonne journée à toutes 🤗🌞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration