Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
Maeva, le 27 Août 2021 à 14:48

Publié dans Avant le mariage 105

Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent...
Bonjour tout le monde, mon fiancé vient de partir pour son week end EVJG et j'ai appris ce matin que samedi soir une strip teaseuse venait dans leur location lui faire un show. Je me dis qu'il y a mieu pour enterrer une vie de jeune garçon que de le forcer à voir une autre femme nue. Je me sent humiliée, je n'ai plus confiance en mon beau frere... Est ce que j'en fait trop?
Comment réagir quand il va revenir de son week end? Pour le moment je suis pas bien

105 Réponses

  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mon homme le soucis c'est mon beau frère...
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a pas de jardin secret entre lui et moi, cest justement ça qui m'agace le fait que son frère m'ait caché ca
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le fait que ca se fasse derrière mon dos j'aime pas du tout. Parce qu'avec mon fiancé on se dit tout et on fait plein de chose ensemble et là le fiat qu'on me cache ça je déteste
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N’en veux pas à ton homme Maeva, je pense qu’il n’est pas au courant et peut être qu’en effet, ça restera pas comme un moment super marquant de son EVG, il préférera probablement se souvenir d’autres moments ! J’imagine mon homme ds la même situation, en train de sourire parce que c’est ce qu’on attend de lui, ms en même tps hyper gêné et limite a plutôt mettre un autre pote vraiment célibataire à sa place sur la chaise pr montrer que c’est pas son délire 😉 aies confiance ds ton homme, c’est pas contre toi, il t’a choisie et c’est avec toi qu’il veut se marier, pas de doutes là dessus. Rien de dramatique et comme disent les filles, la strip teaseuse peut pas faire gd chose. Qt a ton beauf, ça vaut le coup de lui dire que le jour de l’evjf de sa copine (ou future) aura droit à un stripteaseur canon qui lui, pourra faire bien plus 😁... et de lui dire que c’était pas très agréable pr toi. Bientôt le mariage, oublie la stripteaseuse et tu verras, ton homme sera trop content de retrouver tes bras à toi demain soir !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Hérault
    Aziza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais nooon c'est rien, faut pas s'imaginer un show à l'américaine Smiley winking ca sera leur délires entre potes, son petit jardin secret sans gravité en quelque sorte.

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi peut être que je vais en choqué.. Tu vas t'imaginer des choses de fou alors que ça se trouve elle va juste retirer 3 vêtements et danser assez près.. A savoir qu'on a pas le Droit de les toucher. Puis ça se trouve ça vient même pas de ton beau frère mais de tout les invités. .. Mais franchement pour avoir déjà vu des streapteaseuse. Ne t'inquiète pas. Puis je pense pas qu'ils ont pris la formule la plus chère.. Le streaptease femme est totalement différent de l'homme..je suis sûre que ton homme sera totalement gênée.. ils vont plutôt rigoler entre eux et le chârier.
    Apres c'est une histoire de point de vue.
    Honnêtement je préfère que ce soit lui qui est une streap que moi un homme parce que eux ils sont tout permis 😂. Allez essaies de ne pas penser à son week-end et profites pour te détendre 😊😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne technique !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas du genre à dire les choses méchamment. Je joue plutôt la carte de "ton attitude m'a déçue"
    Je préfère faire culpabiliser plutot qu'être dans l'adversité
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il est évident qu'il faudra lui dire, mais à mon avis il faudra ne pas le dire trop violemment pour éviter que ça ne créé trop de tensions avant le JOUR J, surtout que c'est bientôt. Ca serait bête d'être fâchés à ce jour là Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est clair qu'une discussion s'impose avec le beau frère aussi c'est pas cool du tout !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une décision qui me regarde, évidemment qu'il va rester le témoins de mon fiancé. Mais c'est limite j'en avait même plus envie.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui en parlerai évidemment, mais d'abord à mon beau frère qu'il comprenne que j'ai pas du tout apprécié
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà fais mon evjf, et il n'y a pas du tout eu de délire comme ça par respect pour mon fiancé. L'idée de plus lavoir en témoins m'est venu mais bien-sûr qu'il le sera surtout que ce sera le témoins de mon fiancé. Mais par contre c'est clair qu'il entendra parler un moment de ce qu'il a fait et le fait que ce soit humiliant pour moi, rancunière comme je suis
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je comprends ta colère j'aurais été pareil ! il n'a pas intéret à faire ça... je comprends que tu sois humiliée... Quand il reviendra à toi de voir si tu veux tout savoir ou non

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi. Maeva a le droit de ne pas apprécier la surprise stripteaseuse et de le faire savoir mais de là à ne plus vouloir du beau-frère comme témoin, c'est disproportionné.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tout le monde, je vais faire l'avocat du diable, mais je pense que dans ce genre de situation il faut vraiment relativiser et surtout se mettre dans la tête du fameux beau-frère. Il a effectivement surement eu ce fantasme qu'il a voulu réaliser, et surtout je ne pense pas qu'il ait fait ca pour blesser sa future belle sœur mais simplement parce qu'il devait trouver ca drôle. (surtout si personne ne lui dit le contraire). Beaucoup de mecs pensent que l'EVG c'est le "dernier moment" pour voir un autre femme en tenue légère (a minima). Pour moi ca veut pas dire qu'il faudra le boycotter le jour du mariage ! C'est ton beau frère tu vas le voir toute ta vie donc autant pas se le mettre à dos. Alors c'est bien de lui dire que tu l'as mal pris, mais c'est aussi bien de se dire que ce n'est pas dramatique non plus. Focus sur l'essentiel, il profite avec ses copains, tu profitera avec tes copines, chacun à votre façon mais en gardant les meilleurs souvenirs et surtout avant le plus beau jour !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est déjà parti... Je lui ai rien dit à par "j'espère juste qu'il n'y aura pas de fille"
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui il y ai pour rien le pauvre... Mais en effet venant de mon beau frère je me sent presque trahie...
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je comprend totalement ta réaction car j'aurai la même si il se passe ça pour l'EVJG de mon FM. C'est assez décevant de ton témoin qui aurait pu penser que ce genre de situation pourrait créer des tensions avant le mariages. Je penses qu'effectivement qu'il n'a pensé qu'a ses envies et pas forcement à ceux du FM. Même vis-à-vis de toi, je trouve que c'est assez irrespectueux car il doit suffisamment te connaitre pour savoir que ça pourrait te blesser.

    En tout cas ton FM n'y ai pour rien, ne lui en veux pas!

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok je comprend mieux ton ressenti et ta manière de voir les choses .Ce qui sera fait est fait ne te mine pas trop la tête tu verras ça avec eux au pire après l’événement.hein
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te dire que j’ai des amies qui en ont parlé à leurs hommes et qu’elles mettaient un veto sur le strip tease lors de l’EVG, peut être que tu devrais lui en parler sans lui dire que c’est prévu ? Il en parlera à son tour à ses témoins
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui me saoule c'est le fait que ses potes et son frères fassent ça. Parce que lui il l'a pas choisi mais le fait qu'ils l'humilie comme ça tout ça parce que je suis pas là ça me dégoute
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maeva ,


    Il a choisit toi Maeva pour vivre le meilleur et le pire voir une autre femme nue ne va pas changer la situation .Après nous sommes tous différents ce qui fait que le monde est plein de divergences et diversités.Pour les 30 ans de mon mari j’ai payé une streap teaseuse c’était au cours d’une soirée c’est rien reste toi même à son retour voilà tout c’est enterrement de vie de jeune garçon basta
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur et certaine il y a une strip teaseuse.
    Et malheureusement mon fiancé aura pas le choix il va être sur une chaise et la meuf va lui faire son strip mais bordel que ça me soule d'avoir cette image dans ma tête avec tous ses potes et son frère a rigoler et à voir ce qu'il se passe alors qu'ils me connaissent tous très bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord.

    Je dirais donc que si tu n'as aucun doute concernant ton chéri, tu n'as pas à t'inquiéter (plus facile à dire qu'à faire).

    Ce serait vraiment bête de sa part de tenter qqch alors que tout finit par se savoir ...

    Ma dernière question : Es-tu sure et certaine qu'il y aura bien une strip-teaseuse ou qqun a essayé de te faire flipper.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais lui envoyer ça quand ça sera terminé 😅 et pareil pour les potes qui ont participé 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a 36ans, mais je pense en effet que c'est plus pour le faire délirer lui
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais carrément je petterai un cable
    Franchement c’est le genre de choses qui me ferait partir en vrille
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément d'accord. Très vexée des autres personnes
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis rassurée de voir que je me fais pas trop de film
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Lot
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non parce qu'il se doutait pas du tout qu'il allait en avoir un...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je le prendrai très mal
    C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne veux pas que nous enterrions nos vies de célibataires
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration