Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en questions ?
Nous nous faisons une table enfants avec une nappe à colorier ,contenant à bonbons en cornet de glace plexi (rose = fille, bleu = garçon). et contenant à dragés en plexi (hélicoptére= garçons sac à main = filles). et pour les occuper pendant le vin d'honneur qui aura lieu en extérieur nous leur avons prévu une pinata rempli de bonbons et de sujet fluorescent bracelets, bagues .
Nous n'avions que 2 enfants donc on les a mis avec leur parents il n'y avait pas de quoi faire une table. Après pourquoi pas une table isolé si quelqu'un se dévoue pour aller les surveiller ou qu'il y a une nounou. Pour nos invités le plus pratique c'était à côté d'eux et les autres invités étaient ravis !
Nous les enfants seront sur la même table mais ils vont tous se connaître vu qu'il son cousin cousine et la table es entourée des papi mamie et de leur parents . Et vais essayer de trouver des set de table a colorier ou des bricoles comme sa avec des petite fiole remplis de bonbon et il auront un château gonflable de quoi bien les amuses ☺️
Je me marie dans 1 mois, on a peu d'enfants donc je pense les laisser avec leurs parents. J'ai prévu des jeux, des bulles (bonne idée ou pas ?) et du coloriage pour qu'ils puissent s'amuser entre eux..
Nous avons fait appel à Baby kid's pour s'occuper des enfants. Ils sont vraiment géniaux. Les enfants avaient une table à eux et on mangé pendant la cérémonie laïque pour ne pas trop décaler l'heure du repas pour eux
Le mariage n'a pas encore eu lieu mais ils ont leur table à part au centre de la salle avec les adultes tout autour à proximité j'espère que ça pourra aider ☺️
Perso j’ai tout modifié mon plan de table pour les mettre ensemble mais au plus proche des parents, voire avec les parents pour les moins de 3/4 ans. Je sais que ça me bousiller mon plan de table si on les met à part, des « madame maman modèle » qui vont tout retourner pour l’avoir à côté et bye-bye le plan de table… 😂
Nous avons mis les enfants à une table à part car nous avons des animatrices pour eux donc non seulement ils seront à une table à part, mais également dans une salle attenante à part😉
Bonjour, Nous prévoyons des baby-sitters qui géreront le repas des plus jeunes (-8ans, repas simple) dans un pièce à part et les +8ans seront sur une table à part tous ensemble. Les enfants profitent mieux quand ils sont ensemble. 😀
Pour nous ce sera table à pars. Le domaine que nous avons choisi propose un service.de nounou que nous allons prendre (20 euros de l'heure et présente de 18h à 2h ou 3h). Au moins elle gère les enfants et on est tranquil
Bonjour,
Pour nous ça sera une table à part avec des activités. Comme ça les enfants ont leur moment à eux sans les parents sur le dos et inversement 😌
Pour notre part tout dépendra du nombre d'enfants. Sachant qu'on a prévenu nos invités qu'on ne souhaitait pas d'enfants mais que s'ils ne trouvaient pas de moyen pour le garder il n'y aura pas de souci. Donc s'il y a assez d'enfants pour faire une table à part sinon avec leurs parents.
Non pour nous les enfants sont sur des tables d’enfants… nous ne mélangerons pas !!! Le menu ne sera sûrement pas le même et les parents ont besoin de souffler 😮💨!!!!
Bonjour ! Je vous conseille une table à part pour les enfants, ils restent peu de temps à table et retournent plutôt vers des activités ou babysitter/animatrice en toute sécurité
Bonne préparation !
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle avais mis les enfants à partir de 3 ans sur cette table les plus jeunes étaient avec les parents mes y en avait que 2 plus jeune.