Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé...
2
Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé teeeeeellement de temps !) Ça rend ce projet mariage un peu plus réel donc je suis super heureuse 🤪🤩 Voilà voilà, bonne journée à vous toutes ! 😊🌸
Voir message cité
Wouaaaaaah ils sont superbes aussi les tiens ! J’adore ! 🤩 C’est tellement satisfaisant de pouvoir dire que c’est nous qui l’avons réalisé 😉 bon courage dans tes préparatifs 😊😊
Voir message cité
Salut Lucile, c’est gentil ! Après il faut faire en fonction de ses envies (& de ses moyens !) J’ai préféré les faire parce qu’aucun des visuels proposés chez différents prestataires ne nous a vraiment emballé, sinon je ne me serai pas pris la tête 😆
Superbe travail. J ai fait pour les deux baptêmes de mes enfants. Mais là pas le courage car beaucoup trop de monde.vraiment bravo car c est beaucoup de boulot et ils sont magnifiques. Tu dessines super bien
C'est vraiment du très beau travail ! Tu as dû y passer des heures... je comprends ta fierté et à très juste titre ! On voit que tout a été minutieusement fait. Chapeau bas en tous cas ! 👌
Wouah ! Honnêtement, j'avais déjà fait les invitations pour le baptême de notre fille et ça m'a pris tellement de temps que je me suis juré que pour notre mariage je prendrais un forfaits faire part clefs en main. Nous venons tout juste de choisir notre modèle, car franchement sur ce coup je n'avais pas la foi.Mais félicitations, je suis bouche bée devant votre dextérité !C'est vraiment du beau travail.