Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrece
Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse

Différence d âge dans un couple personnellement je suis plus âgé que mon futur mari presque 12 ans et vous?

Lucrece, le 9 Octobre 2016 à 15:11

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué
Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué

115 Réponses

  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a 6 ans d'écart. Je l'ai connu j'avais 20 ans il était deja papa, un peu compliqué pour mes parents au début mais ils s'y sont fait rapidement. 4 ans apres on a un petit garcon de 2 ans et on va se marier Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vous aussi que du bonheur.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem chéri et moi avons 11 ans et demi d eécart et nous nous marions pr nos 15 ans nous avons eu nos enfants et nous nous aimons tjs autant et sommes très heureux et c est tt ce que je vs souhaite!! et entièrement raison de vs en faire pr personnes!!
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et c est le principal aimez vous et ne vous prenez pas la tête pour les on dit il y en a toujours les critiques sont facile .
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n est pas dur du tt et vous avez entièrement raison pleins de bonheur à votre famille
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Mai 2017 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri à 35 ans et moi 24 ans = 11 ans de différence ! Les gens ont critiqué surtout la grand mere mais je m'en fou royalement. Smiley laugh Le principale c'est qu'on s'aiment !
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Omg c est une différence expdr
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais paraître dur mais l avis de mes cousins ou même d une tante maintenant me fais plus aucun effet. Je ne regrette pas du tout ma décision nous sommes une famille si cela leur pose un problème tant pis.
    • Répondre
  • Liafernandez
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Liafernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon chéri est âgé de 15 jours de plus que moi lol
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est le principal que vous soyez heureux maintenant c est sur sa fait mal qd la famille n accepté pas mais il faut vivre notre amour à fond
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis arrêtée à ça au début et puis mon chéri m a dit mon coeur ce que les gens disent ou peuvent penser je m en tamponne ils sont jaloux oui tu es plus âgée et j assume complètement et je veux que tu sois la mère de mes enfants et ma femme. Nous avons un petit garçon et après 6 ans les blabla reste des blabla sans importance
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a penses aussi après ma mère été en couple avec un homme plus jeune de pres de 10 ans de moins ils ont eu trois enfants une vie bien remplie malheureusement il a rejoint le ciel depuis quelques années.Donc on prends tout ce qu il y a prendre ma mère m a dit l age n est qu un chiffre et elle a raison le reste n est que des détails
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a 26 ans et mon beau frère 40 ans. Nous sommes une famille plutôt open, évidemment au début ça a un peu parlé, notamment mes parents qui étaient un peu inquiets, mais maintenant c'est naturel. Ils vont très bien ensemble. Ma soeur a toujours eu un faible pour les mecs plus vieux lol elle a été mâture assez tôt et du coup les mecs de son âge ne l'intéressait pas du tout. Faut pas écouter les gens, c'est votre vie. Sinon 17 ans entre ma collègue et son mari, difficile de vieillir ensemble quand elle doit allé travailler alors que lui est en retraite, elle a hâte d'y être elle aussi mais bon c'est comme ça ! Smiley winking
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait souvent le tri moi j ai même ma propre famille des cousins et une tante la critique et facile la jalousie aussi car tout se passe bien pour nous
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il est plus vieux de 5 ans
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais qd même ! Ça c'est ma réaction naturelle , mais de toute façon personne n'y peut rien donc faites votre vie ...le reste ne compte pas
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Nous nous avons 11 ans et demi d eécart et oui à l époque nous avons été critiqué car je suis plus jeune mais maintenant qd les gens nous voient ensemble ils ne disent plus rien et sa me fais bien rire! 14 ans que sa dur et mariage pr nos 15 ans nous avons deux enfants et un gros tri à été fait concernant les amis
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a 7 ans de plus! Mais on a pas eu de soucis
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a 8 ans et demi de plus que moi mais je ne le ressens pas du tout Smiley smile
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vois pas le soucis! Chacun a le droit d'être heureux! L'amour n'a pas d'âge.

    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a 6 ans d'ecart, il est plus agé

    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 7 ans d'écart, lui 31 et moi 24. Et pour nous aucunes critiques Smiley smile
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu importe l'age par contre les attendus d une vie à 2 doivent être là et lui est il mature ?

    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Oui tous des jaloux ils n ont rien d autre à faire que de critiquer.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh les gens et les blabla de méchancetés!!! moi j'ai 37 et mon futur mari 35 ans. J'ai entendu mais tu es une cougard!! heuuu non non juste amoureuse de mon chéri et lui de meme.

    En tout cas quand je vois votre photo, je vois jsute un couple heureux (et honnetement j'avais pas vu une difference d'age)

    • Répondre
  • Gwen
    Super Mariée Août 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon homme nous avons 10ans d'écart. Chéri a 35ans et moi 25ans. Nous nous sommes fais énormément critiqué(par ma soeur) mais comme on dis l'amour est plus fort que tout. Sa fais 5ans et demi que nous sommes ensembles et heureux. Smiley heart Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Faut dire que j'ai tout pour lui deplaire ^^ : un caractere bien trempé, 5 ans de plus, catholique (oui pour elle c'est une tare de ne pas etre athé) et... métisse ("originaire d'un pays non civilisé" selon elle).

    Et je passe sur le fait que je ne suis pas diplomée d'une haute ecole privée française et que donc je connais strictement rien à la vie (blablabla).

    Chaque fois qu'elle m'agace je dis a cheri que c'est un pas de plus vers la non invitation et... pour la premiere fois ce we, je l'ai entendu dire que, si lorsqu'on lui annoncerait ca ne lui plaisait pas, elle avait pas besoin de venir (enfin ca c'est si elle ne fait pas une crise cardiaque lors de l'annonce ah ah ah)

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a eu les langues de vipères. Que ça ne tiendrait pas, que j'avais utiliser ma meilleure amie etc. Mais ça va faire 5 ans qu'on est ensemble et personne ne peut nous imaginer avec quelqu'un d'autre.
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 23 et mon Futur bientôt 31 et on se l'ai entendu dire aussi mais on s'en fou! On est heureux et c'est le principal!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 8ans de plus que mon conjoint j'en ai 34 et lui 26
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley winking
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse toi du temps moi aussi fausse couche après avoir entendu le coeur donc prend soin de toi repose évite la contrariété et ça va allez plein de courage vous allez y arriver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration