Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
4
Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
Bonjour Christelle, je préfère la 2, plus moderne mais très classe, et en effet on voit moins les épingles. Par contre est ce qu'elle tiendra aussi bien que la première, qui est un chignon plus serré, tout au long de la journée, soirée (et danse !) comprise ?
Je préfère la 2, dans la première, on voit trop les épingles à mon goût
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère la 2ème coiffure qui est plus moderne et surtout on voit moins les épingles car ce n'est pas possible sur la 1ère coiffure de la laisser en l'état
Bonjour ça dépend de la robe, du voile, la première est très classe, bonne tenue, plus élaborée, peut être avec une robe plus sophistiquée, la seconde est plus plus légère avec une robe plus champêtre, évasée, les robes plus simple qui sont tendances de nos jours. J’espère que mon commentaire pourra t aider un peu Bonne préparation 😊