Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrece
Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse

Différence d âge dans un couple personnellement je suis plus âgé que mon futur mari presque 12 ans et vous?

Lucrece, le 9 Octobre 2016 à 15:11

Publié dans Vivre ensemble 115

Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué
Coucou tout le monde je voulais savoir si il y a bcp de couple ou la différence d âge a été critiqué

115 Réponses

• J
    Mariée Confirmée août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes suivi par un bon gyneco avec qui nous avons fait pas mal de tests poussés...mais rien de trouvé...je tombe facilement enceinte mais le petit coeur s arrete de battre vers 2 mois - 2 mois et demi de grossesse...donc on est un peu coincé...il m a deja mis sous traitement mes 2 dernieres debut de grossesse sans resultat malheureusement...donc on a laissé passé un peu de temps et là on réessaye... :/
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout fait peur l age la couleur de peau le statut social et si les gens arrêtaient de juger et s accepter dans des différences ils seraient plus heureux
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu dis que tu es une cour en rigolant. Mais en vrai tu les pas. Enfin, une conférence c'est une femme d'âge mûr qui couche avec des petits jeunes. Toi tu partagés ta vie avec un homme différent de toi... Par l'âge. Mais ce serait pas l'âge, ce serait la condition sociale, l'origine,la religion... Les gens feraient des remarques.

Après que les plus proches aient des craintes, je le comprends.
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as de la chance car si ça avait été toi la plus âgée les langues de vipère n hésiteraient pas à cracher leur venin surtout celles qui ne comprennent pas pourquoi pas elles les gens sont bête et méchant
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme le mien il est courtois mais faut pas pousser suis une cougar des jaloux lol
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est plus âgé d'un peu plus de 7 ans. N'ayant que 21 ans ça surprend rapidement qu'on se marie. De plus sa petite soeur est ma meilleure amie... Donc c'était difficile au départ mais maintenant tout va !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 3 ans d'écart. Mais comme c'est moi la plus âgée il arrive que nous ayons des remarques.

Enfin... Mon chéri surtout. Le pauvre est forcé à se marier tôt à cause de moi, et puis il va être obligé d'avoir des enfants jeunes !!!! Smiley xd

Mon chéri est géant. Il envoie ces personnes sur les roses à tous les coups.
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi, avez vous pensé à faire un bilan avec ton médecin ? Normalement après 3 fausses couches, ça peut être une bonne idée d'en faire un car ce n'est pas normal de faire autant de fausses couches et il peut y avoir une cause à tout cela ... Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma famille ma mère a 9 ans de plus que son mari ma tante qui va se marier à aussi 11 de plus que son futur mari quand je dis ça les gens qui me connaissent rigolent et disent c est dans les gènes mdr
    • Répondre
  • Helios
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas forcément ! Ça doit différer selon les familles et proches qui sont plus ou moins tolérants ! Mon frère a 17 de moins que sa copine .... et mon père ayant refait sa vie à également .... 17 ans de moins que sa copine ....
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 38 ans et on aimeraient en faire un autre dans 1 an ou 2 .
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas facile j en suis à 5 fausse couche et à quasiment 38 ans l horloge biologique tourne...lol mais bon on y croit encore...merci pour tes encouragements Smiley winking
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis passée par là aussi une fausse couche ensuite je me suis focalisé sur moi au bout de 5 après ça avait fonctionne donc repos chouchoute toi vire les gens négatifs et patiente je sais c est pas facile
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui ne t inquiète pas elle aura d autre chose à penser
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ça et puis la femme évolue aussi on est plus épanouie
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils n a que 8 ans de moins que mon cheri...c est aussi pour lui que j ai hésité...mais ca va il l a bien pris...ouf...lol et puis on essaye d avoir un enfant ensemble mais c est compliqué...fausse couche a repetition :/Mais oui il y a des jaloux et d autres qui se font tellement chier dans leur vie qu ils n ont que ca a faire que de critiquer...hihihi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'espère

• Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Logique c est l homme le plus âgé c est mieux accepté
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu n es pas à l abri c est sur mais bon ce sera votre jour je pense pas que mamie ne vous embête elle sera tellement heureuse pour vous
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et Nous 18 ans d'écart et aucune réflexion également Smiley laugh le monde se met à la page on dirait.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri a 11 ans de plus que moi mais je n'ai jamais entendu de réflexion à ce sujet...
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais je suis sur que lors de mon mariage ça va choquer la grand mère de mon chéri qui est vieux jeu

• Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Esprit ouvert si tout le monde pouvait penser pareil
    • Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jaloux partout nous avons des enfants deux de mon premier mariage et nous en avons un ensemble c est surtout pour eux que j ai eu peur car les gens sont méchants
    • Répondre
  • M
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai ma témoin qui a 20 ans de moins que son homme et le témoin de chéri à 6 ans de moins que ça chérie, et ça ne me choque pas du tout

• Répondre
  • Lucrece
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui moi aussi au début je me suis dit 12 ans comment je serais plus tard es ce que ça va allez on ne sais jamais c est vrai que plus de 15 ans c est peut être plus compliqué c est nous sur la photo
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que vous...je suis plus agée...13 ans d écart...j ai beaucoup hésité avant que l on se mette ensemble...mais bon maintenant on assume...on a beaucoup été critiqué...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 4 ans d'écart donc autant dire aucunes différence...10 à 15 ans d'écart cela ne me choque pas et je ne le vois meme pas mais parfois avec l'âge qui passe...J'ai 3 couples d'amis qui ont 17, 22 et 23 d'écart. Ils sont en couple depuis plus de 10 ans chacun et avec l'âge meme si il y a de l'amour, l'écart se creuse. Mon ami à 35 ans, elle veut des enfants et son mari qui a 57 ans n'en veut pas...Mon autre ami à 43 ans et son chéri est à la retraite. Elle l'aime profondément, ils ont 2 enfants mais l'avenir l'inquiéte, elle se sent malgré les sentiments parfois décalée. Alors, la phrase "l'amour n'a pas d'âge " peut avoir certaines limites !
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que lon les laisse parler sans que sa nous atteignent c juste des......
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 4 ans de différence ^^ de toute manière quand on s'aime on ne compte pas !
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 10 mois de plus que lui. J'ai fais du détournement de mineur lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a 7 ans de plus que moi. Et ce qu'en pense les gens je me fou Smiley smile Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer