Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte août 2020 Tarn

Destination pour la Lune de miel

Fabiana, le 13 Janvier 2020 à 20:40

Publié dans Lune de miel 116

Bonjour les filles, J'espère que vos préparatifs se passent bien. Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel. Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ? Merci pour les idées 😊
Bonjour les filles,

J'espère que vos préparatifs se passent bien.

Depuis quelques jours je me demande où partir en lune de miel.
Vous allez à quel endroit et combien ça vous a coûter ?
Merci pour les idées 😊

116 Réponses

• Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous ce sera l'argentine. On vient de prendre les billets pour octobre 2020. Environ 2000€ l'aller retour pour 2 avec Air France
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous nous marions en octobre 2020 et le lieu que nous avons réservé nous offre une lune de miel dans leur hôtel au Maroc. Comme nous n’avons que les vols et les activités sur place à payer, je pense que l’argent de l’urne suffira à couvrir ces dépenses. Nous comptons également partir en Thaïlande, avec l’argent de l’urne s’il en reste et nous complèterons par nos propres moyens... nous n’avons pas encore budgétisé le tout mais nous souhaitons partir en février 2021 dans l’idéal, et par voyages privés Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    On va partir au Japon mais l'année prochaine en 2021. Clairement on a pas le budget pour le payer en même temps que le mariage. Je pense qu'avec un budget de 5000 euros je dois pouvoir nous organiser un beau voyage d'une quinzaine de jours. 10 ou 15 jours on sait pas encore.
    J'ai réservé une escapade expresse surprise pour mon futur à Liverpool (avion+hotel 4 étoilespour 3 jours j'ai payé 340 euros ) juste après le mariage 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on part hors france au soleil cest le seul critère quon a fixer pour le moment
    Mais pour se rendre + compte des possibilités et budget jai récupéré plusieurs catalogues dans les agences de voyage pour les feuilletés tranquillement ensuite (jen ai regardé certains mais pas eu le temps de tt regarder )
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les enfants sont ravis ! Ils ne sont jamais partis en club ni à l'étranger... on a choisi un club avec 30 toboggan ! Ils vont être aux anges !
    Et le club dispose d'un spa... jespere bien pouvoir me faire une aprèm massage et spa avec mon mari 😁 et les enfants au club 🤣
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ton retour.
    Ah oui c'est vraiment raisonnable pour un voyage en famille. Vous allez passer un super moment en famille c'est top ça
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Lune de miel un peu particulière pour nous car nous partons en famille !
    Nous sommes une famille recomposée avec nos 3 enfants et nous n'avons nos enfants qu'une semaine sur 2 donc on veut qu'ils en profitent aussi.Nous partons donc au maroc en avril. Une semaine all inclusive pour 3600 euros
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va falloir que je me renseigne pour les prix, toutes les destinations me font envie. Oops ça va être compliqué
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah forcément nos pays son toujours au déçu des autres 😂
    J'ai vécu dans un village dans mon adolescence où il y avait pleins de polonais et d'hollandais. Ils amenaient de l'ambiance dans les rues s'était drôle 😂 sinon il est vraie que la Pologne a une belle culture et les gens y sont fort agréables je trouve
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous envisageons la Polynésie française, mais nous n'avons pas encore réservé 😀
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

LOL, surement ;-) Mais c'est aussi un beau pays avec plein d'histoire et des choses intéressantes a voir. Un super pays car c'est LE MIEN Smiley heart Smiley laugh

• Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah la Pologne, un pays festif. Vous vous eclaterez 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouiiii, ou en Pologne Smiley laugh

• Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Slovénie peux être sympa, la Roumanie me tente un peu moins en revanche.
    Mon future mari voulait partir en Islande lui (bonjour le froid, donc non merci 😂)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Petit voyage soit en slovénie soit en roumanie ^^
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est original mais c'est sympa. Tant que ça vous ressemble et que ça vous plaît à vous c'est le principal. C'est un moment à vous 2, en amoureux et c'est les meilleurs moments 😊
    Je lui ferai faire un tour de mon pays plus tard. J'avoue que pour la Lune de miel je veux une destination qui fait rêver mdr
    • Répondre
  • Fabiana
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles,
    Je sais déjà ce que je veux c'est la mer et le soleil 😂
    Mais c'est surtout pour connaître à peut près les prix car on rêve plus ou moins tous de partie à l'autre bout de la terre mais la budget n'est pas illimité malheureusement... Mais sinon je suis ouverte à toutes les destinations. J'adore les voyages donc tant que nous sortons de l'Europe ça me va.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout dépend de ce que tu aimes ? Tu peux déjà définir des critères : mer, montagne, campagne ? Plutôt club med all inclusive ou road trip? Ça te permet d'éliminer ce qui ne te plaît pas déjà Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fabiana, nous souhaitons partir 2 semaines en Tanzanie (1 semaine de safari et 1 semaine à Zanzibar) mais avons encore le temps d'organiser tout ça car nous souhaitons partir quelques mois après notre mariage qui aura lieu en octobre de cette année Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Destination peu exotique pour nous, mais comme je ne suis pas française, je voulais faire un tour de France (il y a 2 ans, on a fait un tour de mon pays). Donc voila... un voyage de 2 semaines sur la cote atlantique... on a tout organise nous-memes.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration