Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Bonjour Ici nous avons opté pour une table à part, repas avant nous avec les animatrices. J'ai vu dans les commentaires que tu n'aurais pas la possibilité d'en avoir pour cause budget.Est-ce que votre lieu vous impose des professionnels pour la garde d'enfants ? Si non, essaie de faire appel à un groupe scout (demande des grands +16 ans). En faisant passer ton financement en don, tu peux en déduire une partie de tes impôts.
C'est l'idée que j'ai eu de faire une grande tablé au milieu entre les deux cotes des adultes avec un positionnement des enfants qui sont à proximité de leurs parents respectifs au pire des cas. :/
D'accord merci à tous pour vos réponses ( désolé je n'ai pas eu de notifications concernant vos réponses ) !
Alors ici nous n'aurons pas d'ados ca seras des enfants entre 2 et 12 ans ( une dizaine de 10/12 ans ) et une dizaine de 3/6 ans ) Mais casiment tous des cousins cousines.
J'avais pas penser à les faire manger avant mais ici nous n'avons pas le budget pour des animatrices ou nourrices :/
Ils ont un repas différent et servi avant les adultes, par contre se sont les enfants de moins de 12 ans , les ados ont une table et un menu d’adultes !
Tables des enfants à part. Les moins de 10 ans ont mangé en fin de VdH pour que les parents soient tranquilles ensuite. Recommandation du traiteur et validée par tous les parents
Alors ici ce sera a part c'est à dire en bout de notre U a part les tout petits de 3 ans qui pourront etre assis a cote de leur parent mais le reste sera je pense ravi d'etre entre eux
Hello On a opté pour l’option enfants avec parents pour les moins de trois ans. Puis les réponses négatives ont commencé à affluer et je ne me voyais pas faire une table « enfants » pour seulement 3 enfants de moins de 10 ans 😅 du coup on les a mis avec les parents aussi. Finalement pas de soucis de traiteur car une amie s’est gentiment proposée d’aller chercher McDo pour les enfants 😂😂
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons fais le choix de faire table a part pour les enfants parce qu'il vont bouger tout le temps, mais celle-ci est centré pour que les parents puisse garder une oeil sur eux
Les enfants bougent sans arrêt sortent de table . Il faut que leur parents passent un bon moment et les enfants vont jouer avec pleins de jeux prévus pour eux.
Bonjour nous avons mis les enfants à part. Ils mangent plus tôt également accompagné d'animatrices pour la soirée à faire des activités extérieures et intérieures.
Bonjour, Nous avons mis les enfants sur une table à part, nous avons choisi un traiteur et leur repas ne sera pas le même donc sur la table les enfants se sentiront moins exclus. Pour l organisation et la surveillance, notre choix s est porté sur une jeune voisine qui travaille en animations sur le péri scolaire, on lui a demandé et elle est ravie de se faire un petit billet.Nous avons aussi opté pour une table ado, comme cela si les portables sont de sortie, les parents les verront moins et tout le monde profitera à son rythme. (Tout le monde connaît un enfant qui ne tient pas en place, un ado addict et des parents qui veulent un ange en société...Zut, je crois que je cite ma famille😁)