Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
Maeva, le 27 août 2021 à 14:48

Publié dans Avant le mariage 105

Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent...
Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent humiliée, je n'ai plus confiance en mon beau frere... Est ce que j'en fait trop?
Comment réagir quand il va revenir de son week end? Pour le moment je suis pas bien

105 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit remarque: certes ton beau-frère est responsable mais les autres invités également car je suppose qu ils ont tous validé l idée en payant leur part😉.
    Personne ne s'est dit que ça pouvait être une mauvaise idée! Incroyable .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison. Et puis surtout qu’il ne fasse pas de gaffe le jour j.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est fou ! Moi je vais organiser notre enterrement de vie de jeune gens en même temps pour éviter ce genre de dérapage.

Pour ton chéri, je pense qu'il ne doit pas être au courant pour le moment. Donc il ne faut pas rejeter la faute sur lui.

Est-ce que vous aviez déjà une discussion sur le fait que ça pouvait arriver ?

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhoooooo y’a encore des mecs qui embauchent des strip teaseuses pour les evg? 😮🙄
    Je comprends tout à fait ta réaction !!
    Si ça se trouve ton homme ne va même pas rentrer dans le délire et dire que c’est nul 🙂En tout cas tu pourras envoyer effectivement un message au temoin en lui disant que s’il avait envie de se payer une strip teaseuse pour lui il n’était pas obligé de l’imposer à tous 😅😁
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve ça choquant comme surprise . Mais apparemment, ce n est pas le cas de tout le monde. Je pense que ton beau-frère a projeté ses propres envies! Est-il jeune? Ça fait assez immature.
    Ne t angoisse pas, fais confiance à ton futur mari. Tu penses qu il sera mal à l aise? Ne le presse pas trop de questions à son retour. Il sera peut-être tout aussi gêné de t en parler. Lzisse-le choisir le moment de t en parler.
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Son frère sait pas que je suis au courant, c'est un invité qui a fait la gaffe. Par contre en effet, jai même envie de dire que je le veux pas en témoins.
    Pour le moment je lui ai juste envoyé un SMS disant "jai confiance en toi, pas de connerie" il m'a répondu "pas de soucis"... On verra dimanche
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta colère ! Ton beau-frère n’est pas digne de confiance ! C’est cliché la strip-teaseuse. Je lui enverrais dès maintenant un sms pour’lui dire ce que j’en pense. Et évidemment le jour du mariage interdiction absolue pour lui de faire un discours ou d’animer les jeux ou de faire le diaporama !
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il n'y est pour rien c'est sur... Mais c'est vrai que mon beau frère déconne, j'avais confiance en lui...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, à ta place je réagirais de la même façon mais attention que ta colère ne monte pas trop et que tu t'en prennes à ton futur époux. Il n'y peux rien, il n'a rien programmé. Laisse le te raconter et écoute le tu verras

En revanche, tu pourras avoir une discussion avec ton beau frère après ça

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration