Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
Bonsoir, de dos les 2 sont très belles et parfaitement exécutées. De côté, ma préférence va à la 1, pcq plus volumineuse. Il faut faire attention au dos de votre robe.
Mariée Addicte
Juin 2023
Vaucluse
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
La 2eme . Le 1ère trop stricte
Super Mariée
Juillet 2021
Allier
Doudou ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère la première mais les deux sont belles 😍
Effectivement, je comprends la difficulté du choix : elles sont aussi belles l'une que l'autre !
Je dirais que je préfère la première que je trouve plus travaillée et "classe" (à défaut de terme plus approprié), à condition que les épingles soient moins visibles.
La seconde est plus "casual" tout en restant magnifique également.
Pense peut-être à celle qui te donnera le moins de travail à défaire, lorsque tu seras épuisée après ta magnifique journée Je dis cela car lors de mon premier mariage j'avais un chignon hyper travaillé avec des extensions bouclées très longues, plein de tresses etc... et plus de 30 épingles à retirer avant de me coucher, à 6h30 du matin !
Bonsoir!! Les 2 sont vraiment très jolies!!❤ je dirais que sa dépend de votre robe et de votre thème... Je trouve que La 1 ère fais plutôt princesse 👸 la 2 eme fait un peu plus champêtre 👰 un peu plus bohème quoi... Mais sincèrement les 2 vous vont à merveilles !
Perso j’aime beaucoup la 1ere peut être y ajouter un petit bijoux ou quelques fleurs type gypsophile? Très joli dans les 2 cas A voir en effet selon le style de ta robe
Cela dépendra de la robe . Ma robe sera travaillée en dentelle au niveau du dos donc ce sera un chignon haut pour la mettre en valeur à voir avec ta coiffeuse