Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Des mariées qui ont maintenu en Juillet ?

Julie, le 6 Mai 2020 à 20:22

Publié dans Organisation du mariage 694

Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻 Mais, Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le...
Je vois des reports à tout vas, même des mariés de septembre 😕 elles ont sûrement des raisons, surtout pour ceux qui doivent venir de l’étranger, c’est incertain d’avoir ses proches venus de loin pour ce jour. Pleins de courage à toute 🙏🏻
Mais,
Y’a t’il encore des mariées confiantes pour le maintient ? Nous c’est le 18 juillet et on y croit, plus les jours passent et plus je me rassure, si tout le monde joue le jeu pendant le deconfinement (masques, geste barrières) ça devrait le faire !Les filles ont pourraient se suivre ici, pour celles qui maintiennent ! ♥️🍀

694 Réponses

• A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux.... 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah surtout les mouchoirs pour moi car que ce soit bon ou pas je sais que je pleurerai 😂
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et comme ça dure une heure on a le temps haha, la bouteille est au frais et lzs mouchoirs à côtés 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave j’en peut plus de cette attente. 😂
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave 10 min de retard lol 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller c’est parti !!
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    H-1h : c'est long une heure mais on sera vite fixé, essayons de positiver tout va rouvrir. La carte passe entièrement au vert (sauf île de France en orange = source france inter). Et tant pour nous que pour les prestataires il faut maintenir au maximum les mariages, sinon plusieurs entreprises risquent de mettre la clé sous la porte....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On croise les doigts à fond, j'ai trouvé assez réconfortant de voir que même les prestataires se projettent sur les mariages de Juillet!

On sera bientôt fixées! Courage à toutes Smiley heart

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ça nous fait très peur de devoir encore attendre 3 semaines .. mariage le 11juillet donc ça risque aussi d’être dure Smiley sad On verra tout à l’ heure en fonction de ce qu’ils disent 🤞🏼
    • Répondre
  • ALEXA
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    ALEXA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pareil! les 100km, c'est une première "épine"d'enlevée mais les rassemblements en intérieur c'est ce qui risque se débloquer le moins vite!!! et j'ai peur qu'ils n'annoncent rien de nouveau pour juillet puisqu'il y aurait une nouvelle évaluation au 22 juin mais là ce sera vraiment trop court pour le 4 juillet en ce qui nous concerne, c'est trop stressant....

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller les filles croisez toute vos doigts, orteils etc 🤣 plus que 1h30 🙏🏻🤞🏻
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2022 Haute-Garonne
    Lauralex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on dit beaucoup des choses, mais rien n’est sur, en tout cas en ce moment on ne maitrise pas bien la situation, c’est trop tôt pour connaître les conséquences du déconfinement, je pense que l’année prochaine on aura plus de maitrise de la vie avec ce virus, et donc le fait de décaler nous permet d’avoir une visibilité et un recul, en tout cas c’est mon avis, n’empêche que je suis super triste de ne pas le faire dans 2 mois comme prévu. Courage à celles qui vont le faire et je souhaite que tout se passe très bien pour eux!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet et on maintient. Déjà que ça devait avoir lieu le 16 mai... Donc la c'est sur on maintient à 10 ou à 40 on se marie le 25 juillet quoi qu'il arrive. Mais très sincèrement je pense que d'ici juillet sa sera déjà beaucoup débloqué tout ça.... Si on peut partir en juillet en outre mer je vois pas pourquoi on pourrait pas se marier.... 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bonne idée ! ^^
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend ! Moi aussi mes parents habitent à plus de 100km donc ça me réchaufferai le cœur aussi de pouvoir les revoir ❤️
    • Répondre
  • Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison... mais personnellement juste de savoir que cette restriction va être enlevé me réchauffe le cœur, mon père habite dans le Nord et moi dans le Sud, donc je vais enfin pouvoir le voir ^^
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha moi je vais essayer de faire une sieste ça fait trop de nuit que je ne dors pas mais au moins le temps passera plus vite lol
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attendons le discours avant de crier victoire Smiley smile et puis perso ce qui m’intéresse le plus c’est le nombre limité de personnes en rassemblement privé 🙏🤞🏼
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ! Restons forte et patiente ... pour ne pas devenir folle, en attendant moi je fait le grand ménage 😂
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le JT vient de dévoiler que la restriction des 100km va être annulé!
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement mélange d'impatience et de peur
    • Répondre
  • Aimesi
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement excitée de savoir ce qu’il va se passer pour nous, un mélange de joie car j’espère tellement crier « youpi on peut se marier comme prévu avec tous nos invités » et de peur de devoir tout reporter...
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme je vous comprends. Dur de vivre cette période d’incertitude en étant loin l’un de l’autre. Je croise les doigts pour que la limite des 100kms soit vite levée également!
    Merci beaucoup 😘☺️
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends..... Le mien est sur paris depuis 3 semaines et on ne va pas se revoir avant bah la fin des 100km (je suis a lyon).
    Dans tout les cas ouvrez cette bouteille avec monsieur cela vous fera le plus grand bien et.... Bonne retrouvailles !!!!
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça!
    Mon homme est absent depuis un mois à cause du boulot et rentre ce soir donc ça sera fort en émotions... Qu’elles soient bonnes ou moins bonnes.
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha pareil et sinon.... La boite de mouchoirs est pas loin 😂🤧
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi nous sommes un peu stressés ! Nous aurons enfin un début de réponse ! Mais on garde espoir 💪
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même ici, on a une bouteille de champ au frais que je n’ai pas touchée dans l’espoir de pouvoir trinquer 🤞🏼🍾
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère pouvoir prendre un big apéro pour fêter le maintien de mon mariage ce soir 👏🎊🤞
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y’a des chances pour que le virus soit encore là de nombreux mois, un retour en hiver les professeurs disent que c’est sûrement saisonnier sans vaccin yaura toujours le risque et vu qu’ils ont dit 18 mois pour un vaccin c’est pas gagné, courage pour ce choix 🤞🏻☺️
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c est votre choix on doit juste vivre avec
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2022 Haute-Garonne
    Lauralex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis de Juillet aussi, mais même si les restrictions sont levées pour le mois de juillet je pense décaler 😔car le risque de virus est toujours là et je veux pas exposer mes invités 120 (beaucoup de +60ans) j’ai déjà une date B...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration