Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie

Faire part avec ou sans parents?

Aurore, le 5 août 2016 à 14:35

Publié dans Organisation du mariage 104

Bonjour à toutes, Comme écrit dans le titre je me pose cette question. En effet nombreux sont les faire-parts actuels où il n'y a pas l'annonce des parents X et Y qui marissent leurs enfants I et J. Le problème est que ma mère n'apprécie pas trop le fait que l'on n'ait pas prévu de faire une annonce...

Bonjour à toutes,

Comme écrit dans le titre je me pose cette question. En effet nombreux sont les faire-parts actuels où il n'y a pas l'annonce des parents X et Y qui marissent leurs enfants I et J.

Le problème est que ma mère n'apprécie pas trop le fait que l'on n'ait pas prévu de faire une annonce comme ça sur nos faire-parts mais juste un petit pamphlet.

Ayant reçu dernièrement 3 faire-parts pour des couples d'âges et de situations différentes, j'ai pu voir toutes les possibilités. Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux.

Avec ou sans annonce des parents?

104 Réponses

• Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera sans. Nous nous marions. Ils n'y sont pour rien même s'ils participent. Nous mettrons éventuellement leurs coordonnés au dos.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée! J'adore ta police d'écriture en passant!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais étant encore en recherche d'idées je voulais les avis de plusieurs personnes. Ma soeur qui a fait un mariage traditionnel avait inséré les parents. Nous cherchons plutôt un mariage convivial et plutôt champêtre donc pas de chichi!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait un entre les deux :

Texte invitation

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On finance notre mariage à 90% (participation des parents qui y tiennent).

• Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas sure d'avoir compris ...Tu dois mettre dans ton faire part monsieur et madame Intel marient leur fille c'est ça ? Si c'est ça.... On est plus au moyen âge ^^' C'est votre mariage c'est vous qui devez être mis à l'honneur pas vos parents pour leur exploit de vous avoir mis au monde sans quoi vous ne vous marierez pas... Apres c'est mon avis mais nos faire part on aura nul part ce genre de truc ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2016 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux je ne sais pas, mais nous nous n avons pas mis l annonce des parents. J avais hésité aussi
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour mes faire part invitations je n'ai pas mis nos parents... C'est nous qui invitons. Pour les faire parts annonce aux amis des parents j'ai mis les parents. En fait pour moi ça dépend de qui finance majoritairement le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration