Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé...
2
Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé teeeeeellement de temps !) Ça rend ce projet mariage un peu plus réel donc je suis super heureuse 🤪🤩 Voilà voilà, bonne journée à vous toutes ! 😊🌸
Voir message cité
Il n’y en a qu’un seul qui est rouge, c’était pour mon papa (qui est trop content d’avoir le seul différent des autres, je le connais bien 😆)
Voir message cité
Avec plaisir 😉 Je fais aussi beaucoup de choses moi même Et conjointement avec ma mamanC'est un peu moins cher et c'est tellement de plaisir 😁
Coucou C'est vraiment très jolie Oui on y passe beaucoup de temps mais c'est tellement gratifiant de faire les choses soit même 👍Et quand on voit le résultat franchement bravo 😉Bonne continuation pour tes préparatifs
Coucou, ils sont très beaux, belle réalisation, ça demande du travail mais quelle fierté de les avoir fait soi même et comme ça ils vous correspondent à 100% ☺