Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

Dilemme bijoux

Cindy, le 6 Février 2020 à 14:50

Publié dans Mode nuptiale 108

Coucou la communauté, Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou...
Coucou la communauté,

Je viens vers vous car je suis dans une impasse (oui oui tout ça 🤣). J'ai choisi mes bijoux pour le grand jour... Sauf que la couleur de mon collier me pose question ! Je peux le choisir en or rose, or jaune ou or blanc... De base, la plupart de mes bijoux sont en or blanc ou or rose n'étant pas fan de l'or jaune 🤷🏼‍♀️ Bague de fiançaille en or blanc et alliance en or rose d'ailleurs 😅Pour ce collier, j'hésite entre l'or rose et l'or jaune... Je vous explique pourquoi. J'ai éliminé l'or blanc ayant que des colliers en or blanc. Mon alliance étant en or rose je pensais me tourner vers celui-ci, sauf que je compte porter les boucles d'oreilles de mariage de ma mère, que ma sœur a également porté à son mariage, mais qui sont or jaune... Du coup, on me dit que cela va faire bizarre boucles d'oreilles or jaune avec un collier en or rose 🤦🏼‍♀️🤷🏼‍♀️Vous feriez quoi à ma place ? 😱
Option 1 : Prendre le collier en or rose qui s'accordera avec mon alliance, surtout que je ne suis pas fan de l'or jaune quitte à ce que je ressemble à un arc en ciel le jour J
Ou alors...
Option 2 : Prendre le collier en or jaune pour l'accorder aux boucles d'oreilles et tant pis si j'aime moins la couleur 🤷🏼‍♀️
Help me 😳🤔
Merci d'avance pour votre avis 😁

108 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos sont dans les commentaires 😉
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Experte Février 2020 Var
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne suis pas très fan des mélanges de couleurs, moi dans ton cas je prendrais le collier en or jaune pour aller avec les boucles d'oreille (qui son plus proche que l'alliance xD). Mais comme toi je ne suis pas fan de l'or jaune mais je pense que se sera plus jolie ! Et puis ça restera un souvenir de se jolie jour ! Bon courage à toi et bon préparatifs 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurais tu des photos ? J'arrive pas à me décider si je vois pas.. Après fais ce qu'il te choque le moins pour toi.. Que tu te sente à l'aise et non stressée
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais récupérer les boucles d'oreilles chez ma sœur et j'essaierai avec une chaîne en or rose que j'ai déjà...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai un en or rose effectivement, pas d'or jaune vu que je n'aime pas 🤣 Il faut que je récupère les boucles d'oreilles c'est ma sœur qui les as toujours 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai des 2 avis mais plus de gens me disent que cela n'est pas choquant pour le moment 😉

Merci beaucoup 😍 Je l'ai trouvé sur Etsy chez "Les Ateliers de Sylvie" il y a de nombreuses choses magnifiques 😍🤗
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah apres les goûts et les couleurs comme on dit... si vraiment c'est le rose qui te plaît tu peux peut-être le commander, tu essaie avec tes boucles d'oreille et au pire si vraiment ça va pas tu le renvoie et commande le jaune non ?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

comme ton collier est très fin je ne suis pas certaine que la différence de couleur avec les boucles d'oreille se remarque. A ta place je choisirai l'or rose puisque c'est la couleur qui te plait le plus à toi

• Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, en effet ça t’avance pas.
    As tu un collier fin en or rose et un en or jaune pour faire un test ?
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors franchement l'idée de dépareiller selon moi ne dérange absolument pas. De plus l'or rose s'accorde très bien avec le jaune et ton collier est fin donc très honnêtement la couleur de l'or ne posera pas de soucis car cest les perles que l'on voit le plus
    J'adore ce collier tu l'as trouvé ou?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les avis sont tellement divergents 🤦🏼‍♀️

Certains me disent de foncer, d'autres que cela ne va pas 🤦🏼‍♀️🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'il me fait peur... Mais je ne suis pas sur que je remettrais du coup parce que j'ai vraiment du mal avec l'or jaune 😳
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton conseil ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah pareil ils sont tous divisés, c'est pour ça que je viens voir les avis ici 🤣

Et non il n'est pas en magasin mais sur internet 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso je dirais or jaune. Je te comprend je suis une grande fan de l'or rose mais les boucles d'oreille sont trop proche du collier. Cela aurait été or rose /or blanc ca n'aurait pas choqué mais perso or jaune et or rose ne se marie pas bien (enfin ce sont mes goûts hein )
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je dirai en or jaune... Les boucles seront proches de ton collier alors que ton alliance passera plus inaperçue...

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai un bracelet torsadé or jaune et rose. Ça va très bien ensemble il est très beau.
    Mets le collier qui te plaît en or rose 😉
    • Répondre
  • So65
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 Parfois il y a des évidences, mais là c’est juste une histoire de couleur d’or..
    Demande conseil à ta maman, tes témoins ça fera peut être pencher la balance.
    Le bon conseil peut être aussi (si le collier est en magasin) c’est de faire l’essai des deux couleurs avec les boucles d’oreilles, tu fais une photo pour pouvoir vérifier le rendu des deux options.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗 Oui j'ai eu un gros coup de cœur 😍 C'est juste la couleur qui me pose problème 😅
    Et apparemment ce n'est pas fini puisque j'ai des avis des 2 options 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️

Oui oui bien sûr 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup...

Mais du coup j'ai des avis des 2 côtés du coup cela ne m'aide pas d'avantage 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis 🤗
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️🤗
    Merci beaucoup pour ton avis 😉

Oh oui je confirme 😅🤦🏼‍♀️

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore le collier que tu as repéré il est super fin et élégant. Smiley love

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes inspirations coiffure sont troooop jolies, tu nous montreras le résultat ? 😇
    • Répondre
  • So65
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A mon goût ça serait or jaune pour être assorti aux boucles d’oreilles, les deux éléments étant proches visuellement.
    Ps : j’adore le collier ! Avec la coiffure le dos sera aussi très élégant
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes bijoux sont très discrets et jolis donc je pense que ce n'est pas gênant si le collier est en or rose et les boucles d'oreille en or jaune 🙂 Et en plus ton alliance est en or rose donc de toute manière il y a de l'or rose dans l'histoire (ton alliance tu risques de vouloir la mettre ce jour-là 😋). Et puis si en plus l'or rose te plaît davantage il n'y a plus à tortiller, vas-y 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très franchement, j’aime beaucoup ta sélection ! Ce sont des bijoux très fins donc je ne pense pas que dépareiller soit un problème... personnellement je fonctionne au coup de cœur... j’avais d’ailleurs une boucle d’oreille sentimentale sur argent + une en monture or (du même côté) et je t’avoue que je ne me suis même pas posé la question...
    Ah la la on se fait des noeuds au cerveau 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Perso je partirais plus sur l'or jaune, à cause des boucles d'oreille.

Ça va faire dépareillé sinon, et c'est pas top. Il vaut mieux accorder avec les boucles d'oreille, puisque les deux bijoux sont plus proches physiquement, qu'avec l'alliance, qui sera à ton doigt.

Enfin c'est mon avis. Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration