Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé...
2
Salut à vous toutes les BTB ! Je prends beaucoup de plaisir à vous lire & répondre à vos posts chaque jour ; mais c’est la première fois que je publie 😁 je voulais partager avec vous mes faire parts, entièrement réalisés avec mes petites mains (je ne suis pas peu fière, j’y ai passé teeeeeellement de temps !) Ça rend ce projet mariage un peu plus réel donc je suis super heureuse 🤪🤩 Voilà voilà, bonne journée à vous toutes ! 😊🌸
Voir message cité
Et bien bravo tu as relevé le defis haut la main 🤩 tu m’étonnes et tu peux être fier c’est super Moi j’aurais aimé le faire maison aussi mais du coup pas me temps les moyens pour donc ont a façon une autre façon originale qui nous correspond aussi ahah
Voir message cité
Merci Anne ! Oui c’était long mais c’est vraiment gratifiant de réaliser soi même des choses aussi symboliques dans le mariage (parce que le faire part c’est vraiment la première approche !)
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui ca paye! 😉 nous on les a commandé 😁! Merci!
Voir message cité
Merci Alison 😊 c’était vraiment le défi de les réaliser entièrement & je suis contente d’avoir réussi le challenge 🤣 puis au moins, on a quelque chose qui nous correspond à 💯 %