Coucou la communauté,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou or rose n'étant pas fan de l'or jaune 🤷🏼♀️ Bague de fiançaille en or blanc et alliance en or rose d'ailleurs 😅Pour ce collier, j'hésite entre l'or rose et l'or jaune... Je vous explique pourquoi. J'ai éliminé l'or blanc ayant que des colliers en or blanc. Mon alliance étant en or rose je pensais me tourner vers celui-ci, sauf que je compte porter les boucles d'oreilles de mariage de ma mère, que ma sœur a également porté à son mariage, mais qui sont or jaune... Du coup, on me dit que cela va faire bizarre boucles d'oreilles or jaune avec un collier en or rose 🤦🏼♀️🤷🏼♀️Vous feriez quoi à ma place ? 😱
Option 1 : Prendre le collier en or rose qui s'accordera avec mon alliance, surtout que je ne suis pas fan de l'or jaune quitte à ce que je ressemble à un arc en ciel le jour J
Ou alors...
Option 2 : Prendre le collier en or jaune pour l'accorder aux boucles d'oreilles et tant pis si j'aime moins la couleur 🤷🏼♀️
Help me 😳🤔
Merci d'avance pour votre avis 😁