J'ai posté hier soir le récit de l'enterrement de vie de garçon de mon futur :
Et voici maintenant le récit de mon enterrement de vie de jeune fille !!
Les deux organisatrices, une de mes témoins et ma demoiselle d'honneur avaient bien noyé le poisson quand elles m'ont dit quoi prendre dans la valise pour partir pour le week-end ...
Entre le maillot de bain, la polaire, tenue de soirée et anti-moustique, j'étais perdue !
Mais bon je ne voulais pas trop savoir à quoi m'attendre mais je demandais si on allait dormir au clair de lune !
Il fallait que je me lève tôt : 5h30 ouille ça pique !
Alors là forcément, je me demande pourquoi se lever aussi tôt ?
J'ai pensé que c'était peut-être pour se retrouver à mi-chemin avec mon autre témoin qui habite près de Lyon. Le week-end n'étant pas un week-end avec pont je pensais bien qu'elle ne pourrait pas venir jusqu'en Normandie.
Bref, la semaine précédant le jour j, mon homme qui me dit qu'il va refaire une soirée réalité virtuelle le vendredi soir, veille de mon départ. Ravie pour lui ! Bon le soir, pendant que je prépare ma valise, il me dit que son témoin arrive. Ok pas de souci en quoi cela me concerne t-il ?!
Mais voilà que une de mes amies, habitant du côté de Brest (oui 2 amies à Pétaouchnok ! Pratique !) qui passe le pas de la porte !! Je vous passe le moment d'hystérie de nos retrouvailles !
Je termine mes bagages et on se couche ... vers 23h.
Dans la nuit mon fiston me réveille à 4h48 pour un cauchemar ... et je ne me rendormirai pas, et lui non plus !
On se prépare toutes les deux en catimini, et arrivée dans la cour, mon fm ouvre la porte avec notre fils dans les bras, hurlant, en larmes qui veut un câlin et qui forcément a réveillé ses sœurs au passage ...
Bon bah .. il est 6h, samedi matin, je pars et laisse mon fm avec des valises sous les yeux et trois enfants réveillés !
Bon courage !
Je prends la route avec mon amie direction une aire de covoiturage à 30 minutes de chez moi.