Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
Maeva, le 27 août 2021 à 14:48

Publié dans Avant le mariage 106

Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent...
Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent humiliée, je n'ai plus confiance en mon beau frere... Est ce que j'en fait trop?
Comment réagir quand il va revenir de son week end? Pour le moment je suis pas bien

106 Réponses

• Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Alors moi ça ne me dérange pas du tout qu'il y ait une strip-teaseuse à EVG de mon chéri. J'ai tellement envie qu'il passe un bon moment avec ses amis et je sais que ce serait juste pour rire. Je ne pense pas qu'ils aient prévu ça mais ça me ferait bien rigoler d'imaginer sa tête. D'ailleurs ça ne me dérangerait pas d'en avoir un à mon EVJF!. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Ça va durer le temps d'une soirée ils vont s'amuser et votre chéri rentrera retrouver sa future femme
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas avoir apeller le beau frere directement ??? 🤷‍♀️ comme ça vous vous faites pas de mauvais sang !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Débutante Juillet 2023 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout entièrement, d’accord avec toi..
    Moi j’ai prévenu que c’était juste pas possible ça.
    Je trouve que c’est un manque de respect total envers nous, futur épouse. Coup de boule au beau frère, En tout cas j’espère ne pas venir à vivre cette situation je te donne beaucoup de courage
    • Répondre
  • Ludvina
    Mariée Débutante août 2021 Haute-Garonne
    Ludvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton ressenti étau final je serais dans le même état… mais au final ça reste du superficiel. On sais tous et toutes (même si on ne veut pas le savoir 😅) qu’un homme aime fantasmer (films X, etc.) mais ce n’est pas pour autant qu’il nous trompe ou qu’il en a l’intention…
    Souffle un coup, fais toi une contre soirée fille… tu n’as aucun pouvoir sur ce moment, tu te rends malade, tu vas passer un week-end de m* à ressasser et risques de le faire payer à ton homme quand il rentrera alors qu’il y est pour rien.
    Ton homme veut et va se marier avec toi et c’est tout ce qui compte finalement 😉
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2022 Ardèche
    Mathieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,Je viens de tomber sur ton post et les réponses ne me correspondaient pas.

Voici ma vision, alors je comprends que cela puisse te gêner ou te faire sentir mal, que cela ce fasse sans que toi tu le sache mais c'est l'EVJG de ton homme c'est a dire que les autres hommes prévoient un truc pour ton homme cela peut être pour l'amuser ou alors pour le mettre mal à l'aise.

Personnellement j'aimerais qu'il y ai un stripteaseur à mon EVJF et ca ne pose pas de problème à mon homme. c'est pas parce qu'on ce lie pour la vie qu'on doit tout ce dire et tout savoir sinon je ne donne pas cher du couple. Il faut de la confiance c'est tout. Et désolé d'etre pessimiste mais c'est pas parce que vous serez marié qu'il sera tout à toi. Dans tous les cas il faut le partagé, c'est peut etre pas son truc quand il est avec toi mais la ca sera sa dernière soirée de folie après il devra répondre aux codes de la société et du mariage. son frère le voit surement comme ca dernière soirée de liberté et il veut profiter a fond de ce moment entre homme. Genre leurs petits secrets ca resserre toujours les liens.

Et puis ca mets pas la meme ambiance quand il y a un streap que quand il y en a pas. Les gens ce sentent pas juger avec un streap et lache eux aussi toutes leurs barrières. Enlève toi de la tête le streap vulgaire et sexuel . Il en existe tellement des mieux quand on fait appel a des pros.

J'ai fait la surprise à ma mère pour ces 39 ans et elle a adoré. La femme du mec était la et on a super bien parler et ca amis une superbe ambiance et plein de souvenir a ma mere qui a connut que mon père dans sa vie.

regarde le film magic mike ca dédramatise le streaptease.

Bon courage a toi pour survivre à ce jour qui t'angoisse.

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps faut pas trop leur en demander.. Faut pas oublier que cest des mecs. Les filles sont quand même plus intelligente pour ça 😎😎😂
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sûr qu'ils ont pas trop réfléchi, ils ont choisi le truc le plus beauf que des mecs puissent faire en evjg 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai dans le même état que toi... J'avais dit s'il y a une strip teaseuse a ton EVG ne m'attends même pas pour le mariage je ne serai pas là 😅 Le pire c'est que ça peut gêner ton futur mari, je sais que ça aurait été le cas pour le mien
    Heureusement les témoins ont toujours été respectueux et m'ont même demandé s'ils pouvaient faire telle ou telle chose la veille du mariage (un resto et un karting)
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc il a proposé mais tout le monde a dit oui. Donc en soit il n'est pas le seul fautif. Les autres aurait ont pu dire non aussi.. Je pense qu'ils ont fait ça sans réfléchir au conséquence que ça pouvait avoir sur toi..
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont organisé tout ensemble, les potes et lui mais c'est lui qui a proposé l'idée et les autres ont validés
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après comme je dis chacun a son ressentie. Je ne critique pas hein Smiley smile
    Tu verras que finalement ton FM va t'en parler et te diras sûrement qu'il a pas aimé cette partie qu'il a déjà oublié et qu'il va te parler surtout de ce qu'il a aimé avec ses potes. Ce n'est qu'un petit moment à passer et comme je l'ai déjà dit. Vois avec ton beau frère ça se trouve c'est lui qui a organisé mais sur la demande de tlm Smiley smile
    Allez courage
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest le principe de faire ça dans un evjg qui me saoule, je m'en fou du strip en soi vu qu'on va dans des club ensemble
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est pour moi lol.
    Après comme je dis chacun son point de vue. Je l'avais dit dans mon premier commentaire que j'allais peut être choquer certaine personnes. Bah je suis comme ça.. Je trouve qu'il y a bien pire dans le vie que de voir une nana de déshabiller et danser pendant 20 30min..
    Bah parce que pour moi c'est comme ça.. Si il veut mon parler il m'en parle de son evdg mais je sais qu'on en parlera pas parce qu'il y aura rien de spécial dedans.. Ils vont sûrement faire un escape game et passer la soirée chez mon cousin et comme mon cousin dit "ce qu'il se passe dans un evdg reste entre personne qui était présente." après tout est une histoire de vie de de goût. Tout simplement
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après chacun son point de vue Smiley smile mais je trouve qu'il y a pire que de voir quelqu'un faire son show pendant 20 30min.
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, ton message fais du bien ❤️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooooh je suis désolée... Je te comprends car malgré l'âge que j'ai, l'expérience, le vécu, etc etc etc je trouve le concept d'une streapteaseuse nul pour un EVG... C'est quoi le lien entre "voir une autre femme à poil juste avant son mariage", je trouve ça peu valorisant pour sa future femme. C'est mon avis et c'est pas moi qui vais te dire de le prendre cool. Pour mon mon premier mariage, j'avais demandé à ce qu'il n'y ait pas de rapport à ça, et bah je n'ai pas été écoutée. Mon ex mari avait pour mission de coller son visage au maximum de seins dans la journée et soirée.
    Bref, c'est pas facile à vivre je le sais mais c'est en cours, aussi je ne peux te conseiller de lâcher prise, pas simple mais ne te rends pas malade, ne règle pas tes comptes avec ton homme qui n'y est pour rien, ni avec les potes qui ont organisé pour répondre à leur propre fantasme. Ne te sens pas en danger. Ni attaquée personnellement par cet événement, car au final, ça ne t'apportera rien, crois moi, de cogiter là dessus.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement rien ne me choque car j ai confiance. Et puis de toute façon les hommes ça part souvent dans des délires comme ça.
    Je sais que quand les nôtres seront d actualité nous nous raconterons tout même si la tradition veut que non.
    Mais après si ça arrivait à mon conjoint je ne serait pas choqué.
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment la culture c'est ça, on doit pas dire ce qu'on fait cette journée là mais je trouve ça étrange de démarrer ta vie de futur marié en cachant des choses à ta promise 😅
    Je pense que j'aurai peut être pris différemment si son frère m'en avait parlé avant car habituellement je suis pas du tout en colère comme ça mais là c'est vrai que sa façon de faire c'est très humiliant envers moi... De plus mon fiancé aime les trucs tranquille, les bars ambiance etc mais strip cets pas son délire... Ou alors en club en sirotant un verre mais il le fait jamais sans moi
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loiret
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! je suis vraiment choquée des autres commentaires.... pour moi c'est humiliant d'amener une streaptiseuse!! je suis tout à fait d'accord avec toi.... Si les futurs mariés ne sont pas d'accord pour ça c'est vraiment déplacé.

Et pour les autres commentaires, pourquoi cacher son EVJF/G ??

• Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le connaissant il va être super géné voir même pas apprécier du tout ...
    Ils ont plus fait ça pour leur délire a eux que pour lui faire plaisir. Moi c'est passé mais merci Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord 😅
    Bah tu pourras lui faire une petite remarque en passant !
    Mais ne t’inquiète pas, ton fiancé ne va pas mater de façon vulgaire la danseuse! Profite quand même de ton evjf si c’est ce week-end aussi 🙂
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si pardon j'avais pas compris. Oui le programme c'est fait sur une discussion de groupe
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux sont humiliants pour la situation du futur ou de la future mariée
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah non, pour ça que je parle pas de mon fiancé d'ailleurs
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce qu’il a fait le programme avec les potes ?
    Faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier 😅
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça plus "choquant" d'avoir un streapteaseur qu'une streapteaseuse sachant qu'ils font pas la même presta Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La réaction aurait été la même pour mon fiancé si mes soeur m'avaient offert ça
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant pas faire d'evjg si le but et déjà de cacher des choses à sa future femme
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Faut toujours en avoir (quand ce sont des choses pas grave bien sure) sinon ca étouffe. votre beau frere vous le cache car c'est le principe de l'EVG et de l'EVJF une dernière soirée entre amis "es" de folie (sans aller à la tromperie) sinon on ferait une soirée en commun

• Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi perso je sais quon ne se racontera pas nos enterrement mutuel 😅.
    Mais bon tu en veux à ton beau frère mais c'est peut être pas lui qui a soumis l'idée aussi.. Ou peut être qu'il voulait pas t'en parler parce qu'il aurait su ta réaction tout simplement. si vous avez de bon rapport en tant normal ça passera. Je pense que tu parles à chaud comme c'est tout frais. Mais encore une fois rassures toi ça va aller 😘
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il sait tout de mon evjf
    • Répondre
  • Didie
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais normalement un enterrement de vie de jeune fille ou garçon. On ne doit être au courant de rien donc ça me paraît logique que tu ne sois pas au courant C'est le but Smiley smile c'est sûre que si vous êtes habitués à tout vous dire.. De ne pas savoir ça teeperturbé mais ton FM n'est au courant de rien aussi donc rassures toi.. Détends toi et profites de ton moment à toi 😊😊
    Moi je ne sais pas du tout ce que les garçons vont faire et honnêtement je préfère pas savoir 😅 mon edvj restera entre girly 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration