Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrece
Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse

Différence d âge dans un couple personnellement je suis plus âgé que mon futur mari presque 12 ans et vous?

Lucrece, le 9 Octobre 2016 à 15:11 Publié dans Vivre ensemble 0 115
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué

115 Réponses

Activité récente par Aursoleil, le 24 Février 2018 à 16:01
  • Aursoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gironde
    Aursoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous avons 16 ans d’ecar5 et deux magnifiques enfants 😉

    Au début de notre histoire ça n’à pas été simple mais aujourd’hui tout va pour le mieux 😊

    On est heureux et on s’aime c’est bien le plus important ❤️

    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri ça le laisse de marbre et perso depuis que j ai dit y a 4 ans ce que je pensais on me fiche la paix on est heureux amoureux nos objectifs notre mariage etc etc
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un petit garçon, et ça ne le choque pas du tout
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi j ai 38 ans et lui 26 ans ça nous empêchent de faire des trucs de gosses y a pas longtemps je saute sur le lit lol
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n avez pas d enfants ça passe un peu mieux moi avec mes enfants et pres de 12 ans de plus c était un peu compliqué
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent ça se passe bien que du bonheur
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui suis fleur bleue lol c était wouaaah lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a 6 ans d'écart et on eu aucun souci vu que on a la même âme d'enfants lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 7 ans de plus que mon chéri et ça a été très bien accepté par tout le monde. Nous n'avons jamais eu de réflexions à ce sujet.
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Allier
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est plus âgé de 7ans.. Quand on s'est mis ensemble il était déjà papa d'une petite fille de 2ans et demi.. Nous avons décidé de nous marier au bout d'un an et demi de relation.. Plutôt rapide! mais quand on a rencontrer le véritable amour c'est juste la suite logique de notre histoire..J'ai eu peur de la réaction de ma famille autant sur le fait que j'avais rencontré quelqu'un plus âgé, qui avait déjà un enfant mais aussi sur l'annonce du mariage.. Et finalement tout se passe bien, ils sont heureux pour nous et on en parle librement. Et idem du côté de ma belle famille Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien est impossible
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c est pas bien du tout et pour le coup ça nous fait du mal gratuitement
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les mamans la mienne m a dis exactement ce dont j avais besoin je lui ai parlé de mondées doutes elle m a répondu l age n est qu un chiffre alors vas y
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j en reviens toujours pas d avoir trouvé l amour sur un jeu en ligne
    • Répondre
  • Liafernandez
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Liafernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihihi c'est clair xD après pour être plus sérieuse j'ai une amie qui est mariée à un homme de 17 ans de plus qu'elle ils ont deux très beaux enfants ensemble et forme un merveilleux couple Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons que 3 ans d'écart mais nous avons eu beaucoup de critiques aussi dans ma famille car pour eux notre amour aller trop vite on s'aimait trop et trop vite (la blague)On a commencé à voyager et pour ma mère étant jeune on ne pouvait pas voyager dans de si beau pays etc... je te dis pas quand on a emménager ensemble elle a fait une syncope mdr et aujourd'hui on se marie elle a l'air contente mais bon faut voir !
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C quand même pas bien surtout quand la personne est heureuse
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait une jolie histoire d'amour tout ca
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super c est cool pr ton nouveau poste C est chouette les projets il faut en avoir en permanence hihi
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu l age de mon homme et son goût prononcé pour les jeux en ligne elle s est dit il est pas mâture lol sauf que même moi il m avait scotché en me disant direct j ai réfléchis à tout il m'a dit je viens te voire il a fait 900 km pour venir me voire on s est rencontrés sur Wow on est des geeks lol on discutés et joués ensemble tout les jours pendant deux mois et on s est aperçu qu il y avait un truc on s est donné nos numéro vive l illimité en tout et au bout 4 mois .Ensuite on s est plus lâchés on a déménagés toute la tribu du nord dans le sud.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bim dans tes dents belle maman lol. Si vous êtes heureux peu importe l'âge. Et il t'as choisit Avec tes enfants donc c'est logique qu'il assume... elle a pas réfléchit à ca la BM ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mamans ont toujours raison, c'est bien connu Smiley tongue
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j imagine bien j ai rencontré ma BM avec mes trois enfants mon chéri allez avoir 21 ans et moi j en avais 32 je te laisse imaginer la réaction de la BM quand mon chéri lui a dit comme elle le connais peu en fait je m en suis rendue compte rapidement elle pensait qu il assumerait pas avec les enfants .Mais bon il a assume et assume toujours avec la tribu lol et depuis on a mis les points sur les i avec les gens qui étaient sois disant soucieux
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était plus par rapport au fait qu'il soit papa, mes parents ont surtout voulu me faire comprendre qu'en prenant le pere je prenais aussi le fils et les contraintes qui vont Avec (il n'y a heureusement pas que des contraintes) pas toujours simple mais ca en vaut la peine
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas étonnant les gens sont jaloux
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère aussi m a dit la même chose en plus elle connaissait bien le sujet son conjoint était aussi plus jeune de près de 10 ans et ils se sont aimés jusqu a ce qu il retrouve le ciel
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nous voudrions la maison après le mariage on croisent les doigts je viens de trouver un nouveau poste .
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas toujours simple comme vous quand on s est rencontrés j avais des enfants ça ajouté à notre différence d âge a fait parler mais on a pas écouter les autres et nous avons eu un petit garçon qui a 3 ans nous sommes ensemble depuis près de 6 ans et nous nous marions le 3 juin 2017.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9ans d'écart
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur mari on a 10 d'écart et on a été aussi critiquée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai presque 6 ans de plus que mon homme et on s'aime plus que tout. Quand on s'est rencontré, il avait 18 ans et moi 24. Au début, j'appréhendais le jugement de notre entourage et au final, tout s'est très bien passé. Comme me disait ma maman " ce ne sont que des chiffres ! " et effectivement, aujourd'hui ça fait presque 9 ans Smiley heart
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp nous nous avons deux enfants maison et mariage pr nos 15 ans fiesta hihi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration