Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrece
Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse

Différence d âge dans un couple personnellement je suis plus âgé que mon futur mari presque 12 ans et vous?

Lucrece, le 9 Octobre 2016 à 15:11

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué
Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué

115 Réponses

• Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons presque 4 ans de différence, et c'est moi qui suis plus âgée. Cela n'a jamais posé aucun problème!!!
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marient le 3 juin Smiley ring Smiley laugh
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous 5 ans et demi moi 35 ans et mon doudou prend 30 ans dans 15 jours et cela fait 12 ans que nous sommes ensemble avec deux bout de choux un de 10 ans et une de 2 ans et demi et un mariage le 3 juin ,ça a été très dur au début avec ses parents car j avais 23 ans et lui 17 mais maintenant physiquement si on ne le dit pas ça ne se voit pas .et oui je suis une cougar comme on a pu me dire et j assume complètement
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est nous lol

Différence d âge dans un couple personnellement je suis plus âgé que mon futur mari presque 12 ans e
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a 15 mois d'écart, je suis la plus âgée! Aucune remarque, heureusement même s'il dit parfois que je suis sa "puma" (bébé cougar ^^).

• Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh oui votre futur est plus âgé et cela ne pose pas de problème à quiconque seulement c est un homme c est plus facile à accepter pour les gens qu une femme plus âgé que son conjoint
    • Répondre
  • Helios
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour notre part mon futur à 12 ans de plus que moi et nous n avons jamais eu une seule critique de qui que se soit ! Tout au contraire.
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les belle mères oh bin la mienne pareil la c est et pourquoi pas un grand mariage parce qu on peut pas les sous tombent pas du ciel et pourquoi maintenant aaaaaah mon homme a dit bin si ça lui plaît pas qu elle vienne pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a 5 ans d'ecart (et c'est moi l'ancetre :p) mais a part belle maman ca n'a choqué personne ^^

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois dire que nous avons la chance que notre différence d'âge ne se voit pas du tout, donc je n'ai jamais eu l'expérience de commentaires à ce sujet, et cela n'a jamais affecté notre loulou de 6 ans. Mais je comprends très bien ta réaction, je suis une maman louve aussi Smiley xd Ne jamais faire de mal à ma famille
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui c est carrément pas un souci il se moque des langues de vipère mais moi avec les loulous (3 ans, 7 ans 10 ans)bouh j avoue que par moment j aurais envie de mordre lol
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 7 ans de différence, j'ai 42 ans et lui aura 36 le 30 décembre. Ça n'a jamais été un problème entre nous.
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil je suis hyper cool en plus la jalousie de certaines m agacent je vais quand même pas m excuser d être comme je suis physiquement et encore moins du fait que mon futur mari m est choisi au lieu d une autre
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave je suis d'accord font même pas relever la chose il le font exprès au bout d'un moment je sens que je vais rentrée dans certaines personnes
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont fatiguant ses jaloux je leur en pose moi des questions et c est toujours pareil oui j ai 38 ans et lui 26 ans nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans nous avons un petit garçon de 3 ans mais on arrivent encore à me demander pourquoi on se marient
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure moi aussi on a été critiqué mon homme a 36 et moi 26 et de plus il a une merveilleuse fille de 14 ans donc on a été critiqué que sa marcherai jamais leur histoire ne les mènera à rien sa va faire 4 ans que l'on s'aime comme au premier jour chaque jour encore plus fort puis les critique me passe au dessus
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est dingue quand même quand c est la femme la plus âgée c'est horrible ce qu on peut entendre perso entre cougar et d autres c est grave comme les gens peuvent être méchant
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons 3 ans de différence et c'est aussi moi la plus vieille!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 8 ans de différence (lui 38, moi 30) et on a jamais eu de critiques..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration