Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
4
Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
J'opte pour la 2 ème. Apres cela dépend aussi de votre robe, de quel style est-elle ? Et aussi de la décoration. Si cela est plus champêtre/bohème ou bien plus chic ect...
Je suis plutôt pour la 1ère. Surtout, je ne sais pas quand est ta date de mariage, s'il fait chaud, la transpiration et autres, ça va plus gêner qu'autre chose non?
Belles coiffures Mais à choisir j’opterais pour La 2eme sans hésitation Le coiffé décoiffé donne de la légèreté car moins rigide qu’un chignon strict Bien évidemment le style de ta robe est à prendre en compte ☺️