Bonjour les filles, J'espère que vos préparatifs se passent bien. Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel. Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ? Merci pour les idées 😊
Bonjour les filles,
J'espère que vos préparatifs se passent bien.
Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel. Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ? Merci pour les idées 😊
Voir message cité
Canada c'est sympa, si vous aimez les pays nordique je vous conseille aussi l'Islande. Il y a de magnifiques choses à voir, ainsi que les aurores boréales, très romantique 😉 nous aussi on verra en fonction du budget qu'il nous restera
Voir message cité
Au départ je voulais ça, un peu style bora-bora bon le budget est bien trop élevé pour bora bora mais les Maldives me tentent pas mal
Merci les filles, vos idées de lune de miel me donnent envie ! Chéri voulais New-York (c'est notre rêve à tout les 2) mais je ne me voit pas du tout faire mon voyage de noce là bas donc on va voir pour aller sous les cocotiers. On va réfléchir à 2 et surtout regarder les prix. En revanche je ne veux pas passer par agence de voyage car je trouve que ça revient beaucoup plus cher que si on l'organise nous même, et déjà que le budget n'est pas énorme on va faire des économies sur d'autres choses lol
Voir message cité
Ok merci pour les reponses ! Moi aussi j'ai l'habitude de tout organiser moi-même mais je vais quand même un peu voir ce que propose les agences pour une fois 😊
Voir message cité
On a juste réservé les billets. On a déjà regardé un parcours mais on prend le temps de se fixer plus sur le parcours par la suite. On part de Lyon en faisant une escale à Paris à l'aller et une escale à Armesterdam au retour. On veut être libre de faire ce qu'on veut et de découvrir différentes régions de l'Argentine. On les a pris à l'avance car c'est vrai que c'est un budget ! Avec ce qui aura dans l'urne ça sera pour le reste du voyage
Mariée Confirmée
août 2020
Saône et Loire
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous aimerions partir à los Angeles, Hollywood, mas vegas, le grand cayon pendant 2 semaines. 5000€ Bisous
nous nous avons réservé 2 semaines aux Maldives, All exclusif, cabanon individuel sur la plage, hôtel 4* et nous en avons pour 6100€ mais tu peux avoir moins cher selon le temps et l'hôtel.
On se marie en Août 2020 et on aimerait faire notre lune de miel début 2021, destination la Nouvelle Zélande , sur les traces de la Terre du Milieu ^^. On est tous les deux très fan du Seigneur des anneaux, c'est l'occasion rêvée ! Ça risque de coûter un bras (on n'a pas encore vraiment budgetisé) mais on voudrait se faire plaisir cette fois.
Coucou Je vais regarder les autres commentaires parce que nous c'est pareil on ne sait pas du tout. Bon d'un autre côté on a pas encore le budget On verra bien 🤷😉
Coucou Nous on fait ça en 2 fois car notre dernière aura 3 mois le jour du mariage du coup on sen va 4 jours a Venise le lundi après mariage et en 2021 quand pépètes sera plus grande on part 15 jours aux Bahamas normalement!
Safari privé en Tanzanie 12 jours (lodges 4*) + extension 1 semaine zanzibar en 5* tout inclus.
On a clairement craqué, mais c'est un rêve de gosses.
Par contre pour avoir la compagnie aérienne qu'on voulait (Qatar airways), aux dates qu'on voulait + guide francophone et safari privé, + zanzibar all inclusive en 5*... bah ça chiffre vite...
Bonjour, nous, nous partons en Andalousie. Ce n'était pas notre premier choix, mais trop de retard en mairie pour avoir des passeport à temps ! Du coup si tu veux partir hors Europe commence déjà par faire un passeport ! Nous les délais du département sont de 1 mois. On sait dit c'est bon 5 mois à l'avance, mais la réalité c'est que les mairies donne un rdv dans un délai de 3 à 4 mois (malgré la predemarche sur ants.fr) et après faut attendre encore 1 mois et demi pour la fabrication. Du coup nous partons en Andalousie, et finalement la destination nous a énormément plus, entre la vue, les paysages, et les excursions, c'est ce qu'on recherchaitNous avons gagné du coup en tarifications. On en a pour 1200 euros la semaine en tout inclus hors excursions.
Voir message cité
Super bon plan ! Merci pour les infos 😊
Mariée Experte
Mai 2021
Corse
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ! Tu as fait une sacrée affaire !! Nous on ne pourra pas partir juste après le mariage, pas de vacances, on partira sûrement au printemps 2021, du coup c est trop tôt pour les ventes privées... il y en aura sûrement d autre, je vais surveiller 😉😉
Voir message cité
Bonjour Claire, Avec mon futur nous envisageons un voyage en patagonie (on ne sait pas encore si on va côté chilien ou argentin ou si on passe des 2 côtés 😬), probablement en novembre 2020 (mariage prévu le 24 octobre) mais on n'a encore rien réservé.
Est-ce que tu es passée par agence de voyage ? Vous avez déjà un programme de ce que vous allez faire sur place ou vous avez juste les avions pour le moment ? Vous démarrez de Paris ou ailleurs ? Je viens de Belgique mais je crois que les vols seront moins chers depuis la France... (même si je me suis fait une raison sur le fait que ce voyage va nous couter un rein quoiqu'il arrive 😅)
Merci beaucoup les filles ! Effectivement niveau budget je m'attendais à plus mais à voir vos réponses ça va finalement c'est ce que je m'étais fixé. Tout le fait envi le choix est difficile 😅
Voir message cité
Alors on a réservés sur vente privée qui faisais une offre vol depuis Paris et hôtel en tout inclus pour un départ du dimanche (lendemain du jour de notre mariage) et retour le jeudi suivant donc une dizaine de jours presque sur place, je me suis réveillée à 4h du matin pour que les vols soient moins cher et effectivement c'est le cas il faut bien regarder tout les horaires de vol ! La formule n'était pas plus cher mais c'est surtout le vol qui a changer le prix car en regardant en pleine journée du week end on en avais en tout pour presque 4000€ et j'ai réservée cette nuit pour 3050€, les excursions ont été prises en options mais ça seras ça de moins à gérer sur place et concernant l'hôtel je ne me rappelle plus le nom mais c'est un 4* sur la plage avec un massage offert ! Super intéressant !! L'offre est encore dispo je pense Désolée pour le pavé 😋
Parents de 3 enfants je ne voulais pas partir trop loin car ils restent avec les grand parents du coup on a opte pour la crete. Meme si j aurai voulu aller en albanie 🤗
Coucou, nous partons sûrement 8 jours, après moultes réflexions en Sardaigne avec notre fils de deux ans dans un resort qui fait baby club. On en aurait pour environ 2500€ en pension complète
Mariée Experte
Mai 2021
Corse
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou, Peux tu m en dire plus , sur ton vol et quel hôtel stp, on aimerai partir aussi en Tanzanie, mais pour 3000e j ai que l hotel 😅 je dois pas être douer....