Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ness
Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor

Drame non invitation evjf

Ness, le 31 Mars 2017 à 13:19 Publié dans Avant le mariage 0 123
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'aimerai vos avis.. qui me conforteront ou pas dans ma décision.J'ai décidé de ne pas inviter la compagne d'un ami de mon futur à mon enterrement de vie de jeune fille car nous ne sommes pas proches plus que ça et surtout car elle a un caractère exécrable ( pique des crises ou boude si quelque chose ou quelqu'un ne lui va pas ) Quand nous sommes en petit comité je prends sur moi mais je n'ai pas envie de supporter ça dans ce qui est censé être mon jour.. mon chéri me soutient mais beaucoup me disent que c'est un peu limite que ça ne se fait pas... Bref résultats il se peut que mon chéri n'ai pas pas son ami à ses côtes lors de sa journée voir le jour du mariage car Melle à décidé que du coup il ne serait pas la non plus... Ai je vraiment mal agis? Devrais je me dire que je dois accepté le " packaging" de ce couple et faire avec l impolitesse et les sauts d'humeur de la demoiselle ?!!! Merci

123 Réponses

Activité récente par Audrey, le 5 Avril 2017 à 11:18
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2018 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TU décides seule de qui vient ou pas !Donc out la nana qui va sûrement te plomber l'ambiance Smiley winking
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton EVJF tu as raison ! Moi mes témoins ont organisé ma Journée surprise mais elles m'ont Quand meme demandé si il y a des filles que je ne voulai pas ... euh Oui Lol du coup elles ont pas été invités ! C'est ta Journée donc tu La fait avec les personnes proches !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison l evjf ç est ta journée moi seule mes copines et ma sœur sont invitées. Les femmes des temoins de mon homme comprennent bien et elles seront la au mariage.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as entièrement raison c'est ta journée tu invités qui tu veux point final ... au passage elle a l'air sacrément c***e
    • Répondre
  • Andy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas à supporter ça ! Si l'ami de ton chéri ne peux pas comprendre et se laisse dicter sa vie par sa compagne c'est lui que sa regarde tu n'as pas à subir le bon vouloir de sa dame ! Je suis à 100% daccord avec toi ne te laisse pas impressionner si l'ami de ton futur ne vient pas juste pour ça alors c'était pas vraiment un ami
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage je pense qu'effectivement tu dois prendre en compte le packaging. Tu ne peux pas inviter l'un et pas l'autre. Maintenant pour ton evjf, y a pas de raison que tu te la farcisses! Lui n'est pas invité, c'est un truc entre filles donc pas de vexation à avoir. Et puis c'est quelque chose qu'on doit, à mon sens, faire qu'avec les nanas qui nous sont proches. Donc dans les 2 cas je ne vois pas pourquoi tu devrais te la cogner. Maintenant si elle boude ou qu'elle décide de ne pas venir au mariage et d'en priver par la même son homme c'est que non seulement elle est plus vilaine que ce que tu pensais et qu'à l'évidence lui se fait bouffer par une idiote et donc dans ce cas tant pis pour eux.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ca peut être mal pris mais j'ai envie de te dire, c'est sensée être ton moment a toi, celui ou tu te lâche donc il vaut être entourer de gens avec lesquelles tu es a l'aise!! Chez nous aussi on as le problème mais avec la famille j'ai refuser tout net d'inviter les femmes des cousins de mon futur car.... Bah car on peut pas se blairer lol et ce depuis toujours donc je ne souhaite m'infliger leur présence pour un moment aussi important!! En tout cas, bon courage dans ta reflexion!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ton mariage fait ce que toi tu as envie Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quand je commence à te lire je vous tout à fait ma situation actuelle le meilleur ami de mon mari a une nouvelle copine qu'il veux que j invite à mon evjf mais cest que je ne la supporte pas et elle fait des crises pour rien. J'ai averti son copain en dianst que je voulais passer une bonne journée et que je ne voulais pas la passer à stresser car madame ne supporte personne et d'être loin de son homme mais je plein mon homme le jour de son evjg car elle va faire une crise parce qu'il ne sera pas avec elle!!! Alors moi je dit que tu a fait le bon choix !!!! Et ton ami devrez savoir faire la part des choses ou venir sans elle le jour j car avant tout cest son ami!!!! Bon courage
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais voilà ça me paraît logique aussi !! Mais en relisant ces messages je me dis que oui clairement elle est vexée de ne pas être invitée...Mais bon c'est pas mon soucis... J'en ai assez fais pour elle en me taisant bien souvent... Donc cette fois merde c'est ma journée qu'elle aille se faire .....
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est une super idée mais là on ne pouvait faire comme ça... Ils arrivent de loin donc fatalement elle aurait été la la journée
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il lui en a parlé déjà mais bah... Il n'a pas l'air de savoir quoi faire...Mais oui jme prends la tête surtout vis à vis de mon chéri pour son pote... Parce qu'elle concrètement je m'en tamponne royal de ce qu'elle ressent ou peux pense...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Moi aussi j'avais envie d'un enterrement de vie de jeune fille en petit comité. Du coup pour limiter les histoires, avec chéri nous avons décidé de faire nos activités séparément la journée et le soir de réunir les garçons et les filles ainsi que les compagnons et les compagnes pour faire la fête. Du coup personne s'est senti mis de côté et ça n'a pas fait d'histoire
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que logiquement ce sont les témoins qui s occupent de cette journée tu t'en fou... Elle ne l invité pas et alors tu n y es pour rien 😂😂😀Franchement te prend pas la tête
    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement tu l'enmerde!!!C est ta journée....je vie un peu le même truc mais moi j enmerde les gens.Ton tvjf est ta journée tu fais ce que tu veux!!!!! Et si son mec fait le canard bas tant pis.... parle en avec ton homme....pour voir s il peut parler à son copain
    Bon courage je sais ce que C est!!

    • Répondre
  • Amj59
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Amj59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, je ne sais pas et je m'en fiche complètement.C'est le genre de personne à faire la gueule pour un rien. On n'est pas du tout proche. On habite à 800m et on ne se voit que pour anniversaire et noël des enfants. Donc ca ne me gêne en rien du tout.....

    A l'inverse j'ai été invité à l'evjf d'une très bonne amie à moi, mon chéri et son mari s'entende très bien mais il n'a pas été invité à l'evg et bien on a trouvé ca tout à fait normal, à la base c'est une copine a moi, pas à mon chéri.

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne pensais pas non plus... Et je pensais que ça ne nous arriverait pas à nous.... Et bien si.... Après j'aurai pu éviter tout cela l'inviter au risque qu'elle gâche tout mais tant pis j'ai décidé de ne pense qu'à moi pour ce jour et de ne pas suivre les envies d untel et untel
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fais du bien de savoir que ça ne arrive pas qu a nous lol . Et je penser pas qu un mariage pouvais créer des tensions avec certaine personne et que ça révèle leur personnalité encore plus
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2017 Bas Rhin
    Spjulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle se comporte comme une gamine capricieuse ( dsl ... je ne voudrais pas juger trpp hâtivement mais ce genre de comportement m insupporte) c est la mariee qui decide qui elle invite à son evjf. Pour ma part, il n y a pas les compagnes des amis de mon chéri. Il seraient temps que certaines personnes comprennent que lors d un mariage ce sont les maries qui sont censés décider et qu on respecte leurs choix.
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Addicte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut le faire, qu'elle comprenne que c'est pas le centre du monde.. Surtout si en plus tu as le soutien de ton homme.. En tout cas amuse toi bien, profite bien...
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh non tu as bien fait, ne cède pas.... c'est ta journée avec les personnes proches! s'il fallait inviter toutes les filles/femmes qui seront là le jour du mariage ça se saurait^^
    c'est ta décision, que ça lui plaise ou non, on a passé l'âge des caprices

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qui est le plus embêtant oui... Quelle empêche son chéri de venir parce qu'elle n'est pas invitée... Mais bon je vous passe les détails et les anecdotes... Mais c'est quelque chose !!!
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu ça oui un bébé... Une petite fille capricieuse à qui l'ont à rarement dit non...Voilà ce que ça donne à présent Mais oui ça me conforte et surtout me donne envie de lui tenir tête encore plus
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est égocentrique elle ne comprends pas qu'on puisse avoir envie d'inviter son mec mais pas elle... Elle ne se remets jamais en question Elle est mauvaise critique tout le monde mais c'est normal... On devrait l'invite et l'apprécier
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que la réaction qu'elle a devrait te conforter dans l'idée qu'elle n'a rien compris à ce qu'est l'amitié... si elle est stupide au point d'empêcher son amoureux de participer à l'EVG voire au mariage de ton futur... c'est qu'elle n'a pas sa place à tes cotes en tant qu'amie ou copine !
    Mme pique sa crise de jalousie sous prétexte de ne pas être le centre du monde ? Non mais on est dans quel monde là ?? Elle doute de rien....
    Ne t'embarasse pas de gens comme ça !
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu...entre nous c'est TA sortie. Ta fête. Tu invité qui tu veux point barre. Moi c'est clair que certaines personnes ne seront pas invité! Ma soeur de coeur et témoin organise ça et nous avons fait la liste des invitées et non invitées 😉 Na!
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Addicte Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aucune raison pour qu'elle s'impose... C'est ton choix, tu choisis qui tu veux... Non, mais c'est un bébé c'est pas possible... dommage pour ton homme, mais voilà c'est pas une copine, elle est spéciale tant pis pour elle... Les gens parfois, je ne l'ai comprends pas !!! Mon je ferais comme j'ai envie....
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors elle, elle n'a rien compris !A l'evjf, il y a les copines de mademoiselle et a l'evg, les copains de monsieur. Mais absolument pas les copines des copains de monsieur a l'evjf sous pretexte que ces copains sont a l'evg et inversement, ton futur n'est pas obligé d'inviter les copains de tes copines sous pretexte que tes copines sont a ton evjf ! Chacun ses potes ! Elle a juste les boules pcq elle doit pas être souvent invitée. Et franchement si le pote ne vient pas au mariage, c'est que c'est pas un super pote !Ne lachez pas le morceau !
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est d'accord !!! Lol
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère qu'il viendra malgré l'interdiction de sa nénette
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai invité que MES copines. Ni la belle soeur ni la cousine ... C'est TON EVJF à toi donc normal qu'il n'y ait que tes amies en plus si tu as du mal à la supporter le choix est tout fait.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as très bien fait !!! Un boulet de moins .... si son mec est sous sa coupe tant pis pour lui sinon il va sûrement décider de lui même de venir qd même à l evg de ton homme et à votre Mariage!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration