Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte août 2020 Tarn

Destination pour la Lune de miel

Fabiana, le 13 Janvier 2020 à 20:40 Publié dans Lune de miel 2 116
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J'espère que vos préparatifs se passent bien.

Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel.
Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ?
Merci pour les idées 😊

116 Réponses

Activité récente par Polgara, le 30 Janvier 2020 à 15:11
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour nous c'est direction la Laponie Finlandaise dans 1 mois, pour 10 jours, on a monté notre voyage nous même nous serons dans le cercle polaire tout au nord, à nous les forêts, la neige et peut être les aurores boréales... on a hâte. Niveau budget c'st assez élevé le niveau de vie et surtout les activités sont très chères, mais c'est un petit rêve pour nous donc justement on se fait plaisir sur le côté expériences (traineaux, motoneige, ski, rando, balade à cheval... tout ça dans le nord). Pour deux on est sur un budget de 5000 €

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour les idees !! je note egalement Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'hésite entre encore entre plusieurs destinations en Afrique (Afrique du sud, Zanzibar, Ghane ou encore le Kenya).

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Fabiana,

Nous partons 10 jours sur les îles du Cap Vert au large du Sénégal.

Nous visitons deux îles (en rando), et sommes logés chez l'habitant en pension complète. Le budget s'élève à 2400 euros pour deux tout compris.

Après c'est un style de voyage qui nous ressemble, en mode aventure et sport.

Juste quelques jours de plages et de repos en fin de séjour! Smiley winking

N'hésite pas à aller sur le site d'Evaneos: il y a des inspirations pour toutes les destinations (et des styles de voyage pour tous les gouts et les budgets!)

Bonne continuation!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

en lisant les commentaires j'ai l'impression d'être une extraterrestre car pour nous ça ne sera pas le soleil et le sable fin mais l'Irlande... :p

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la Thaïlande en road trip pour 15jours 3 semaines pour 3000€.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous ça sera les Maldives pour 10 jours sur piloti 🥰
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Par contre, ayant fait Cuba et Zanzibar je peux te recommander ces deux destinations, elles sont magnifiques !

• Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci on ressenti ! Ça m'aide dans mon choix 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Pareil de base je voulais Bora-Bora mais mon chéri m'a convaincu du fait qu'on ferait vite le tour. Maldives, au vu de ce qui se passe réellement dans le pays, ça ne me dit absolument pas. Du coup, pour nous ça sera les îles Fidji. Pour l'instant on est à environ 3000€/personne, billet d'avion et hôtels avec petit-déjeuner. Ce ne sont pas des pilotis, mais ça reste des Hôtel 4 et 5* en front de mer.

J'espère que tu trouveras ta destination Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerais bali en indonésien
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2021 Monaco
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Las vegas baby
    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on aimerait bien aller en Laponie Smiley heart Un budget certes mais quel kiff se serait de me rouler dans la neige, faire des ballades en traîneau, spa et voir le père Noël ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout combien ça va coûter car nous n’avons pas encore regardé mais nous aimerions partir à la réunion
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça dépend clairement de ce que vous aimez. Hotel all inclusive et farniente piscine ou chez l habitant et partir à l aventure ..
    Bien évidemment, il y a des variantes pour savourer la lune de miel. Par exemple, notre projet pour 3000euros a deux tout inclus. 3semaines au Chili / Perou ou Sultanat d Oman nous sommes hésitants. L idee est de partir en road trip, mais finir aussi par une touche de luxe dans un hôtel spa jacuzzi pour mettre la cerise sur le gâteau ! Les destinations lointaines peuvent paraître onéreuse mais souvent c est l avion qui a un coût, la vie sur place peut-être très raisonnable. J ai vécu 1 an a Bali et sincèrement c est extraordinaire . Tu peux vraiment trouver des tarifs correct sans pour autant tomber dans " le roots"
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Débutant Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons vécu un superbe voyage de noces en Namibie.
    Un pays étonnant qui combine grands espaces et safari. On a eu souvent l'impression d'être seul au monde, ce que nous voulions pour un voyage de noces !

Budget avec l'avion : 3800€ par tête en pleine saison touristique

Nous sommes passés par une agence namibienne. Les agences locales sont souvent moins cheres et connaissent parfaitement le pays.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est LE moment de faire LE voyage 😊🥰
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien, ma belle, avec plaisir.

Le mariage finalement, c'est beaucoup pour la famille alors que la lune de miel... c'est purement égoïste et tant mieux ! Donc autant se faire plaisir.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! 😍 Merci pour les infos Cathy ! 😊
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

On est passés par agence, oui. Sur un voyage comme celui-là on a préféré payer plus et jouer la "sécurité".

On part le 1/09/2020 pour 15 jrs.

On a comparé selectour, Nouvelles Frontières, Havas et Leclerc voyages et on a choisi Leclerc.

Les prestas équivalentes aux autres agences étaient moins cher. Avec la différence on s'est offert un guide privé pour le safari du coup - on sera juste en amoureux dans le 4x4, et ça c'est de la boulette !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante août 2023 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, nous nous marions le 06 juin je pense qu’on partira le lendemain pour 3 jours tous les deux, étant parent de 3 enfants nous avions réserver depuis septembre déjà une semaine en corse tous ensemble pour fin juin, de sachant pas qu’on ce marierais le 06 juin Smiley smile mon chéri m’a demander en mariage fin décembre pour mon anniversaire. Donc le mois de juin va être assez rempli du coup nous pensais un voyage au état unis d’ici 2 ans.
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou les filles, merci pour vos nombreuses réponses.
    Ca me donne une idée des prix en fonction de ce que nous souhaitons et ça me donne aussi quelques idées.
    Vous êtes au top !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou....
    Nous nous partons à l'île maurice en novembre 12 nuits...hate hate hate...avec nos loulous car on ne ce voit pas sans eux...8000 euro a 4...en tout inclus...mes enfants aussi on hâte 4 et 7 ans donc pour ce qui est des visites etc il ny aura pas de soucis...
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partirons en Thaïlande pendant 15 jours. Nous avons un budget de 3000€ il reste plus qu à l organiser
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina, je veux bien aussi l'info si tu veux bien ! Si tu as des bons plans pour la Polynésie je suis preneuse...
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aimerions Bali et si possible dans les tarifs de 4000€ pour 12/15 jours.

• Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aimerions faire une croisière en catamaran (6/8 personnes sur le bateau) dans les îles grenadines.
    On se renseigne en agence et sur internet.Si qqun a déjà fait ce type de voyage, je suis preneuse de conseil !!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie je préfère te répondre en mp Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Sans indiscrétion, combien ça vous a fait ?
    C'est aussi ce que l'on souhaiterait pour notre voyage de Noce 😊😍
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On part fin juillet, je ne te cache pas que le budget est conséquent et après il faut encore prévoir la nourriture sur place et les excursions car tous les repas ne sont pas compris dans les hôtels
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera la Thailand
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense avoir eu envie de partir partout aussi 😂 apres moult discutions avec mon futur mari, on a décidé de faire 2 semaines à l'île de la réunion en novembre. On va bientôt réserver nos billets d'avion (1400€ aller retour pour nous 2). Je table sur 3000€ pour les 2 semaines tout compris sans passer par agence de voyage du coup car il ne faut pas oublier que souvent les repas ne sont pas compris dans les voyages... ni les activités... enfin voilà et si nos invités sont très généreux ont se fera un combiné avec 3/4 jours à l'île Maurice 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration