On a 6 ans d'écart. Je l'ai connu j'avais 20 ans il était deja papa, un peu compliqué pour mes parents au début mais ils s'y sont fait rapidement. 4 ans apres on a un petit garcon de 2 ans et on va se marier
Idem chéri et moi avons 11 ans et demi d eécart et nous nous marions pr nos 15 ans nous avons eu nos enfants et nous nous aimons tjs autant et sommes très heureux et c est tt ce que je vs souhaite!! et entièrement raison de vs en faire pr personnes!!
Chéri à 35 ans et moi 24 ans = 11 ans de différence ! Les gens ont critiqué surtout la grand mere mais je m'en fou royalement. Le principale c'est qu'on s'aiment !
Je vais paraître dur mais l avis de mes cousins ou même d une tante maintenant me fais plus aucun effet. Je ne regrette pas du tout ma décision nous sommes une famille si cela leur pose un problème tant pis.
Je me suis arrêtée à ça au début et puis mon chéri m a dit mon coeur ce que les gens disent ou peuvent penser je m en tamponne ils sont jaloux oui tu es plus âgée et j assume complètement et je veux que tu sois la mère de mes enfants et ma femme. Nous avons un petit garçon et après 6 ans les blabla reste des blabla sans importance
On y a penses aussi après ma mère été en couple avec un homme plus jeune de pres de 10 ans de moins ils ont eu trois enfants une vie bien remplie malheureusement il a rejoint le ciel depuis quelques années.Donc on prends tout ce qu il y a prendre ma mère m a dit l age n est qu un chiffre et elle a raison le reste n est que des détails
Mariée Experte
Septembre 2018
Finistère
Alex ·
Signaler
Masquer contenu
Ma soeur a 26 ans et mon beau frère 40 ans. Nous sommes une famille plutôt open, évidemment au début ça a un peu parlé, notamment mes parents qui étaient un peu inquiets, mais maintenant c'est naturel. Ils vont très bien ensemble. Ma soeur a toujours eu un faible pour les mecs plus vieux lol elle a été mâture assez tôt et du coup les mecs de son âge ne l'intéressait pas du tout. Faut pas écouter les gens, c'est votre vie. Sinon 17 ans entre ma collègue et son mari, difficile de vieillir ensemble quand elle doit allé travailler alors que lui est en retraite, elle a hâte d'y être elle aussi mais bon c'est comme ça !
On fait souvent le tri moi j ai même ma propre famille des cousins et une tante la critique et facile la jalousie aussi car tout se passe bien pour nous
Cc Nous nous avons 11 ans et demi d eécart et oui à l époque nous avons été critiqué car je suis plus jeune mais maintenant qd les gens nous voient ensemble ils ne disent plus rien et sa me fais bien rire! 14 ans que sa dur et mariage pr nos 15 ans nous avons deux enfants et un gros tri à été fait concernant les amis
Ahhh les gens et les blabla de méchancetés!!! moi j'ai 37 et mon futur mari 35 ans. J'ai entendu mais tu es une cougard!! heuuu non non juste amoureuse de mon chéri et lui de meme.
En tout cas quand je vois votre photo, je vois jsute un couple heureux (et honnetement j'avais pas vu une difference d'age)
Avec mon homme nous avons 10ans d'écart. Chéri a 35ans et moi 25ans. Nous nous sommes fais énormément critiqué(par ma soeur) mais comme on dis l'amour est plus fort que tout. Sa fais 5ans et demi que nous sommes ensembles et heureux.
Mariée Experte
août 2018
Luxembourg
Christine ·
Signaler
Masquer contenu
Faut dire que j'ai tout pour lui deplaire ^^ : un caractere bien trempé, 5 ans de plus, catholique (oui pour elle c'est une tare de ne pas etre athé) et... métisse ("originaire d'un pays non civilisé" selon elle).
Et je passe sur le fait que je ne suis pas diplomée d'une haute ecole privée française et que donc je connais strictement rien à la vie (blablabla).
Chaque fois qu'elle m'agace je dis a cheri que c'est un pas de plus vers la non invitation et... pour la premiere fois ce we, je l'ai entendu dire que, si lorsqu'on lui annoncerait ca ne lui plaisait pas, elle avait pas besoin de venir (enfin ca c'est si elle ne fait pas une crise cardiaque lors de l'annonce ah ah ah)
On les a eu les langues de vipères. Que ça ne tiendrait pas, que j'avais utiliser ma meilleure amie etc. Mais ça va faire 5 ans qu'on est ensemble et personne ne peut nous imaginer avec quelqu'un d'autre.
Laisse toi du temps moi aussi fausse couche après avoir entendu le coeur donc prend soin de toi repose évite la contrariété et ça va allez plein de courage vous allez y arriver