Coucou nous sommes suivi par un bon gyneco avec qui nous avons fait pas mal de tests poussés...mais rien de trouvé...je tombe facilement enceinte mais le petit coeur s arrete de battre vers 2 mois - 2 mois et demi de grossesse...donc on est un peu coincé...il m a deja mis sous traitement mes 2 dernieres debut de grossesse sans resultat malheureusement...donc on a laissé passé un peu de temps et là on réessaye... :/
Tout fait peur l age la couleur de peau le statut social et si les gens arrêtaient de juger et s accepter dans des différences ils seraient plus heureux
Tu dis que tu es une cour en rigolant. Mais en vrai tu les pas. Enfin, une conférence c'est une femme d'âge mûr qui couche avec des petits jeunes. Toi tu partagés ta vie avec un homme différent de toi... Par l'âge. Mais ce serait pas l'âge, ce serait la condition sociale, l'origine,la religion... Les gens feraient des remarques.
Après que les plus proches aient des craintes, je le comprends.
Et tu as de la chance car si ça avait été toi la plus âgée les langues de vipère n hésiteraient pas à cracher leur venin surtout celles qui ne comprennent pas pourquoi pas elles les gens sont bête et méchant
Mon chéri est plus âgé d'un peu plus de 7 ans. N'ayant que 21 ans ça surprend rapidement qu'on se marie. De plus sa petite soeur est ma meilleure amie... Donc c'était difficile au départ mais maintenant tout va !
Je suis désolée pour toi, avez vous pensé à faire un bilan avec ton médecin ? Normalement après 3 fausses couches, ça peut être une bonne idée d'en faire un car ce n'est pas normal de faire autant de fausses couches et il peut y avoir une cause à tout cela ... Bon courage
Dans ma famille ma mère a 9 ans de plus que son mari ma tante qui va se marier à aussi 11 de plus que son futur mari quand je dis ça les gens qui me connaissent rigolent et disent c est dans les gènes mdr
Non pas forcément ! Ça doit différer selon les familles et proches qui sont plus ou moins tolérants ! Mon frère a 17 de moins que sa copine .... et mon père ayant refait sa vie à également .... 17 ans de moins que sa copine ....
Oui pas facile j en suis à 5 fausse couche et à quasiment 38 ans l horloge biologique tourne...lol mais bon on y croit encore...merci pour tes encouragements
Oh je suis passée par là aussi une fausse couche ensuite je me suis focalisé sur moi au bout de 5 après ça avait fonctionne donc repos chouchoute toi vire les gens négatifs et patiente je sais c est pas facile
Mon fils n a que 8 ans de moins que mon cheri...c est aussi pour lui que j ai hésité...mais ca va il l a bien pris...ouf...lol et puis on essaye d avoir un enfant ensemble mais c est compliqué...fausse couche a repetition :/Mais oui il y a des jaloux et d autres qui se font tellement chier dans leur vie qu ils n ont que ca a faire que de critiquer...hihihi
Il y a des jaloux partout nous avons des enfants deux de mon premier mariage et nous en avons un ensemble c est surtout pour eux que j ai eu peur car les gens sont méchants
Mariée VIP
Octobre 2017
Isère
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, j'ai ma témoin qui a 20 ans de moins que son homme et le témoin de chéri à 6 ans de moins que ça chérie, et ça ne me choque pas du tout
Oh oui moi aussi au début je me suis dit 12 ans comment je serais plus tard es ce que ça va allez on ne sais jamais c est vrai que plus de 15 ans c est peut être plus compliqué c est nous sur la photo
Je suis dans le même cas que vous...je suis plus agée...13 ans d écart...j ai beaucoup hésité avant que l on se mette ensemble...mais bon maintenant on assume...on a beaucoup été critiqué...
Super Mariée
Mai 2017
Hauts-de-Seine
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons 4 ans d'écart donc autant dire aucunes différence...10 à 15 ans d'écart cela ne me choque pas et je ne le vois meme pas mais parfois avec l'âge qui passe...J'ai 3 couples d'amis qui ont 17, 22 et 23 d'écart. Ils sont en couple depuis plus de 10 ans chacun et avec l'âge meme si il y a de l'amour, l'écart se creuse. Mon ami à 35 ans, elle veut des enfants et son mari qui a 57 ans n'en veut pas...Mon autre ami à 43 ans et son chéri est à la retraite. Elle l'aime profondément, ils ont 2 enfants mais l'avenir l'inquiéte, elle se sent malgré les sentiments parfois décalée. Alors, la phrase "l'amour n'a pas d'âge " peut avoir certaines limites !
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Faut que lon les laisse parler sans que sa nous atteignent c juste des......
Mariée VIP
Septembre 2017
Pyrénées-Orientales
Lulu ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a 4 ans de différence ^^ de toute manière quand on s'aime on ne compte pas !
Super Mariée
Septembre 2017
Eure-et-Loir
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai 10 mois de plus que lui. J'ai fais du détournement de mineur lol