Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro août 2014 Aube

Et si chéri voyait la robe avant le mariage ??

Marine, le 24 Juillet 2012 à 16:56

Publié dans Organisation du mariage 111

bonjour, Mon futur mari m'a vu en photo dans ma robe.. à votre avis il faut que je change d'avis et surtout de robe ?? ou alors , on oubli les traditions ?? !!

Bonjour, Mon futur mari m'a vu en photo dans ma robe.. à votre avis il faut que je change d'avis et surtout de robe ?? ou alors , on oubli les traditions ?? !!

111 Réponses

• Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhhh c'est dommage!!

Mais tu as le temps heureusement! Smiley smile Je suis sure que tu trouveras ton bonheur!

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attendez les filles, grace à vos commentaires je me suis laissée tenter..
    Je suis donc retourner à la boutique hier, la vendeuse m'a reconnue directement. Elle m'avait assuré que c'était celle ci et pas une autre pour moi, (j'en ai essayé 27 .. )
    Elle m'a dit: Madame, je suis vraiment désolée mais je l'ai vendue avant hier...
    Quand je l'ai essayé il n'en restait qu'une et en ma taille.. (signe ou pas? )
    Elle a essayé de téléphoner devant moi aux autres boutiques pour la faire venir.. et non !!
    Vu que c'est une robe de la saison dernière .. y'en a plus .. Tant pis.. alors que c'était mon GROS coup de coeur !!!
    Je l'avais déja vu, je la regardais et quand je l'avais essayée, je me suis dis et on m'a dit.. cest celle là !!!!
    déçue ..

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que les traditions on s'en moque, surtout si la robe te plait vraiment.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhoo les traditions on s'en moque si ta robe te plait Smiley winking. déjà c'est assez compliqué de trouver lol. et je te dis même si il t'as vu dedans t'inquiète le jour J on est complétement différente ... mon époux m'a vu dedans tout au long des préparations du mariage... et promis il a été scotché quand il m'a découverte le jour J Smiley winking. par contre il faut garder tous les accessoires cachés Smiley winking.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien dit Lolie !

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison, j'ai quelque peu été soulagé quand il m'a dit " tu es magnifique dedans" .. car il a l'air aussi difficle que le tien, je n'ai pas le droit aux robes sirènes, il faut que ça fasse vraiment princesse !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2012 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne voulais pas lui montrer mais une fois la robe choisi je tenais plus et j avais trop peur qu elle lui plaise pas ( car mr est un peu difficile) du coup je lui ai montré la photo du magasin. Mais il aura la surprise de la voir sur moi la veille du mariage pour les photos. Et le jour du maraige coiffée et maquillée il aura tout de même des surprises le jour J.

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me dis que d'ici l'année prochaine j'aurais surement changé d'avis et que c'est un signe.. c'était sur celle ci que j'avais eu un gros coup de coeur .. un style princesse

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme dit Lili il n'a vu que la photo !! ce ne sera pas du tout pareil en vrai il y aura bcp plus d'emotions !! donc ne t'inquiete pas et ne penses pas aux traditions !

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Te prends pas la tête avec les traditions, puis tu sais d'ici là il risque d'avoir oublié lol

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne change pas de robe ! Même s'il a vu à quoi ta robe ressemble, il aura la surprise le jour J ! Et puis honnêtment je ne suis pas sûre qu'il se souvienne exactement à quoi elle ressemble ;-)

• Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On oublie les traditions ! Si elle te plaît, reste sur celle-ci ! L'important, c'est le fait que vous vous mariez. Pas le fait qu'il t'ait vu ou non dedans avant ! Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba c est qu une photo il t as pas vu en vrai dedans donc on oubli les traditions , surtout si cette robe est un gros coup de cœur pour toi
    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dis, on oublie les traditions!!! Smiley smile

A moins que tu ne sois vraiment superstitieuse!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration