Bonjour à toutes les FM. Notre mariage est pour le 30.07.2022 et nous souhaitions envoyer les invitations fin janvier, soit 6 mois avant. On nous dit que c'est trop tôt, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils
Bonjour à toutes les FM. Notre mariage est pour le 30.07.2022 et nous souhaitions envoyer les invitations fin janvier, soit 6 mois avant. On nous dit que c'est trop tôt, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils
Je trouve que tu es dans les temps. Ca permet aux personnes de s'organiser. Nous on le fait fin janvier pr un mariage en octobre. Pour ceux qui habitent loin, ceux qui sont à l'étranger, ceux qui veulent poser des jours, veux qui veulent faire garder leurs enfants ... mais aussi pour vous dans votre organisation. Plus tu sauras tôt le nombre d'invités plus tu pourras cocher les cases plan de table, couchages, traiteur, etc.
Notre mariage est en août. Nous sommes en plein réalisation des faire parts et je compte les envoyer début février afin que tous les invités puissent s'organiser en conséquence et puissent organiser leur vacance
Le notre est en août et nous avons envoyé les faire-parts ce mois-ci, certains viennent de loin et doivent poser des congés, d’autre doivent prévoir leur congés d’été en début d’année. Donc parfait timing je dirais !
Save the date envoyés la semaine dernière pour un mariage le 23.07.2022. Beaucoup de nos invités nous ont demandé les faire-parts afin de pouvoir réserver les gîtes / chambres d'hôtel dc non ce n'est pas trop tôt 😉
Tu es largement dans les temps, et je te conseille de le faire sur Janvier, car malgré tout ce qu'il se passe avec le Covid tout le monde n'a qu'une envie; sortir de ce quotidien pesant et donc de partir en week-end et/ou vacances, et c'est en début d'année que les gens réservent... Donc ne perdez pas de temps, surtout pour un mariage fin Juillet, vous aurez plus de chance d'avoir le maximum d'invités 😉
Mariée Curieuse
Mai 2022
Loiret
Nadia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est parfait pour cette période, et dernier délais Février/Mars
Je trouve que tu es dans les temps.
Nous nous marions le 24.09.2022 et avons prévu d'envoyer les faire-part en mars, donc 6 mois à l'avance.
Mariée Addicte
Octobre 2022
Loiret
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que c’est très raisonnable ! Cela me permets de me guider aussi car je ma marie le 1/10/2022 et je m’inquiétais de ne pas l’avoir encore fait 😂
Pour nous, fait en octobre pour une réponse en décembre, pour un mariage en Avril je trouvais qu'il fallait pas tarder plus pour pouvoir continuer d'organiser tout.
Mariée Confirmée
août 2022
Isère
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, mariage prévu en août et nous avons commandé nos faire parts que nos allons envoyez dès réception avec une demande de réponse fin février. Je trouve que tu es dans les temps !
Voir message cité
L'important étant évidemment que tout le monde soit informé, std ou faire part, et puis si vous êtes sûrs des horaires alors autant envoyer les faire-parts maintenant ! Merci pour ton message ! 😁 Bons préparatifs !
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci marion. Vôtre std est superbe j'adore. Nous n'en avons pas fait mais on en a parlé autour de nous depuis cet été. On envoi tt cette semaine comme ça c'est fait 😄
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci sounaly, nous n'avons pas envoyé de std mais on en a parlé à tous ceux du repas. On envoi tt cette semaine comme ça chacun pourra s'organiser.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Elodie c'est clair certains trouvent tjrs qqch à dire. On envoie tt cette semaine du coup, chacun s'organisera quand il le souhaite.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Doriane tu as raison la pose des congés c'est maintenant donc il faut prévoir.