Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Septembre 2021 Var

Désespéré

Morgane, le 28 Avril 2021 à 09:09

Publié dans Organisation du mariage 873

Bonjour les futurs mariée, Jusqu'à maintenant j'avais l'espoir de pouvoir passer au travers du couvre feu mais plus sa avance moins j'y crois. Nous pensons reporter notre mariage du 4 juin mais tellement difficile de franchir le cap car au fond on veut y croire... Et vous quel est votre état...
Bonjour les futurs mariée,
Jusqu'à maintenant j'avais l'espoir de pouvoir passer au travers du couvre feu mais plus sa avance moins j'y crois.
Nous pensons reporter notre mariage du 4 juin mais tellement difficile de franchir le cap car au fond on veut y croire... Et vous quel est votre état d'esprit ? Que vous disent vos prestataires ? Qu'avez vous entendu ?

873 Réponses

• Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le problème, c'est qu'on a jamais les memes informations le matin et le soir. Encore hier, ca disait que ca baissais le matin et arriver hier soir, ca disait qu'on depasser les taux de mars 2020. Si c'était vraiment le cas, pourquoi les frontières sont ouvertes? pourquoi continutons de fermer des lits? pourquoi allons nous envoyer du materiel medical dans d'autre pays si les taux en France sont dramatique? rien n'est coherent, les decisions sont prise a la légère. L'ecole a repris, ils sont deja entrain de refermer des classes pour un seul cas, alors que c'est un virus qui circule autant que la grippe, si on ferme les classes a chaque cas, autant s'enfermer dans des bunkers et arreter de vivre, parce que ca peut durée encore longtemps

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends que ce soit pénible qu’ils changent d’avis tout le temps. Mais malheureusement faut se baser sur la propagation du virus et là clairement les chiffres ont baissé mais ils ne sont toujours pas bons donc on ne peut pas de permettre de lever toutes les restrictions. Déjà que ce confinement ne sert pas à grand chose ! Ils auraient dû faire un confinement strict un peu plus tôt
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pas de prestataire. Jusque la, j'était optimiste, pour notre mariage en juillet.

Mais Macron et toute sa clique change de discours comme de chemises, et ca commence serieusement a taper sur le systeme. J'ai lui un article ce matin qui disait qu'il ne voulait pas l'ouverture des magasins avant juin, nous qui avons commander nos alliances en janvier et n'a toujours pas pu les recuperer, j'avoue que ca ne me rassure pas. J'ai pas non plus de nouvelle pour ma robe.

Donc jusque la, je rester positive, mais ca commence a ne plus etre le cas

• Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui juin c’est court, mais en même temps il reste un mois quand même.
    Je suis infirmière en réanimation, et la pression baisse de plus en plus. La situation peut être très vite s’améliorer avec les vaccins, les beaux jours.
    Je sais que c’est dur de garder espoir, je prépare aussi mon mariage depuis deux ans.. et je n’avais pas imaginé la fin des préparatifs avec autant de stress. Mais il faut garder de l’espoir quand même. Peut être que d’ici début juin, des choses vont se mettre en place pour pouvoir maintenir les mariages. Ne reportes pas trop vite, tellement de mariées ont décalés l’année dernière pour rien.. Enfin c’est mon avis ☺️
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais attendre aussi, mais je n'y crois pas sa serait un cadeau tombé du ciel!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mes prestataire sont également optimiste mais pour juin cela me paraît très court.
    Je serais tellement déçu depuis 2ans nous préparons notre mariage pour que notre cher gouvernement nous enlève tout espoir. C'est dur de rester positive car même mon conjoint commence à baisser les bras alors que jusqu'à maintenant il etait optimiste..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j attend les annonces du gouvernement... j y crois pas trop mais il reste un petit espoir
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Morgane.
    Je me marie le 3 juillet, et tout comme toi le moral est à la baisse.
    Cependant, la totalité de mes prestataires sont très optimistes, tout comme ma famille et mon conjoint. J’essaye de garder de l’espoir. Je n’écoute plus les infos, et ne lis plus les articles en tout genre...les infos se contredisent en l’espace d’une heure .. donc c’est les montagnes russes niveau moral. C’est pour cela que maintenant je n’écoute plus rien. Moi je te conseille vraiment d’attendre le discours du président et l’évolution de la situation avant de prendre une décision. Je sais que ce n’est pas simple.. Bon courage !!! Belle journée
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous c'est le 2 octobre. Et on a du mal à y croire. On est censé avoir 110 invités. J'ai du mal à croire que toutes les vannes seront ouvertes d'ici là. Et pas envie de faire la fête avec les distanciations. On envisage de reporter, mais la salle ne veut pas. On va surement perdre de l'argent. Bref difficile de se projeter. On va surement se marier et faire la fête bien plus tard... Ou pas du tout. Je ne prends même pas de plaisir à organiser. Juin ça me paraît très court
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration