Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé teeeeeellement de temps !) Ça rend ce projet mariage un peu plus réel donc je suis super heureuse 🤪🤩 Voilà voilà, bonne journée à vous toutes ! 😊🌸
Voir message cité
Merci Carole, & bravo si tu les a fait toi même, je sais que c’est du boulot ! Mais on est tellement fières de pouvoir dire que c’est du fait maison 😉
Coucou ! Ils sont absolument magnifiques ! Je suis fan des flocons 😍 (team mariage d'hiver hihihi) c'est du super boulot ! Tu peux être fière de toi effectivement !
Voir message cité
C’est super gentil ! Après je peux te dire que si j’avais trouvé un visuel qui nous correspondait sur internet je ne me serai pas autant embêtée 😆 L’essentiel c’est de trouver des choses qui nous plaisent 😉
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont très jolis, bravo ! Moi aussi je voulais les faire à la main, j'ai même acheter le matériel pour et puis finalement (manque de temps et surtout de volonté j'avoue) je les ai fait sur internet. Tu ne peux qu'être fière de ton travail 💪
Voir message cité
Merci Anne ! Alors je l’ai faite sur ordinateur car j’ai créé le visuel sur ordinateur 😉 après je ne me rappelle plus de quelle typo il s’agit mais tu peux télécharger beaucoup d’écritures “de mariage” sur internet 😉
Voir message cité
Hello Marine, merci pour ce joli mot 😊 oui c’est vrai que si on n’est pas de la région c’est vite onéreux... merci beaucoup, on en profite un Max !
Ils sont superbes ! Bravo ! Et en plus quand c'est fait maison c'est complètement unique. 😍 On aurait adoré se marier en décembre d'ailleurs mais on n'avait pas les moyens d'emmener tout le monde à la montagne. Profite bien de ce temps de préparatifs, ça file à toute vitesse !
Voir message cité
Salut Camille, merci beaucoup 😊 alors personnellement j’utilise de la colle pour les travaux manuels (attention aux dosages pour ne pas que ça déborde ! ) j’ai de la colle sous forme de stylo ou de souris & c’est ultra pratique 😉
Ils sont vraiment magnifiques félicitations!!! J’aurai besoin d’un petit conseil, tu as utilisé quelle colle pour ton rabat? Je viens de recevoir les miens et je dois coller le rabat pour y insérer les invitations et programme ☺️
Voir message cité
Merci pour ton commentaire, j’avoue que c’est la galère & que plusieurs tests sont nécessaires mdr mais tu verra que le résultat final vaut toujours le coup ! Bon courage !
Ils sont superbes ! Tu es courageuse ! De mon côté juste assembler les 2/3 cartes et ajouter les 🎀 m'a pris tellement de temps que ça commençait a m'ennuyer 😅