Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Table a part, les enfants avec les enfants et les adultes avec les adultes. Ils s'amuseront très bien et ce qui est bien c'est que leur table est dans un petit renfoncement avec une bonne vue sur eux avec des banquettes s'ils sont fatigués
Voir message cité
Je comprend pas pourquoi vous m'envoyer Hhhhhhhh. Je ne suis pas là seule a penser que les enfants soit à une table à part ils s'amuseront mieux ensemble qu'avec les parents
J'ai fait un sondage auprès des invités, et tous m'ont dit que les enfants allaient s'ennuyer avec les adultes. Ils auront donc leur table à eux avec un bar à crayons, des set de table à colorier, un bar à bulles (de savon) et un bar à ballons (à gonfler)
Nous ils ont été mis sur des tables à part en fonction des âges et pour les plus jeunes ont a pris une nounou pour gérer les enfants . Si c’était à refaire je ferais de la même manière
On a choisi de faire une table à part, pour qu'ils aient leur espace à eux, les discussions de grande personne c'est parfois un peu barbant, ils pourront jouer
Pour notre mariage il y avait une grande salle où les 2 animatrices étaient installés, nous avons installé les tables à cet endroit. Les plus petits sont venus voir leur parents quand ils voulaient. Mais à table avec les adultes quand il y a 25 enfants c’est compliqués et ils ne restent pas longtemps à table
De notre cote, noua avons mis les enfants avec leurs parents car nous n'avions pas de babysitter, donc les adultes etaient charges de s'occuper de leurs gamins/gamines
Les enfants adorent se retrouver ensemble, à une table comme des grands et comme ça c'est aussi la fête pour eux ! Chez nous , c'est comme ça à tous les mariages et ça se passent très bien 😊
Voir message cité
Notre mariage est prévue dans un an mais je suis une maniaque de l'organisation donc le plan de table est fait (je sais il bougera beaucoup) mais les enfants ont une table ronde au centre de la salle sauf les enfants qui auront moins de 2 ans à la date du mariage qui seront avec les parents 😊 les enfants ne se connaissent pas tous entre eux mais je sais déjà qu'il ne vont pas rester en place
Nous avons séparé les enfants des adultes, ainsi qu'une table pour les ados et les enfants. Je trouve que ce sera plus agréable pour eux que d'être au milieu avec des vieux, lol. Ça évite qu'ils s'ennuient.
Nous on les a mis à une table à part car une quinzaine d'enfants et on a pris une animatrice pour s'occuper d'eux une bonne partie de la soirée (19h à 00h) poir les parents puissent aussi profiter de leur soirée et nous aussi car nous en avons 3 ^^.