Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Dilemme bijoux

Cindy, le 6 Février 2020 à 14:50

Publié dans Mode nuptiale 108

Coucou la communauté, Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou...
Coucou la communauté,

Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou or rose n'étant pas fan de l'or jaune 🤷🏼‍♀️ Bague de fiançaille en or blanc et alliance en or rose d'ailleurs 😅Pour ce collier, j'hésite entre l'or rose et l'or jaune... Je vous explique pourquoi. J'ai éliminé l'or blanc ayant que des colliers en or blanc. Mon alliance étant en or rose je pensais me tourner vers celui-ci, sauf que je compte porter les boucles d'oreilles de mariage de ma mère, que ma sœur a également porté à son mariage, mais qui sont or jaune... Du coup, on me dit que cela va faire bizarre boucles d'oreilles or jaune avec un collier en or rose 🤦🏼‍♀️🤷🏼‍♀️Vous feriez quoi à ma place ? 😱
Option 1 : Prendre le collier en or rose qui s'accordera avec mon alliance, surtout que je ne suis pas fan de l'or jaune quitte à ce que je ressemble à un arc en ciel le jour J
Ou alors...
Option 2 : Prendre le collier en or jaune pour l'accorder aux boucles d'oreilles et tant pis si j'aime moins la couleur 🤷🏼‍♀️
Help me 😳🤔
Merci d'avance pour votre avis 😁

108 Réponses

• Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors perso je te dirais or rose !! J adore d ailleurs ma parure est en or rose comme nos alliances lol en plus le collier est fin comme les boucles donc ça ne choquera pas
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je confirme que c'est casse-tête tout çà Smiley xd

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de poster les photos Smiley winking

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais le même dilemme je voulais collier bleu mais problème du bleu au oreilles ça fait trop flash du coup je voulais mettre mon collier bleu et mes boucle blanche mais mon dieu cest pas beau lol du coup je part sur une même parure blanche
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de poster les photos des bijoux...

Voici les inspirations de ma coiffure ( je n'ai pas encore fait d'essais)

Inspiration coiffure 1Dilemme bijoux 1Inspiration coiffure 2Dilemme bijoux 2Inspiration coiffure 3Dilemme bijoux 3

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le collierDilemme bijoux 4

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le collierDilemme bijoux 5

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée pour l'oubli... Voici les bijoux

Les boucles d'oreillesDilemme bijoux 6Boucles d'oreillesDilemme bijoux 7

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai oublié les photos je les cherche pour les mettre 😉 ainsi que la coiffure si tu veux 👍🏼
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups j'ai oublié les photos 😬
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, peux-tu nous montrer les bijoux en question ? Par-ce que parfois la monture ne se voit que peu... les boucles d’oreilles se verront-elles beaucoup ? tu seras coiffée comment ?

Comme ça je dirais de prendre celui qui te plaît le plus donc le rose car tu auras plus envie de le remettre...

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Est-ce que tu aurais des photos pour qu'on puisse te donner un avis éclairé ? Sur le principe je ne trouve pas forcément ça choquant de ne pas assortir, et le symbole des boucles d'oreille est très beau, mais avec une photo ce sera plus facile pour visualiser 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration