Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
4
Hello! Ça y est j’ai réalisé mon essai coiffure! Voici les 2 coiffures proposées, très difficile de choisir. Laquelle trouvez-vous la mieux?? Sachant que la coiffure sera plus tirée le jour J et que j’aurai des mèches plus claires sur toute la chevelure. Merci pour vos avis😊
Coucou Christelle, les deux coiffures pour ton premier essai sont très réussis!!!! J'adore les deux mais j'ai toutefois une préférence pour la deuxième coiffure et ton profil est encore plus joli avec ce deuxième choix 😊
Les deux sont jolies Je bloque un peu sur les épingles qui sont à mon goût trop visibles. Je préfère nettement la deuxième plus lâche, ça fait moins strict.Après c’est vrai que selon la robe, il faut voir
Les deux coiffures sont très jolies ! Ce que je regarderais si j’étais toi c’est par rapport à ta robe. Si tu as besoin d’élancer davantage ta silhouette et de mettre en avant ton port de tête je te conseille la 1ère coiffure
Bonjour, je préfère la première, mais il faudrait voir une photo de la robe... Ma coiffeuse m’a conseillé un chignon haut car ma dis est dos nu et je suis plus petite que mon futur mari... juste histoire de me grandir un peu...