Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilia
Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Orientales

Difficulté pour l’organisation

Emilia, le 7 Novembre 2021 à 12:27

Publié dans Organisation du mariage 100

Salut à toutes, j’ai beaucoup de mal à m’organiser, je ne sais absolument pas par quoi commencer…pouvez vous m’aider, je sais pas qui appeler en premier .. Merci à toutes 🥰

Salut à toutes, j’ai beaucoup de mal à m’organiser, je ne sais absolument pas par quoi commencer…pouvez vous m’aider, je sais pas qui appeler en premier ..

Merci à toutes 🥰

100 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons chercher la salle en premier après avoir établi une liste provisoire d’invités car je dirais que c’est le plus compliqué à trouver les autres viendront juste après Smiley smile
    • Répondre
  • Emilia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Emilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis super contente d’être sur se site, je sais que beaucoup d’entre vous pourrons me venir en aide🥰, faut il que je commence déjà les préparations ?

    Et pour les save the date, faire part tout ça quand est-ce qu’il faut que je commence à les envoyés ?

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial tu as déjà bien avancé ! Et la communauté ici t’aidera bcp tu verras 😉 Je pense que trouver le lieu est important. Certains lieux (la majorité) pourront te donner des contacts de prestataires avec lesquels ils ont l’habitude de travailler. N’hésite pas à en faire plusieurs, tes critères s’affineront au fur et à mesure de tes recherches et des presta avec qui tu discuteras aussi. Après ne t’inquiète pas, il n’y a pas d’ordre rigide établi, fais comme ça te semble logique aussi.
    • Répondre
  • Emilia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Emilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci beaucoup pour ta réponse. La date, le budget, la liste des invités et les témoins sont fait. Et après ça je dois chercher un lieu avant tout le reste c’est ça ? C’est vraiment une première pour moi, je suis la seule de mes copines qui se marie et je suis une jeune marié, alors tout est un peu flou encore .. merci encore ☺️

    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélio, je dirai que l’an première chose c’est de savoir ce que vous voulez comme mariage et... combien d’invités. Donc faire une première liste (Petit mariage intimiste ou grand mariage), une idée de budget que vous souhaitez y mettre, église ou cérémonie laïque ou uniquement mairie. A partir de là tu peux commencer à fixer une date, et chercher un lieu. Trouver des témoins. Puis la suite, robe, costume, alliances, traiteur, DJ, photographe... ms au moins que vous soyez dans les rails dès le départ du mariage que vous imaginez. Courage c’est une belle aventure !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration