Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2021 Lot

evjg

Maeva, le 27 Août 2021 à 14:48 Publié dans Avant le mariage 3 105
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent humiliée, je n'ai plus confiance en mon beau frere... Est ce que j'en fait trop?
Comment réagir quand il va revenir de son week end? Pour le moment je suis pas bien

105 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 31 Août 2021 à 16:20
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'aurai été furieuse, déjà parce que je sais que dans l'autre sens aussi ça serait mal passé, mon Fiancé et moi sommes très d'accord sur ce genre de principe... Alors les amis et les amies sont avertis a l'avance, les témoins d'autant plus, on a mis le ton direct sur les limites à pas dépasser: on veut chacun une soirée ou même un weekend "entre mecs" ou "entre meufs", ce qui sous entends pas de gens du sexe opposé, même embauché pour la soirée 😂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avoue que moi ça ne me fait ni chaud ni froid : je pars du principe que c'est sa vie, son EVJF, et qu'il ne me trompe aucunement, c'est juste une femme nue ! Mais je pense que c'est très personnel et que c'est quelque chose à discuter ensemble si cela en effet pose souci. Je n'ai jamais compris le problème, mais cela semble être un sujet sensible pour beaucoup. Je pense qu'ils sont revenus mais rappelle toi qu'un mariage c'est basé sur la confiance : ce n'est qu'une activité comme une autre, comme aller au cabaret ou faire des photos boudoirs toi devant un photographe ! Cela n'a rien à voir avec toi, ton corps, ta personnalité... C'est juste pour rigoler et lâcher prise dessus te fera du bien pour ne pas te rendre trop malade dessus. Courage !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2023 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors, moi il savait depuis longtemps parce que quand y’a des mariages dans sa famille j’ai toujours dis que ça c’était juste hors de question. Après tu peut en parler à ton futur mari, et qu’il en parle à son entourage que s’il a une EVG il refuse une strip pour ton respect.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais ces qQ mots reflètent réellement la réalité
    • Répondre
  • Jeanrobert
    Nouveau Marié Septembre 2021 Charente Maritime
    Jeanrobert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Bravo on ne peut pas dire mieux, la confiance tout est dit, la base du mariage et du couple.

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ils sont revenus de ce week end ? Tu as pu t'expliquer avec les instigateurs de cette surprise qui pour ma part aurait eu le même effet pour moi que pour toi.... à tel point que j'ai pensé directement à toi quand samedi soir une fille qui veut m'organiser mon EVJF m'a dit "oh un strip teaseur ce serait bien non" mon conjoint à côté a vu rouge et je n'étais pas mieux elles ont compris directement. Mais bref tout ça pour te dire ces filles malgré le fait qu'elles aient 40 ans ne vivent pas dans le même "monde" et n'ont pas compris que pour nous on n'est plus dans ce délire de strip tease on veut juste passer une bonne journée simple détente

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Savoie
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'intervient pas fais confiance à ton homme. Ce n'est qu'une prestation. Moi c'était l'inverse c'est moi qui ait eu ca et mon homme n'a pas été bien tout le weekend et savoir qu'il n'allait pas bien ça ma un peu pourri le truc alors qu'il n'y avait vraiment pas lieu d'être c'était juste un show. Pour le ou la prestataire c'est un travail ca fait parti des trucs un peu relou des EVG/EVJF mais il n'y a rien de grave.... Laisse les faire.. Demain c'est fini

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépends ton degrés de jalousie. Perso cela ne me dérange pas. C'est une prestation comme une autre. Après si tu es très jalouse ou tu n'as pas confiance c'est une autre histoire.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends !! Personnellement je l’aurais super mal pris aussi et j’aurais dit le reste aux témoins
    Je trouve ça debile pour des témoins de faire ça quand les deux mariés ne sont pas en accord là dessus ça peut tellement foutre la merde !!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apelles tes copines pour ton EVJF ! Pourquoi ce serait que pour les mecs ? Égalité des sexes! #magicmike😍
    • Répondre
  • Romane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu as prévenue ses amis aussi ou tu laisse venir ?
    J'ai peur de lancer la mèche s'ils n'y avaient pas penser moi
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2023 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lui est complètement prévenue, ses amis me connaissent très bien. S’il tente le diable lui comme eux serons de quel bois je me chauffe. Je supporte pas ça, je critique pas ceux qui accorde ça à leurs mari, mais moi je trouve ça immonde et ridicule. Y’a d’autre moyens de s’amuser que de voir ses nana ce desaper 😅
    • Répondre
  • Romane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu pense que ton chéri va t'écouter ou même ses amis ?
    Parce que je l'est prévenu aussi mais connaissant ses amis je suis sur a 90 % qu'il y aura quand même une streape tiseuse....
    • Répondre
  • Jerevaness
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hainaut
    Jerevaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je viens de te lire, je suis de nature jalouse et possessive, je sais c'est pas bien mais je ne changerais pas ma nature car c'est l'homme qui m'a rendu telle quelle🙄 enfin je ne vais pas débattre sur ma vie privée....
    Si dans le cas où ton futur mari propose ce genre de soirée pour son evjg c'est qu'il est plutôt à l'aise avec cette idée et qu'il ne prend pas compte de ton ressenti, je te propose de faire venir un streap teaser afin de ne pas penser à sa soirée perso entre potes, lâche toi et profites de ton evjf , on ne parle pas de tromperie, ce n'est que du regard au final, elles font leurs métier pour un gain, il faut se dire que ce ne sont pas des prostituées.
    Apres je t'avoue que déjà un week-end pour ça c'est sûrement partis dans l'abus, une journée suffit amplement. Vous auriez du être clair avant l'événement sur ce qui pourrais faire du mal à l'autre sans volontariat nécessairement, afin de stabilisé vos émotions avant le mariage qui est déjà assez stressant de base.Je te souhaites bon courage, oublie le le temps d'un week-end et profites aussi de ton côté ☺ et je vous souhaites tout le bonheur du monde.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend ton désarroi mais sache que le plus important lorsque tu te maries c’est la confiance envers ton conjoint. La confiance c’est un des piliers du mariage alors je viens de te donner un début de réponse
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Je serai comme toi, pourtant je ne suis pas jalouse. Mon fiancé n'aimerai pas non plus.
    Après on a décidé de ne pas faire d'enterrement de vie de garçon ou de fille. Le plus important pour nous deux c'est d'être ensemble. Après dit lui a son retour se que tu as appris, et dit lui se que tu as ressenti. C'est important que vous en discuter avant le mariage.Bon mariage a vous deux
    • Répondre
  • Galadriel
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Galadriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je l'aurais très mal pris, à la fois envers moi, envers mon mari, car je sais qu'il l'aurait très mal vécu et de façon générale car c'est totalement dégradant et humiliant pour l'image de la femme à mon goût. Il y a des traditions qui sont bonnes à garder et d'autres auquel il faut tordre le cou.
    Si on se cache derrière un c'est la tradition pour tout excuser, on restera toujours sur des clichés misogynes et on n'évoluera pas.
    Et je trouve également ça bête de cacher ce qu'il s'est passé à l'EVG. Commencer un mariage par de la dissimulation, ce n'est pas du tout dans ma conception du couple.Je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que le garçon sont différents, que c'est normal de faire des trucs comme ça entre garçon,... Encore une fois, ce sont des traditions stupides.Pour ta situation en particulier, je pense, comme d'autres l'ont déjà dit qu'il faut que tu en discutes avec ton conjoint. Que tu lui expliques calmement ce que tu as ressenti, sans t'énerver. La communication est la chose la plus importante dans un couple.Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Landry
    Marié Curieux Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Tu ne t'es pas dis que ton bof ta parlé de la stripteaseuse juste pour te faire marcher et que finalement ça te fais courir 🤔 si ça se trouve ce sera juste une poupée gonflable... Attends le retour de ton futur tout va bien se passer
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais pas non plus. Le mien aussi c'est aujourd'hui pour lui maos eux ils sont complètement bourré depuis ce midi mon homme c'est cassé la gueule résultats cheville en vrac super pour le mariage dans 3semaines
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Rien de mieux que la discussion …. Juste exprimée le inquiétude quant à la venue de cette femme
    Possible que votre fiancé puisse trouver les mots pour vous réconforterDernier point : la confiance est la clef de la réussite dans un couple… juste il ne faut pas la trahir
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté je ne supporterai pas non plus. Les garçons sont plus trash que les filles de ce côté là.
    • Répondre
  • Nebout
    Nouveau Marié Juillet 2022 Manche
    Nebout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je comprends ce que tu veux dire.. En tant qu'homme, je n'ai pas envie lors de mon enterrement de JG, avoir une strip-teaseuse. Je trouve cela irrespectueux pour ma future épouse et parce que je n'ai pas envie de voir une autre femme que la mienne. Et inversement je n'ai pas envie que mon épouse, ai un strip-teaser.
    Je pense que le mieux serait peut-être de lui dire par SMS ou téléphone que tu n'apprécie pas trop. Voir si ils peuvent annuler cet événement..
    • Répondre
  • Clemence
    Marié Curieux Août 2023 Loire Atlantique
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso sa me dérange pas, c'est juste un délire.... après c'est propre à chacun je ne suis absolument pas jalouse de nature .
    Mais je peu comprendre que sa pique après dit toi que c'est un pro et que sa n'ira pas plus loin qu'une danse.
    Courage à toi ça va vite passé.


    • Répondre
  • Karine
    Marié Addict Septembre 2021 Vaucluse
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que ça puisse piquer ta jalousie mais je pense qu'il faut le voir comme une soirée delire entre potes. Il ne va pas coucher avec une fille mais rigoler. Le strip tease c'est une tradition, faut le voir comme ça.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est que je pense qu'on est plusieurs à penser comme moi mais n'ose pas le dire 😂
    Après y a des homme ils sont comme ça. Ild pensent qu'à leur soirée et ne pense pas à la FM Smiley smile mais bon il faut juste qu'elle se rassure. Elle en touchera 2 mots à son beau frère maïs faut pas qu'elle s en rende malade. 😊
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loiret
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, je pense que si les deux sont d’accord de ce fonctionnement tant mieux , il n’y a pas de règle ! Mais elle a priori n’était pas d’accord !
    Et non ça visait pas que toi, mais beaucoup pense comme toi aussi 😝
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend que tu puisses le prendre mal mais faut pas que tu vois le stéréotype de la stripteaseuse, le côté sexuel car c'est pas du tout ça . Elle fera juste son boulot a danser en petite tenue elle va pas le chauffer surtout s'il y a 10 mecs autour. Personnellement je vous pas oû est le manque de respect, ils ont pas contacté une fille pour tenter de te remplacer ?
    Moi ça me ferait marrer au contraire d'imaginer sa tête, je lui demanderais même des détails genre elle était comment habillé comment mais pas par jalousie mais car je suis curieuse de savoir. J'aurais même proposé à son témoin de choisir la fille.

    C'est juste un délire entre mecs rien de bien méchant
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai envoyé un message disant pas de connerie il m'a dit pas de soucis. Mais je sais très bien qu'il va essayer encore de me le cacher
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que son frère va vite le sentir que son idée ne m'a pas plu 😬
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je crois que c'est ce qu'on redoute toutes lol.
    Dis toi que ce n'est pas son choix à lui et que les hommes ne sont pas comme nous je pense que ça les fait rire ces conneries 🙈. Bon pour être honnête je ferais la tête un jour ou deux me connaissant 😁. Courage
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maeva


    Essaie de relativiser et surtout éviter les embrouilles pour pas grand chose. Ils ont juste voulu faire les cons me temps d'une soirée et c'est tout. Je pense qu'il ne faut pas non plus vouloir tout se dire au geste pret. Surtout que vous allez vous marier. Ne crée surtout pas des embrouilles. Certainement que ton FM trouvera sans drole et sans plus et ça va direr 10 minutes.Courage à toi. Et surtout ne crée pas d'embrouilles. Ça pourrait même se retourner contre toi
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors moi ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait une strip-teaseuse à EVG de mon chéri. J'ai tellement envie qu'il passe un bon moment avec ses amis et je sais que ce serait juste pour rire. Je ne pense pas qu'ils aient prévu ça mais ça me ferait bien rigoler d'imaginer sa tête. D'ailleurs ça ne me dérangerait pas d'en avoir un à mon EVJF!. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Ça va durer le temps d'une soirée ils vont s'amuser et votre chéri rentrera retrouver sa future femme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration