Bonjour les filles, J'espère que vos préparatifs se passent bien. Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel. Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ? Merci pour les idées 😊
Bonjour les filles,
J'espère que vos préparatifs se passent bien.
Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel. Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ? Merci pour les idées 😊
Nous on a décidé de partir pour un safari de 4 jours au Kenya et ensuite profiter de la plage dans un super hôtel 4 étoile en tout inclu avant de repartir. Le voyage sera au mois d’août juste quelques jour après notre mariage. Le budget est de 5000 euros environ
Nous n'avons encore rien choisi, nous avons simplement commencé les recherches pour le moment. Nous comptons tout prendre via une agence de voyage pour une fois car on souhaite une formule tout compris pour ce genre de pays c'est le mieux à priori
Voir message cité
Ah génial nous aussi on aimerai faire la Laponie, si je peut me permettre ou avez vous choisis l’hotel, pris les billet d’avion ect..?
Voir message cité
Coucou, super programme ! Vous partez à quelle période ? Êtes-vous passé par une agence de voyage ? Nous aimerions aussi faire safari + Zanzibar 😍
Nous on hésite encore entre un road-trip sur la Cote Ouest Américaine, ou faire la Patagonie.. Très différent c'est sûr, donc pour l'instant on n'est pas fixés..
Coucou ! À la Lune de miel 🤩 je me languis tellement surtout que nous partons le lendemai' du mariage 😊. De notre côté en tant que fan de Mangas et de la Culture Japonaise nous partons au Japon 🇯🇵. Nous partons 21 Jours et pour 2/personnes Avion + hébergement nous en sommes à 4000€ avec inclus 2 Nuits en hôtels de Luxe (2 hôtels différent à différents moment du voyage !) pour le reste nous sommes passer par des air Bnb. Tu Vera's préparer son voyages c'est tout autant existant que préparer le mariage 😉.
Coucou, nous nous souhaitons partir en Laponie l'hiver prochain pour la période des aurores boréales (ouais on est pas team plage soleil haha ), en gros pour 8 jours on doit compter environ 1800€ par personne activités, logements, repas et transport compris, un gros budget mais justement le but du voyage de noce est de pouvoir faire le voyage qu'on ne peut pas faire normalement selon moi ^^
Nous nous aimerions faire un combiné de 5 jours à New-York puis 10 jours dans les Caraïbes (îles proche de NY pour éviter de perdre trop de temps dans l'avion) après ça c'est la théorie nous verrons avec les économies restantes après le mariage et l'urne..
Salut a toi , Pourquoi pas faire les îles moi j'habite à la Reunion ( pres de chez nous avons l'île Maurice ,Rodrigue ,les Seychelles) Entre mer et montagne y beaucoup a faire 😉
Chez nous se sera l'Asie quoi qu'il arrive. Mais nous hésitons encore entre le Vietnam et l'île de Sumatra. Deux voyage bien différents. Nous partirons en décembre 2020 et pour le budget nous ne savons pas encore en fonction de l urne et de nos économies . En fonction nous aurons super hôtel ou logement airbandb...Le principal pour nous étant la destination et les excursions et non le nombre d'étoile
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ohhhhh quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis preneuse de votre programme et itinéraire si cela ne te dérange pas
Peux-tu me contacter en message privé quand tu auras un moment stp
Voir message cité
Vous avez choisi quoi comme ville à Cuba stp? C’est notre destination de rêve aussi, mais on se pose la question sur la meilleure période pour y aller.
Voir message cité
Mdr on dirai mon chéri et moi 😂 lui aime pas la plage il préfère la ville et moi c'est l'inverse 😅 un road trip au États-Unis j'adorerais ça
Coucou ! Nous sommes parties à Cuba en décembre dernier pour notre lune de miel avec un budget de 4000 euros pour 12 jours 🥰 C'était juste parfait ! Je te conseilles mais attention aux saisons humides 😊
Coucou, Nous faisons un road trip en Floride. Mon chéri est plutôt ville et moi je rêve de belles plages. La Floride permet de combiner les deux activités. Nous prévoyons un budget de 6 000 euros à deux pour une durée de 15 jours.