Bonjour à toutes les FM. Notre mariage est pour le 30.07.2022 et nous souhaitions envoyer les invitations fin janvier, soit 6 mois avant. On nous dit que c'est trop tôt, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils
Bonjour à toutes les FM. Notre mariage est pour le 30.07.2022 et nous souhaitions envoyer les invitations fin janvier, soit 6 mois avant. On nous dit que c'est trop tôt, vous en pensez quoi ? Merci de vos conseils
Pour nous marié en mai nous avons envoyé les faire parts en novembre. Nous courons après les réponses nous avons mis une date impérative mais certains on complètement zappé la réponse. J espère que pour toi les invites répondront à temps parce que c est vraiment pénible d autant que certains qu on a relancé par message n ont toujours pas répondu.. Pas cool
Bonjour . Meme date que vous pour le mariage. Et les faire part sont déjà parti depui Octobre et nous avons eu casi toutes les réponses. Ps: nous avons de la famille qui vient de loin, le pourquoi d'avoir envoyé les invitations plus tôt. 😊
On se marie le même jour, le 30 juillet prochain ! Et nous avons envoyé les invitations en novembre pour que les invités puissent poser leurs congés en avance car c’est souvent une période très demandée
Cc, Mon mariage est pour le 6 août 2022 et je viens d'envoyer mes faire-parts. Étant donné que dans beaucoup d'entreprises on pose déjà ses congés d'été, cela permettra aux invités d'adapter leurs congés pour être présents au mariage. J'ai demandé une réponse pour le 30 avril au plus tard et pour ceux qui auront oublié, je leur rappelerai. Voilà, si ça peut t'aider. Bons préparatifs 😉
Hello! Je trouve que les envoyer maintenant permet aux invités de bloquer la date et de ne pas prévoir autre chose. Quitte à faire un reminder 2 mois avant
Mariée Experte
Juin 2022
Bas Rhin
Pline ·
Signaler
Masquer contenu
En général (mais évidemment chacun fait comme il le souhaite !) On dit qu'il faut envoyer entre 4 a 3 mois avant. On se marie en juin et je vais envoyer le tout début mars je pense.
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Anais, on va les envoyer sous dizaine et comme vous on va donner en main propre au fur et à mesure.
Coucou je pense que c’est largement bien. Notre mariage est prévu le 6 août 2022 et les faire part sont partis hier pour ceux que nous devions envoyer et nous allons donner les autres au fur et à mesure que nous voyons les gens
Coucou je rejoins les avis des autres FM on se marie le 9 juillet et nous avons commencé à envoyer nos faire-parts car beaucoup de personnes planifient à l’avance leurs vacances avec les enfants ☺️