Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Dilemme bijoux

Cindy, le 6 Février 2020 à 14:50

Publié dans Mode nuptiale 108

Coucou la communauté, Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou...
Coucou la communauté,

Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou or rose n'étant pas fan de l'or jaune 🤷🏼‍♀️ Bague de fiançaille en or blanc et alliance en or rose d'ailleurs 😅Pour ce collier, j'hésite entre l'or rose et l'or jaune... Je vous explique pourquoi. J'ai éliminé l'or blanc ayant que des colliers en or blanc. Mon alliance étant en or rose je pensais me tourner vers celui-ci, sauf que je compte porter les boucles d'oreilles de mariage de ma mère, que ma sœur a également porté à son mariage, mais qui sont or jaune... Du coup, on me dit que cela va faire bizarre boucles d'oreilles or jaune avec un collier en or rose 🤦🏼‍♀️🤷🏼‍♀️Vous feriez quoi à ma place ? 😱
Option 1 : Prendre le collier en or rose qui s'accordera avec mon alliance, surtout que je ne suis pas fan de l'or jaune quitte à ce que je ressemble à un arc en ciel le jour J
Ou alors...
Option 2 : Prendre le collier en or jaune pour l'accorder aux boucles d'oreilles et tant pis si j'aime moins la couleur 🤷🏼‍♀️
Help me 😳🤔
Merci d'avance pour votre avis 😁

108 Réponses

• Gwendoline
    Mariée Experte Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, bon c'est un mal pour un bien, au moins tu pourra choisir les boucles d'oreilles de ton choix et de l'or que tu veux 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup c'est ma sœur qui les gardes parce que justement elle aime l'or jaune 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais 🙄🤔
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, je pensais que ta maman te les donner, désolé d'avoir mal compris, j'espère que tu arrivera à trouver ton bonheur dans ce cas 😊 bon courage 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bin j'ai le même à la maison 🤣 on les aime quand même ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heuuu non là tu es adorable 🤣

C'était plutôt du genre "Comment tu veux que je saches moi ?" "Fais ce que tu veux je m'en moque !" 😒
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire merci... Je vais récupérer les boucles d'oreilles chez ma sœur et j'essaierai avec une chaîne en or rose que j'ai 😉 Par contre je n'ai pas d'or jaune vu que je n'aime pas ça 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... Après je ne veux pas non plus ressembler à rien si cela n'allait pas du tout ensemble 🤣
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine que ça a été "comme tu veux c'est pareil tu seras belle"? ^^
    • Répondre
  • Fuscia
    Mariée Addicte août 2023 Tarn-et-Garonne
    Fuscia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu peux essayer les boucles avec le collier en or rose et or jaune? Peut être que ça t'aidera a choisir? Sinon, suit ton coeur et ton instinct. Bonne chance 😊😊
    • Répondre
  • Princessly
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Princessly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ALORS POUR T'AIDER JE TE DIRAIS SUIS TON COEUR !!! Tu aimes l'or rosé donc pourquoi pas .ce serait dommage comme concession le jour du mariage. Fait toi plaisir car le but est la c'est ta journée.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour ton avis 🤗
    J'avoue que je suis complètement perdue ! Niveau tendance je ne suis douée et en plus dans les commentaires c'est 50/50 pour les options également du coup ça ne m'aide absolument pas... 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sacré challenge 🤣

Pis tu imagine bien la réponse quand j'ai posé la question à chéri ! 🙄😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup du conseil mais les boucles d'oreilles sont prêtées donc je ne vais pas changer la couleur comme il me plaît 😅
    Elles m'auraient été données, ton conseil aurait été parfait et plus que bienvenu 🤗
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je choisirais l’option 2 ☺️.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil ☺️
    Effectivement je pense récupérer les boucles d'oreilles chez ma sœur pour essayer avec une chaîne or rose que j'ai 🤷🏼‍♀️
    Les bijoux en question sont dans les premiers commentaires 😉
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je serai d avis pour que le collier soit en accord avec les boucles d'oreilles. C plus jolie une parure en accord que depareiller.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil ☺️
    • Répondre
  • Princessly
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Princessly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, alors j'espere apporterde l'au a ton moulin . j'ai vu les photos et je me suis dit tt de suite mais ou est le dilemme. le collier or rose va tres bien avec les boucle or jaune surtt que ce sont des bijoux fin. et que la plus grande parti de ton collier est au dos la ou on voit moins tes boucles. donc je valide le collier or rose et les boucles de maman en or jaune. d'ailleurs au passage, c'est tendance de dépareiller les bijoux et voir meme les tons du moment ou on reste dans la même matière. Surtt que la c'est entre le rose et l'or jaune on voit pas de difference tranchante c'est pas nont plus l'or blanc. allez fonce !!!

• Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie !
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ! C'est ton jour si tu dois être égoïste un jour dans ta vie c'est bien ce jour là ! Il faut que tu sois la plus belle à tes yeux et aux yeux de ton futur ! Smiley smile et si tu te trouves belle tous tes invités te trouveront belle aussi !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La dernière fois que je suis aller chez mon bijoutier, il ma dit que l'or jaune était faisable de le transformer en or rose et en or blanc, je sais pas du tout comment il s'y prends me demandez pas 😅
    Mais en tout cas le résultat était très beau, je pense qu'il avait du mettre une sorte de peinture dessus, je ne vois que ça
    Du cout moi je vous conseillerais d'aller voir votre bijoutier pour voir si il fais ceci et dans ces cas vous pourrez mettre les boucles d'oreilles en or rose, prendre votre collier en or rose et pouvoir être accordée à votre alliance 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros dilemme en effet,je te comprend ce n'est pas evident😕 personnellement j'aurais pris le même or que celui des boucles d'oreilles car les deux seront plus proche que la bague mais mais jaurais opté pour un collier plutot fin si tu n'es pas habituée à l'or jaune. Dans tous les cas cela reste dommage quand meme car il faut que cela te plaise et te ressemble donc tu devrais essayer quand meme avec un collier or rose et demander des avis en essayant pour savoir vraiment si cela choc ou non 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prendrais or rose, comme ça tu pourra le reporter en plus 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Option2 pour moi
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferai en fonction de moi. Si tu n'aime pas trop la couleur tu risques de le regretter....
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour conseil ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirais l'option 2 pour avoir des bijoux accordés ! Et les colliers de dos magnifique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration